Aller au contenu

Dsm Ne Peu Pas Demarrer Normalement .....


Messages recommandés

Bonsoir /Bonjour

j'ai un DS1511+ avec le firware dsm 4.2 -3211

je rencontre un probleme assez curieux depuis quelques temps

j'ai une erreur suite a un changement de FAI /BOX

message d'erreur ci-dessous

"DSM ne peu pas demarrer normalement car il rencontre un probleme .Veuillez contacter l'equipe de support de Synology pour obtenir de l'aide "

je n'arrive plus a configurer le reseau a partir de l'interface du serveur synology afin de lui donner une IP fixe

que puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui cela pourrais etre une idée .....

mais cela ne fonctionne pas , car le nas est bien reconnue dans l'assistant , mon soucis est que je ne peu pas parametrer les reglages reseaux !,

j'arrive a l'interface du nas car je l'ai regler en IP fixe sur ma box , mais pour tous ce qui est ouverture de ports je ne peu le faire , cela me dit que je ne suis pas connecccter a ma DSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tout.

Tu accèdes bien au DSM ?

Alors ou est le problème ?

Quel est le message d'erreur exact que tu as ?

(une copie d'écran permettrait de mieux comprendre).

Si tu as le message "DSM ne peu pas demarrer normalement car il rencontre un probleme .Veuillez contacter l'equipe de support de Synology pour obtenir de l'aide ", c'est que tu n'arrives pas à entrer dans le DSM ....

Et puis dans ton premier post tu dis :

"je n'arrive plus a configurer le reseau a partir de l'interface du serveur synology afin de lui donner une IP fixe"

Et dans le deuxième, tu dis :

"j'arrive a l'interface du nas car je l'ai regler en IP fixe sur ma box"

Donc indique nous plus précisément les diverses opérations que tu as pu faire, avec leurs résultats.

Et petit détail pour finir : l'ouverture des port, c'est sur le routeur qu'il faut la faire .... Cela va tellement mieux que de passer par l'outil de configuration pas vraiment adapté à nos box ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir /Bonjour

j'ai un DS1511+ avec le firware dsm 4.2 -3211

je rencontre un probleme assez curieux depuis quelques temps

j'ai une erreur suite a un changement de FAI /BOX

message d'erreur ci-dessous

"DSM ne peu pas demarrer normalement car il rencontre un probleme .Veuillez contacter l'equipe de support de Synology pour obtenir de l'aide "

je n'arrive plus a configurer le reseau a partir de l'interface du serveur synology afin de lui donner une IP fixe

que puis je faire

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur avec mon Syno DS211j... Que faire ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.