Aller au contenu

Vid


DjoulBnc

Messages recommandés

Des connaissance oui et non ... j'utilise ssh au boulot pour me connecter à nos switch Cisco...car telnet niveau sécu....bof

Mais ça reste assez basic dans le sens ou j'utilise les fonction Cisco et pas forcément de ssh ... (genre vi je ne connaissais pas ... mais

pas sorcier non plus et je m'en suis sorti... ;) )

On verra ça ce soir ... (d'ailleurs lors de la desinstall, il propose de supprimmer les donnees collectées par video station, ce que j'ai fait

à chaque fois... mais je te l'accorde, ça n'a pas grand chose a voir ;) )

encore merci et à plus tard

p.s: je test quand même une fois déjà juste avec reboot pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Le reboot entre la desinstall et l'install n'a rien changé, je vois que les films detecter lors du premier scan après réinstallation, et si j'ajoute qqch ça ne vient pas.

Pour films et séries c'est bon mais vidéos perso ne detecte pas tout même après réinstalle.

j'ai donc refait un test desinstall/ installe comme suit:

- J'ai désinstallé video station.

- J'ai copier un nouveau film dans /z-films , qui contient maintenant 3 films test (AAAAAAAtest.avi, AAAABBBBBBtest.avi,AAAfilmdetest3.avi)

- J'ai copier AAAfilmdetest3.avi dans /videos (qui contient mes video perso et qui est un dossier créer avec dossier partagé et pas le rep crée par defaut par le system). Car il me semble que ce répertoire ne trouve pas tout.Il y a également AAAAAAAAtest.avi qui était déjà dans le rep.

- J'ai copier AAAABBBBBtest.avi dans /videos/concert car les .mp4 et les .flv de ce rep ne se sont jamais affiché sous video station.

--

Donc en gros en nouveau fichier je dois retrouver après réinstallation AAAfilmdetest3.avi dans films, AAAABBBBBtest.avi et AAAfilmdetest3.avi dans video perso.

--

- reboot

- J'ai donc réinstallé video station.

- premier lancement il me demande de créer les rep. J'ai créer z-film pour les films, z-series comme émissions tv et vidéos pour video perso.

- J'attends la fin de l'indexage.

Resultat:

- dans film je vois bien tout les films ainsi que AAAfilmdetest3.avi.

- Mais dans vidéo perso je ne vois que AAAAAAAAAtest.avi.

de plus en plus bizarre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooow ,

Alors sous ssh après uninstall et reboot j'ai plus de videostation ni de @synovideostation ni de @synopackage dans @tmp.

Et pas de videostation dans @appstore.

Mais je n'ai rien eu à supprimer.

j5u5.png

voila je peux donc réinstaller ... mais pas sûre que cela change qqch du coup ... ? vu que je n'ai rien eu à supprimer de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en tout cas merci pour le temps passé =)

Je vais déjà shooter les @synoxxx.core avant de tenter de réinstaller video station,

si ça ne fonctionne toujours pas ... je me demande si je ne vais pas vider toute les données du syno et éventuellement le réinstaller complètement.

Je me dis que n'ayant que 270Go de data pour l'instant mieux vaut tenter le coup maintenant que le jour ou il sera quasi plein ..

Si toujours rien j'ouvrirai un ticket ...

Dernière question , quand tu dis les .core indiquerait qu'il y a des soucis avec le package, tu parles de quel package ? video station uniquement ? ou toute l'installe de DSM ?

D'ailleurs si je vide pour réinstaller, quelle est le meilleur moyen de réinstaller ?

en tout cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des dump du package videostation uniquement (d'après leurs noms)

Pour la réinstall, le mieux c'est le double reset + réinstall DSM

Je te conseille de formater tes disques avant de réinstaller, histoire d'être 100% sur que tu conserves pas un problème venant de la précédente install (vu que les fichiers sont sur /volume1, qui est conservé même avec un double reset)

Pense à sauvegarder tes fichiers avant de formater :)

Si tu as toujours le même comportement, je pense que Synology sera aidé par ces core (qui seront recrée quand çà va planter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le formatage je pensais de toute façon en faire un si je réinstalle...

Par contre autant je suis alaise en réseau ou réinstallation windows ou mac ... autant là pour le coup je suis un peu perdu .... le double reset je vois tout a fait ce que tu veux dire ... mais il se fait ou ? et l'installation de DSM se lance comment ? Suis encore un bleu en NAS, je découvre depuis 2semaines et mon NAS était préinstallé =D ^^'

encore merci =)

J'ai en partie pris un syno car on m'a toujours dit que la communauté fr était bien .... je confirme et ça fait plaisir !

D'ailleurs si je fais un ticket, je pense mettre le lien du sujet du forum ... qui avec les .core pourrait les aider aussi ;)

EDIT :

Alors toujours au même stade... les fichiers synoxxx.core sont revenus au premier lancement de video station...

Sauvegarde en cours..... la suite au prochain numéro ... lol

(pour l'histoire , je me retrouve a backuper sur un DDE USB car depuis que j'ai le NAS j'ai retirer mon HDD 500Go et garder uniquement les 256Go de mon

SSD sur mon macbook... du coup plus assez de place pour reprendre les données... ^^' ++)

Modifié par DjoulBnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne ... ;)

En passant j'ai vu que j'étais en 4.2-3206 et qu'il y avait une 4.2-3211 donc j'ai droit fait l'update au passage...

Déjà premier bon signe , j'avais pas de .core après le premier lancement de videostation et il m'a tout trouvé dans /video...

Puis j'ai copier qq films par ci par la et après indexage ils sont là ... c'est tout bon ...

vais finir ma reconfiguration puis je remettrais mes Data...

merci pour tout =)

Sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.