Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai donc fait une petite modif du fichier :

/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/providers/t411.py

Il faut remplacer :

def __init__(self):
        
        generic.TorrentProvider.__init__(self, "T411")

        self.supportsBacklog = True
        
        self.cj = cookielib.CookieJar()
        self.opener = urllib2.build_opener(urllib2.HTTPCookieProcessor(self.cj))
		
        self.url = "http://www.t411.me"
        
        self.login_done = False

par :

 def __init__(self):
        
        generic.TorrentProvider.__init__(self, "T411")

        self.supportsBacklog = True
        
        self.cj = cookielib.CookieJar()
        self.opener = urllib2.build_opener(urllib2.HTTPCookieProcessor(self.cj))
        self.opener.addheaders = [('Content-Type', 'application/x-www-form-urlencoded'),
								  ('User-Agent', 'Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.7) Gecko/20091221 Firefox/3.5.7 (.NET CLR 3.5.30729)')]
		
        self.url = "http://www.t411.me"
        
        self.login_done = False

Normalement cela devrais fonctionner, il faudrait faire quelques test de plus pour être certain mais je n'ai pas le temps avant ce soir donc si une personne veux essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, petite question sur un soucis de post processing sur une série, Marvel agents of SHIELD. Sickbeard me les trouve et les telecharge bien via transmission mais échoue tous le temps au post process:

Postprocessing results


Processing folder /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY
Processing /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv (None)
Parsed Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv into Marvels Agents of S H I E L D - S1E10 - FRENCH.LD.BDRip.x264 (LiBERTY) [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on Marvels Agents of S H I E L D
Looking up Marvels Agents of S H I E L D in the DB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D on TVDB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D in all languages on TVDB
Parsed Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY into Marvels Agents of S H I E L D - S1E10 - FRENCH.LD.BDRip.x264 (LiBERTY) [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on Marvels Agents of S H I E L D
Looking up Marvels Agents of S H I E L D in the DB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D on TVDB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D in all languages on TVDB
Parsed /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv into Marvels Agents of S H I E L D - S1E10 - FRENCH.LD.BDRip.x264 (LiBERTY) [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on Marvels Agents of S H I E L D
Looking up Marvels Agents of S H I E L D in the DB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D on TVDB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D in all languages on TVDB
Parsed Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv into Marvels Agents of S H I E L D - S1E10 - FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264 (LiBERTY) [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on Marvels Agents of S H I E L D
Looking up Marvels Agents of S H I E L D in the DB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D on TVDB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D in all languages on TVDB
Processing failed for /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E10.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv:

Ceci est sur le sickbeard qui se trouve sur ma seedbox sous linux.

Le même dossier sur mon synologie avec sickbeard fonctionne quand à lui:

Processing folder /volume1/downloads/torrent


Recursively processing a folder: @eaDir
Processing folder /volume1/downloads/torrent/@eaDir
Recursively processing a folder: Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY
Processing folder /volume1/downloads/torrent/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY
Processing /volume1/downloads/torrent/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv (None)
Found result in history: (263365, 1, [])
Parsed Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv into Marvels Agents of S H I E L D - S1E12 - FRENCH.LD.BDRip.x264 (LiBERTY) [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on Marvels Agents of S H I E L D
Looking up Marvels Agents of S H I E L D in the DB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D on TVDB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D in all languages on TVDB
This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers
Loading show object for tvdb_id 263365
Retrieving episode object for (scene numbers) 1x12
Parsed Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY into Marvels Agents of S H I E L D - S1E12 - FRENCH.LD.BDRip.x264 (LiBERTY) [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on Marvels Agents of S H I E L D
Looking up Marvels Agents of S H I E L D in the DB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D on TVDB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D in all languages on TVDB
This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers
Loading show object for tvdb_id 263365
Retrieving episode object for (scene numbers) 1x12
Parsed /volume1/downloads/torrent/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv into Marvels Agents of S H I E L D - S1E12 - FRENCH.LD.BDRip.x264 (LiBERTY) [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on Marvels Agents of S H I E L D
Looking up Marvels Agents of S H I E L D in the DB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D on TVDB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D in all languages on TVDB
This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers
Loading show object for tvdb_id 263365
Retrieving episode object for (scene numbers) 1x12
Parsed Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv into Marvels Agents of S H I E L D - S1E12 - FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264 (LiBERTY) [ABD: False]
Checking scene exceptions for a match on Marvels Agents of S H I E L D
Looking up Marvels Agents of S H I E L D in the DB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D on TVDB
Looking up name Marvels Agents of S H I E L D in all languages on TVDB
This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers
Loading show object for tvdb_id 263365
Retrieving episode object for (scene numbers) 1x12
Loading show object for tvdb_id 263365
Retrieving episode object for 1x12
The old status had a quality in it, using that: SD DVD
SB snatched this episode so I'm marking it as priority
Is ep a priority download: True
There is no existing file so there's no worries about replacing it
This download is marked a priority download so I'm going to replace an existing file if I find one
Found release name Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY
Destination folder for this episode: /volume1/Video/Series/Marvels Agents of S.H.I.E.L.D/s1
Moving file from /volume1/downloads/torrent/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv to /volume1/Video/Series/Marvels Agents of S.H.I.E.L.D/s1/Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.S01.E12.mkv
Deleting folder /volume1/downloads/torrent/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY
Processing succeeded for /volume1/downloads/torrent/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY/Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D.S01E12.FRENCH.LD.BDRip.x264-LiBERTY.mkv

