Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Heureuse d'avoir un petit ds213j depuis 2 jours, je cherchais comme beaucoup ici, à pouvoir automatiser mes téléchargements de séries.

Je suis donc contente d'être tombée ici car je suis sur de trouver mon bonheur ! :)

J'ai commencé, comme indiqué ici :

Mais avant de me lancer dans d'autres réglages et ajouts de mes collections, je rencontre une "différence" vis à vis des Providers de la liste :

En effet il n'y en a que 8 (NZB *2, womble, binewz, usenet, sick, nzbx, omgwtfnzbs) alors que sur le screen du pack custom que j'ai installé (bien je ne sais pas, d'où ma question) il y en a beaucoup plus (T411,.....) ?

Je voulais donc savoir si j'ai mal activé quelque chose ou autre, histoire d'avoir de bonnes bases pour la bonne suite de mon utilisation de sick beard ! =)

Merci d'avance et bonne soirée à tous

Encore bravo pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vois dans Search options -> Torrent Search.

Je tente maintenant de trouver la bonne config (je passe en TRANSMISSION comme dans le tuto) mais je pense ne pas mettre ce qu'il faut dans Host, usersame et Password car quand je fais des tests, il me dit :

"Error: Unable to get Transmission Authentication, check your config!" lors du test de connection.

Dans le host je met http://ipstatiqueNAS:16881/, pour DS et je laisse vide pour user et password.

Directory = la destination, et 2 en torrent Ratio.

Merci encore pour votre aide

Modifié par lagrandedidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm je pense que je dois passer pour mon cas (avec DS) par "Synology DS" ?

Avec le host, mon ipfixe:portDS

synology user et password = je n'ai rien créée, je dois le faire pour fonctionner ?

Et test KO, forcément vous allez me dire comme mal config ! ^^;

Merci de votre éclairage sur ce point.

Modifié par lagrandedidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu mets http://localhost:9091/ par exemple (avec 9091 le port qui est celui par defaut) car ton 16881 c'est le port tcp udp utilisé par transmission pas le port du service

ca marche très bien avec trnasmission ne tinquiète pas ty arrivra.

Pour DS c'est la meme chose sauf que le port c'est 5000 au lieu de 9091

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide (désolé du retard de la réponse mais taff ;) )

Je viens de tester et toujours : Error: Transmission Connection Error

Par contre en mettant : http://localhosst:9091/, je n'ai plus de temps d'attente lors du "test connection" , j ai le message d'erreur tout de suite.

Idem avec 5000, pour DS, message d'erreur en me demandant de check ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB v20130406-3 / Git : https://github.com/sarakha63/Sick-Beard.git / Branche : master

NZBget v11 (synocommunity)

DSM 4.3

Bug :

- toggle search affiche la ligne mais sans la zone de recherche (Chrome)

- problème pour les coches lors de l'edition (Chrome)

- La colonne "french ep" m'affiche la même valeur xx/xx ? Ex. : 12/46 "Donwloads" / 12/12 "French ep"

Questions :

- Lorsque je fais un "add show" en sélectionnant bien la langue FR, je dois aller tout de même dans l'écran de la série pour "Change audio of episodes to French" sur l'ensemble des épisodes ? Sans cela, la colonne "french ep" ne m'affiche rien. Est-ce normal ?

- Comment réagit SB lorsque le téléchargement est en failed sur les NG à cause du DCMA remove ? Est-ce qu'il va insister ?

Sinon un grand merci pour ton travail ! B)

Modifié par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je fais faire comme ça ! :)

J'ai ajouté une série pour voir, mis mon dossier de destination des torrents.

Je click sur la loupe en face de l'épisode, ça me donne une qualité de fichier + langage, le fichier de télécharge (.torrent) mais quand je le met dans DS, on me met :

"Le contenu de 1 fichier est incorrect

Echec de création de connexion.

