Aller au contenu

Impossible D'utiliser Ds Photo+ Depuis La Maj


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour DS Photo+ sur mon téléphone (samsung galaxy S sous Cyanogen) et depuis je ne peux plus consulter mes photos via l'application.

Il m'affiche en permanence Chargement que je sois en 3G ou en WiFi...

J'ai fait une réindexation de mes photos mais cela n'a rien changé...

Quelqu'un a une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Pour ma part ça n'a pas résolu le problème, impossible de me connecter ca me dit que Photostation n(est pas installé ou pas activé dans mon diskstation :angry: et pis quoi encore ? j'ai vérifie c'est tout bon. Impossible aussi d'accèder par

photostation dans DSM ca se lance et ça reste page blanche

Par l'exterieur avec mon adresse IP/photo j'ai ce type de message :

Ressource non trouvée

La ressource que vous essayez de consulter n'existe pas, ou n'existe plus

J'ai tout regardé et j'avoue que je ne vois pas ce qui peut clocher, j'ignore si c'est lié aux mises a jours (mobile et DSM) que ce soit sur Disckstation et la mise a jour acces server de la FB V6

Merci par avance

Bon si quelqu'un a une solution car plus personne n'a accès a leur Photostations de l'exterieur ! De plus j'ai essayé d'installer Photo Station Uploader (Windows) mais lorsque j'entre les identifiants c se lance puis j'a : photostation n'est pas installé veuillez installer le paquet dans le centre de paquet ! pourtant il est installé, j'ai même désinstallé puis réinstalle

Modifié par errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem !

Depuis la mise à jour, je ne parviens plus à me connecter via l'application DS Photo+ à mon Syno.

L'application se lance puis lors de la connexion elle se coupe subitement.

Cela fait de même que ce soit sur l'Ipad ou sur l'Iphone.

Cependant, je parviens à me connecter sur un PC que je sois sur mon réseau ou en dehors.

J'ai bien essayé de redémarrer le syno, de ré-indexer les images de réinstaller DS Photo, rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Jérem'

CS407 || DSM 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai essayé avec l'ID Quickconnect et effectivement je peux acceder a mes photos de l'exterieur.

Par contre je me demande comment faire pour la famille et amis qui n'arrivent plus a se connecter non plus depuis l'exterieur ?

Je ne peux pas leur donner à chacun l'ID connect :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

+1 me concernant de l'exterieur j'ai un message du genre merci de reinstaller....je rêve en interne pas de pb et ce problème est uniquement via l'utilisation de firefox sous IE mes amis peuvent se connecter.....allez comprendre pas tip top cette version 6 de photostation !

après la maj du DSM 4.3 -2 je précise et donc hors DSPHOTO...désolé si ce n'est pas le bon post mais ces pb autours de photostation sont bien réels et sont je pense lié a la maj du DSM !

Modifié par bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.