Aller au contenu

Ma Sauvegarde Vers Dedikam Ne Fonctionne Plus


Messages recommandés

Bonjour,

Ma sauvegarde vers dedikam ne fonctionne plus du jour au lendemain.

Le test de connexion est OK.

Si je lance la sauvegarde, ça reste des heures sur :

830469dedikamsyno.jpg

Puis j'ai ce mail :


Cher utilisateur,



La sauvegarde réseau sur nasplatret a échoué.



Tâche : Sauvegarde Dedikam

Serveur de sauvegarde : rsync.dedikam.com

Heure de sauvegarde : 2013/06/27 11:00

Erreur : Unknown error [-1]



Veuillez vérifier le journal de sauvegarde réseau pour de plus amples informations.



Sincères salutations,

Synology DiskStation

Vous avez une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, suite à un problème technique chez Dedikam, pour certains utilisateurs de Syno, la synchro semble poser problème, et la sauvegarde se plante sur un time-out.

Il est bon de suivre les indications d'Ikam pour permettre la remise en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'utilise aussi dedikam avec Rsync via SSH pour sauvegarder mes données du NAS. J'ai lancé une sauvegarde de 87 Go, ca a prit 1 bonne semaine (ADSL) :).

Je remarque maintenant que le statut de sauvegarde est "sauvegarde synchronisée 11.20 go/11.20 go" avec les données qui continuent à être envoyées (les chiffres continuent à crôitre 11.21/11.21 11.22/11.22...).

Qu'est ce qui se passe exactement ? Pourquoi il y a-t-il encore une synchro ? Est ce que le NAS va envoyer indéfiniment des données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.