"nomdufichier.torrent"

J'ai voulu éditer le fichier pour voir ce qu'il y a dedans, avec notepad et voici :

<!-- start cache: 19:38:04 -->
<!-- resources: 1 019 424 bytes / 0.000548 sec -->
<!-- end cache: 19:48:04 -->
<!-- resources: 841 552 bytes / 0.000100 sec -->
Merci pour toute votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome ne gere pas la nouvelle jquery correctement on y regarde. Pour le french ep ca me choque pas de voif 12/12. Le premier c ton nombre dep en fr le deuxième ton nombre total dep dl. Donc en gros ca te dis que tu as 12 ep de dl sur 46 et ils sont tous fr.

Pour ton soucis de audio non pas normal je suppose un soucis de chrome encore. Essaie un autre navigateur juste pour etre sur que c pas du au reglage.

Pour le dmca il le fera pas seul. Cependant a la prochaine demande il skippera le premier et ainsi de suite.

Lagrandedi d ine : as tu bien renseigné ton user mot de passe t411 dans lappli sickbeard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le total ep fr, c'est logique :)

Pour l'audio, en fait je pense mettre emmêler les pinceaux tout seul, j'avais fait des tests en important directement les fichiers et du coup c'était logique qu'il ne reconnaisse pas la langue.. Lors qu'il "Snatched", SB ajoute bien la langue audio FR :D

Pour le DCMA, c'était la réponse que j'attendais ^_^

Sinon je me demandais si SB allait chercher automatiquement les versions HD d'épisode en SD (En ayant bien entendu mis "Quality = HD" dans les options de la série) ?

@all : j'aimerai connaitre vos façons de gérer les séries dont les derniers épisodes sont en EN (Car VFR en cours/etc..) ?

En gros, il y a moyen de configurer SB de façon à ce qu'il prenne les épisodes VFR en prio lorsqu'elles existent.. Et les VO le cas échéant ?

De même pour la "Quality" si le cas se présente... (En "Any" il va prendre quelle qualité en prio ?)

Modifié par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

any c'est vraiment any mais prio aux hautes qualités et il descend. (pour ta question chercher HD pour des épisodes deja en sd il faut jouer avec la notion de archived)

Pour le fr : ben la ca correspond tout a fait a une des dernières choses que j'ai faites (j'ai fais ce que j'ai pu avec la facon dont est codé sickbeard)

c'est l'option auto download french qu'il faut activer de manière genreral et pour les séries que tu veux.

Et elle cherche pour les épisodes que tu as en vo si ils exsitent en vf et les remplacera:

Exemple concret je rajoute une série connue qui à 5 saisons (3 en vf 1 en VO et une en cours en vo).

Je regle en vf il me recupere les 3 saisons, je regarde je me dis bon je veux pas attendre donc je suis pret a regarder la suite en vostfr (mais a terme je veux que du vf)

Je bascule en vo et j'acitve le auto french download. (qui se verra par la présence de deux drapeaux pour l'audio)

LA j'ai 3 saisons en vf et les deux autres en Vo.

Tous les 3 jours il va regarder si le premier episode de la 4 eme saison est en vf sinon il s'arrete si il le trouve il le recup et cherche le deuxième et ainsi de suite.

AInsi tu va toujours avoir tous les lundi le dernier episode diffusé aux US de la saison 5 tout en remplacant petit à petit les épsiodes de la 4 par des vf.

PS: pour tes épisodes que tu as scanné qui ont pas de audio (normal) tu peux cependant leur attribuer la langue.

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, super boulot, merci beaucoup.

J'ai découvert sickbeard il y a peu et je dois dire que ca change la vie.

Petit souci néanmoins, si je veux activer le téléchargement en vostfr des derniers épisodes et récupérer en automatique ceux qui sont sorti en vf, il faut cocher auto french download. Le problème est que la case est grisée chez moi. Une idée du pourquoi du comment?

Modifié par GuiZmY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.