Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

après avoir réinstaller SB

je relance le Downlaod des séries .

mais certain dans DL station sont marque en erreur . fichier torrent invalide

je remarque que le fichier torrent télécharger et en ***************.torrent.torrent

donc erreur lors du téléchargement .

mais quand je vais sur le site a la mains je télécharge bien le fichier en *********.torrent

Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content que tu reviennes bientôt alors ;-)

Pour ma part, pour les autres chez qui ça fonctionne ^^, Qui peut me donner l'adresse du Fork SickBeard... Je n'ai pas avancé d'un yota sur mon problème ><

h__ps://github.com/Sarakha63/Sick-beard ou h__ps://github.com/Sarakha63/Sick-beard.git, les deux chez moi me retourne "Incorrect Fork"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé SB sur un ds213j et ca fonctionne bien (avec T411 et GKS j'ai a peu pres toutes les series). Je ne comprend pas encore très bien le renommage des fichiers à la fin mais bon c'est pas très très grave.

Il me semble quela question à déjà été posée, je voulais savoir s'il est possible de forcer le telechargement en VOST directement car les liens sont nombreux sur les deux sites de torrents.. ?

Merci d'avance pour votre aide :)

P.S : Un grand bravo à sarakha63 pour le travail qui est quand même fou !

Modifié par lebabouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question svp pour la version custom. J'ai souvent ce message d'erreur :

2014-01-19 05:53:38.505736 SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Unknown binnewz newsgroup: abmdfrance

Certainement à cause des providers qui ne référencent pas ce groupe ?

J'utilise Binnewz, Usenet Crawler et Sickbeard Index. Vous pensez que ce serait parce qu'ils ne référencent pas ce groupe et peu de groupes français que je ne trouve aucune série en francais svp ?

J'ai beau lancé la recherche manuelle ou auto, aucun résultat en vf :(

Comment faire svp ? Quels providers vous utilisez pour la recherche de vf ?

Modifié par Ekimoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un bug au niveau des numéro de saison qui ont 4 chiffre (Exemple : 2013,2008, etc), car il me donne cette erreur là : "11:27:45 INFO::SHOWQUEUE-REFRESH :: parse_result: S2009 [ABD: False]". J'ai fait le test avec la version officiel de sickbeard et il n'a pas se problème là. J'ai trouvé se problème avec la série suivant : (http://thetvdb.com/?tab=series&id=111051&lid=7)

Modifié par j0nathan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le reste marche tres bien , jai un excelent ratio sur t411

AAtimeout: timed out
AA    data = self._sock.recv(left)
AA  File "/usr/local/python/lib/python2.7/socket.py", line 380, in read
AA    chunk = self.fp.read(min(amt, MAXAMOUNT))
AA  File "/usr/local/python/lib/python2.7/httplib.py", line 658, in _safe_read
AA    value.append(self._safe_read(amt))
AA  File "/usr/local/python/lib/python2.7/httplib.py", line 603, in _read_chunked
AA    return self._read_chunked(amt)
AA  File "/usr/local/python/lib/python2.7/httplib.py", line 543, in read
AA    data = self._sock.recv(rbufsize)
AA  File "/usr/local/python/lib/python2.7/socket.py", line 351, in read
AA    markup = markup.read()
AA  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/bs4/__init__.py", line 166, in __init__
AA    soup = BeautifulSoup( r, "html.parser" )
AA  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/providers/t411.py", line 123, in _doSearch
AA    itemList += self._doSearch(cur_search_string, show=episode.show)
AA  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/providers/generic.py", line 245, in findEpisode
AA    curFoundResults = curProvider.findEpisode(episode, manualSearch=manualSearch)
AA  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/search.py", line 415, in findEpisode
Mar-19 06:38:02 DEBUG    SEARCHQUEUE-BACKLOG-75028 :: Traceback (most recent call last):
Mar-19 06:38:02 ERROR    SEARCHQUEUE-BACKLOG-75028 :: Error while searching T411, skipping: timed out

je crois que jai le problèmes depuis que j'ai passé au DSM 5.0
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par maxcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un de tes commentaires la dessus alors j'ai toute vidé , si je vais sur le site ça va très bien les recherche, meme avec download station . Mes recherche sont au 200 (Time in minutes between searches). Il y a moyen de savoir si je suis blacklisté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne l'es pas sinon tu accéderais pas au site.

C'est relativement bizarre car chez toi ca amrchait avant et ca marche plus.

A la rigueur T411 aurait changé kkchose cela concernerait tout le monde. Ca m'arrive d'avoir des tiemout mais a coté de ca il recupere pas mal de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à l'instant de changer de mot de passe pour être sur.

j'ai tester 3 épisode qui sont sur le site et il en a trouver une le reste ça fini en time out .. je crois plutôt que le problème vient du site meme ...

meme avec le browser tantot j'ai eu ça

408 Request Time-out

Your browser didn't send a complete request in time.

donc c'est le site

Modifié par maxcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.