Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjours tous

- problème FTP anonymous

- problème FTP fantôme

- DS211+

j'ai depuis l'installation un problème de serveur FTP impossible de créer... mais existe et impossible d'utiliser

un peu arbitraire comme explication mais je vais tenter d'expliquer

dans paramètre FTP, paramètre avancés j'ai en rouge

il n'y a pas de dossier de partage disponible

ma question comment m'en sortir

- il y a bien un dossier partagé nommé ftp

si je me connecte avec mon navigateur

ftp://ftp.on4hu.be:2021/

le dossier existe mais ou est'il? dossier fantôme? il est totalement vide mais je ne le trouve pas?

le port 2021 est utilisé temporairement car j'utilise un PC comme server anonyme ftp en attendant

pas de problème en tant qu'admin (avec FileZilla) download ou upload de fichier

voir http://on4hu.be/ftp_syno.png

Modifié par on4hu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof...la raison est simple j'ai peut être 1000 visiteurs/jour mais je ne sais pas qui?

il faudrais leur donner un mot de passe et avoir un fichier "client" de milliers de noms?

ou alors cela revient au même d'avoir un login "anonymous" et in mot de passe "guest"

les fichiers sont en lecture seule donc....

par contre même si envisageable cela ne résoud pas le problème, depuis l'installation

j'ai un répertoire FTP qui n'existe pas mais qui est visible??? c'est tres mystérieux

même en telnet sous root il n'y en as pas! dans /volume1/

en fait j'ai bien un /ftp mais il contient un fichier *.pdf et un répertoire de sauvegarde

/sauvegarde mais en anonymous il est vide ???

en fait c'est faux car si j'upload quelques fichiers ceux çi restent illisible en anonymous

Modifié par on4hu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être un bug c'est possible

pour le navigateur cela semble normal car un répertoire plus haut n'est pas autorisé!

le même défaut existe sur mon FTP sur le PC qui fonctionne bien ftp://ftp.on4hu.be

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'un répertoire est invisible en 'root' ou

en 'admin' mais bien en anonymous

et que le syno m'indique pas de partage disponible alors que ce n'est pas non plus le cas!

bien sur le syno a redémarrer des centaines de fois....

Modifié par on4hu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.