Quelques chose à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Après avoir installé dans un premier temps SB sur mon PC, je suis passé à un DS214 play :)
Installation de SB custom fork sarakha63 branche development
Puis j'essaye de configurer SB sur celui-ci mais quand j'essaye de rajouter une série existante, SB ne me permet pas d'accéder au dossier
Par ex:
mes séries sont dans /volume1/video/TV show/ NOM SERIE/ Saison X
mais dans SB, je ne peux que sélectionner /volume1/video
Impossible d'aller plus loin dans l'arborescence
Idem si je veux définir un nouveau dossier pour une nouvelle série....

Un peu le même souci sur la config du blackhole.
J'ai crée un répertoire dans home/download/blakchole mais impossible de le trouver via SB
du coup j'ai sélectionné /volume1/@download/torrents
Est-ce que ça peut marcher ?

Merci d'avance pour votre aide

Édit: j'ai modifié les droits users en lecture/écriture et ça à l'air de marcher

Modifié par nathelas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement 2 autres problèmes sur mon SB :

1 - les torrents trouvés par SB (via t411) remontent comme invalides dans ds download

j'ai bien essayé de deco/reco sur le site de t411 comme indiqué dans ce post :

Mais j'ai toujours le problème ;)

2 - j'essaye de paramétrer les notifications avec pushbullet et trakt, mais à chaque tentative, bien que le lien se fasse bien avec mes comptes, impossible de sauvegarder les modifications.

Quand j'essaye de sauvegarder, ça indique "saving......." qui tourne en boucle pendant plusieurs minute sans sauvegarders. Et si j'actualise en faisant F5 il me fait sauter les informations. :huh:

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marvel Agents of S.H.I.E.L.D, j'avais le même soucis. La solution réside dans les custom names :)

Je crois que le soucis vient du post-processing qui remplace les points par des espaces (pour comprendre Show.name.S01E01), sauf que la fiche de la série sur sickbeard a bien les points, donc il ne fait pas le rapprochement.

J'ai mis ces 3 noms et ça marche bien depuis :

Marvel's Agents of S H I E L D

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Marvel's Agents of SHIELD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les paramètres j'avais le même soucis sur les valeurs par défaut (langue, formats), ainsi que l'impossibilité de mettre à jour. J'avais réinstallé "manuellement" (en gardant les 2 fichiers qui vont bien pour ne pas tout perdre), à partir de la branche master et depuis plus de problème.

@Mouflo : tant mieux :) merci pour la confirmation

J'ai en revanche 2 soucis avec l'utilisation de sickbeard :

  1. Transmission échoue parfois à lancer un torrent du "watch dir" lorsque Sickbeard l'a récupéré sur cpasbien.pe, mais les logs confirment qu'il l'a vu. Je n'arrive pas non plus à les lancer à la main. Pourtant, si je vais sur le site et télécharge le torrent directement dans le watch-dir (depuis un autre PC en réseau), il le démarre sans soucis.
    Une idée de ce qui se passe ?
  2. Des fois il y a des gue-guerres entre les releases scenes et les sites comme TVDB qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur "où commence l'épisode 2". En résulte un décalage d'un épisode entre le nom du fichier et le nom que lui redonne sickbeard (le log dit en gros "trouvé Star.Wars.Rebel.S01E08.avi, c'est l'épisode 1x7, je le renomme Star.Wars.Rebel.S01E07.avi).
    C'est pas dramatique mais par curiosité, peut-on contourner ce décalage manuellement pour une série donnée ? à partir d'un épisode ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les notifications j'ai le même problème et j'ai trouvé une solution. Tu fermes sickbeard et tu modifies manuellement le fichier config.in

C'est très simple à comprendre ce qu'il faut modifier.

En espérant vous avoir aidé

Merci pour cette information. J'ai testé et effectivement ca fonctionne !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les notifications j'ai le même problème et j'ai trouvé une solution. Tu fermes sickbeard et tu modifies manuellement le fichier config.in

C'est très simple à comprendre ce qu'il faut modifier.

En espérant vous avoir aidé

Merci pour cette information. J'ai testé et effectivement ca fonctionne !! :D

Un peu plus de détails ? Où se trouve ce fichier ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.