Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je rencontre depuis plusieurs semaines un souci sur les show TV US :

Conan (20120)

Jimmy Kimmel Live

Late Night With Jimmy Fallon

Avant, tout marchait super bien sur mon syno 413, mais depuis plusieurs semaines, pas moyen de récupérer aucun épisode...

Quand je fais une recherche, j'obtiens systématiquement ce type de message:

No downloads were found
Couldn't find a download for Conan (2010) - 2013x113 - Ted Nugent and Quentin Tarantino Present Django Wango Tango
Je ne cherche bien évidemment pas des versions FR mais US.
J'ai remarqué ce type d'erreur dans les logs:
2013-09-19 00:00:57.474687 SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Error while searching Sick Beard Index, skipping: local variable 'to_return' referenced before assignment
2013-09-19 00:00:57.428893 SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Error while searching nzb.su, skipping: local variable 'to_return' referenced before assignment
J'ai pourtant pris un accès VIP chez nzb.su où ces shows sont parfaitement référencés...
Merci pour vos lumières...
Modifié par gabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce type de show le air by date est obligatoire puisque comme tu le vois ils sont referencés non pas par leur numéro mais par leur date de diffusion (pour ce type de show sickbeard ne sera pas au point je préfère te tenir au courant). Pour deja valider ta config confirmes tu que tu as essayé sur une série plus classique et connu (ca permettra de valider ton paramétrage déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c csur mais deja il faut cocher le air by date ca c'est obligatoire pour ce genre de show. Mais après en fonction de si la date est ecrite année mois jour, jour mois année, mois jour année , anné jour mois etcc, ca complique les choses effectivement. Et tous les providers ne gere pas le air by date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a plus de bouton "issues" sur ton git, et quand je tape l'url à la main ( /issues à la fin, qui marchait la semaine dernière) j'ai une erreur 404

Salut sarakha63,

j'ai le même soucis que bud77, j'ai repéré quelques petits trucs que je voudrais remonter mais pas de lien "issues".

Il n'y a que le "pull request" mais je ne me sens pas capable de dev sur SB, et le lien dans la doc pour remonter un problème se fait sur la page du SB Original : http://code.google.com/p/sickbeard/issues/entry .

Tu pourrais me dire si c'est normal et ce que je peux faire pour remonter les problèmes ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je post ici, non pas pour un problème, mais pour savoir s'il existe une astuce pour une utilisation un peu spéciale de Sickbeard.

En gros je voudrais savoir s'il est possible de récupérer deux versions d'un même épisode de série, en HD et en SD.

Le but serait, pour des grosses séries comme GOT, de récupérer la version HD pour regarder, et la version SD pour stocker. J'ai essayer d'ajouter deux fois la série dans des répertoire différent, mais Sickbeard est pas con, et bien foutu, il détecte que la série existe déjà le malin ^^

Du coup, je suis en train de me dire que la seule solution est d'installer deux versions de Sickbeard, mais c'est ptete un peu lourd et extrême.

Avez vous une idée de la config que je pourrai adopter ? Ou bien mon "système D" est la seule solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pourquoi tu cherches à stocker de la SD ?

Si tu regardes en HD une fois, ça va te piquer les yeux le jour où tu voudras les regarder à nouveau en SD :/

Sinon pour à part supprimer tes fichiers HD une fois vus et dire à SB de télécharger du SD je ne vois pas trop comment tu peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste question de place en fait, je regarde en HD, mais avant chaque nouvelle saison je me repasse celle d'avant, parfois en accéléré etc, du coup la seconde fois c'est plus pour me souvenir que pour vraiment apprécier l’épisode quoi.

Comme je dis c'est une utilisation anormale, donc si ya pas de solution, ça sera système D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec le type de qualité custom.

Tu mets HD en "Initial" et SD en "Archive", comme ça il te prendra de la SD une fois qu'il aura trouvé la HD.

Par contre je ne sais pas combien de temps il va te laisser un épisode en HD si il trouve tout de suite après l'épisode en SD.

Est-ce qu'il ne va pas te le remplacer avant que tu n'aies eu le temps de le regarder ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais apparemment cette option remplace l'épisode :-/

Bon ça sera la solution bourrin, j'ai installé la version originale de sickbeard, j'ai ajouter ma série en HD, créé un répertoire spécial HD. Activé le post process.

Après un petit test ça fonctionne pas mal. Je vais laisser comme ça, au pire je peux facilement désactiver le paquet si cette solution ne me convient plus, et je garde ma config tel quel sur sickbeard custom.

C'est un peu bourrin d'avoir deux sickbeard mais ça marche ^^

Quand on a des idées tordues il faut savoir improviser x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce n'est pas que les torrents sont plus fiable c'est surtout que le referencement sur binnewz est une catastrophe (nommage aléatoire aucune regle aucune convention)

Cependant effectivement lorquil trouve 7 & 8 il l'enoie a sab et met snatched que pour un dans sick mais au moment du post processing il reconnaitra les deux.

L'ordre n'a aucune importance, cependant tu peux mettre dans l'option preferred lesquels il favorisera.

Il est vraie que la multiplication des fibres et des seedbox tend a faire revenir le torrent sur le devant de la scène.

Mais dans ton cas le soucis n'est pas les newsgroup mais bnnews et son anarchie de nommage (rajoute quelques newznab si tu peux)

Moi perso j'ai binnnews sick index womble, deux newznab cpasbien, gks t411 et avec ca je te certifie que je fais un 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ala grosse louche c'est 50/50. Les derniers épisodes proviennent à 80% des newsgroup. Pour des anciens shos que j'ajoute la generalement c'est du t..

Les deux newsnab que j'ai sont nzbsu et dognzb.

Je n'ai quasi quasi jamais a remettre un show en wanted. Aucune difference de retention sur binsearch. (mais en ce moment ils ont changés un peu leur moteur interne et du coup ya un peu de changement de code a faire pour rester 100 % accurate.

En ce qui me concerne 0 VPN. (pour le ratio j'ai pris une seedbox pendant un mois ce qui ma permis de blinder mes ratios et d'avoir une amrge de quoi pas me soucier pendant un an

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est-ce que vous avez réussi à activer les notifications par e-mail ?

Chez moi ça ne va pas.

Tout est bien renseigné et quand je lance un test ça mouline indéfiniment, et je n'ai que ça qui apparaît dans les logs :

oct.-10 16:01:22 DEBUG    CP Server Thread-3 :: Sending notification Mail

Le fichier de configuration a bien été mis à jour, et le problème persiste après un restart de Sickbeard.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les checkbox je suis au courant mais ca marche très bien chez moi sur firefox, et IE. Je ne connais pas assez le html et les spéifictés des navigateurs pour corrgier car de ce que j'ai compris ca fait ca sur chrome.

Moi je suis plus dans le code du moteur. Il faudrait que quelqun d'autre y jette un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.