Aller au contenu

Ds213J Itunes Server Tag Et R


Messages recommandés

Hello,

J'ai besoin de qq explications sur l'utilisation de Itunes server..

Après avoir installé Itunes server , je me suis connecté depuis mon itunes et je vois bien ma musique, jusque là ok...

J'ai constaté que certains album n'était pas bien indexé et j'ai passé env 2h30 a cliquer les options et rentrer les bonnes infos

depuis itunes....

Tout semblais ok ...

Puis ne voyant pas de résultat dans DS audio, j'ai fais une réindexation des fichiers multimédia depuis DSM.

Rien changer dans DS Audio... et horreur .. tout est revenu comme avant dans Itunes et j'ai perdu 2h30 de ma vie =(

LA je viens de lancer audio station et c'est le même tri que dans iTunes...

Mais si je clique sur option de la chanson puis général et change une info puis sauvegarde et retourne voir ça ne sauvegarde pas l'info !?!?

COmment je fais du coup pour tagger ma musique correctement si ça reste jamais en mémoire... je dois avoir loupé un truc ...

Merci pour les personnes qui pourront m'aider..

++

DJoul

EDIT:

Bon bah après légère réflection j'ai DL un tager ... et puis voilà solution trouvée quoi ... la honte pour un premier sujet...

merci ... ++

Modifié par DjoulBnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, tu as trouvé la solution...


COmment je fais du coup pour tagger ma musique correctement si ça reste jamais en mémoire... je dois avoir loupé un truc ...


Perso, j'utilise MP3Tag http://www.mp3tag.de/en/

Très bon, très bien suivit, en constante évolution... J'ai donné au développeur tant il a changé ma vie ;-)

NB: le module iTunes pour Syno est a mon gout un peu limité... J'ai fini par le désactivé, il n'apporte pas grand chose au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci.

Oui j'ai utilisé Tagr mais il est un peu lent je trouve du coup je vais tester le tien =)

Je trouve efectivement un peu limité ;) mais je fais avec lol

En faites j'utilise assez peu Itunes en soit, c'est surtout pour gerer mon ipod et autre iphone et ipad.

Donc j'ai copier toute ma musique sur le DS213j puis l'ai tagger correctement (à 75% on va dire ^^' )

J'ai vidé complètement ma biblio itunes. Puis j'ai rechargé sur itunes depuis le ds213j uniquement les morceaux que je veux

sur mon iPod (+ une partie sur iphone).

Comme ça quand je lance itunes j'ai la bibliothèque correspondant à mon monde sous iOS et si je me connecte

au itunes server du ds213j j'ai accès à toute ma collection... sans devoir switcher d'application.

Maintenant, n'ayant pas encore du DATA en illimité sur mon smartphone, je laisse encore 4-5Go de mp3 dessus en local.

Mais à terme avec un abo illimité , je pense retirer tout les mp3 présent sur mon smartphone et uniquement utiliser DS audio...

Mais ça c'est musique d'avenir (pour fin d'année > changement d'abo)

En tout cas merci...

salutations les meilleures

Djoul

Comme ça sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.