Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne vois rien de plus que ce je peux voir dans file station en utilisant winscp en ftp/sftp, quelqu'un pourrait détailler la procédure ?

En te connectant en SSH (avec l'utilitaire Putty par exemple) avec l'utilisateur root (le mot de passe est celui que tu as mis pour l'admin) tu devrais trouver le fichier config.ini dans le dossier /usr/local/sickbeard-custom/var/

Modifié par jim_09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les notifications j'ai le même problème et j'ai trouvé une solution. Tu fermes sickbeard et tu modifies manuellement le fichier config.in

C'est très simple à comprendre ce qu'il faut modifier.

En espérant vous avoir aidé

En te connectant en SSH (avec l'utilitaire Putty par exemple) avec l'utilisateur root (le mot de passe est celui que tu as mis pour l'admin) tu devrais trouver le fichier config.ini dans le dossier /usr/local/sickbeard-custom/var/

Merci, j'avais le même problème que j'ai réglé grâce à vous 2 en 3 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai bien accés au fichier par vi en ssh, j'ai mis à jour ma clé pusbullet_api, mais dans sickbeard, après avoir fait update device list et choisi le bon périphérique, j'obtiens toujours l'erreur " Error sending Pushbullet notification" ainsi que le "saving" qui mouline quand on appuye dessus ... help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commes certains ont pu le constater en suivant mon git, j'ai passé une partie de mes vacances a peaufiner couche et headphones, je vais bientot attaquer sickbeard. Le soucis des notifs inclus ( ca m'apprendra a accpeter des pulls requests).

Donc voila. (PS: je suis moins present mais je maintiens toujours les 3 applis), mais le boulot plus le projet maison prenne du temps. LE but de ce refactoring que je fais sur les 3 applis pendant les vacances est de corriger les petits bugs et d'améliorer les providers (car les sites évoluent). Pour le moment j'ai finis couch et headphones, pendant cette deuxième semaine je vais attaquer sickbeard (vous verrez surement un tas de commit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton boulot, c'est vraiment un super soft, faudrait que je me penche sur les 2 autres un jour même si j'ai pas vraiment compris l'utilité ou peut-être le principe.

Xthor est de retour et il est toujours dispo dans la liste des providers mais ne semble pas fonctionné, tu vas te pencher dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, à l'époque de feu gks sickbeard me récupérait des épisodes n'importe quand dans la journée,il me semble que quand j'avais xthor c'était pareil mais depuis quelques temps il ne me telecharge plus que la nuit à partir de 1h30/2h.

Mes réglages n'ont pas changés, recherche toute les 60min.

J'utilise 3 providers actuellement dans cet ordre : think geek / Libertalia / fnt.

Si j'ajoute une nouvelle série en journée la il vas me prendre les eps existant dans la foulée puis les suivants uniquement la nuit.

C'est pas le problème le plus handicapant du monde mais comme ces tracker sont pas mega fréquenté il serait mieux pour le ratio de pouvoir les avoir et les seeder dans l'heure où ils sont sorties.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous,

J'utilise depuis un bon moment les super forks de Sarakha exclusivement en torrent. Mais j'ai reçu une lettre d'un organisme de controle Français bien connu.

J'ai donc switcher vers Usenet mais je me retrouve avec des newznab gratuits et pas terribles.

D'après ce thread, Dognzbd conviendrait très bien, voir peut-etre aussi Nzb.su.

J'aimerais bien tester ces searchers, mais les inscriptions sont fermées, j'aurais aimé savoir si un abonné aurait une invitation a me donner.

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, ça fait un bail, alors pour commencer bonne année à tous !

Je souhaitais savoir si vous aussi vous rencontrez l'erreur suivante avec sickbeard et ThePirateBay :

"Feb-08 10:36:30 WARNING SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: HTTP error 404 while loading URL http://thepiratebay.se/search/"nomde la série...""

Merci par avance !

PS : @FCB.GHOST : je ne vois pas d'où cela pourrait venir. Le mieux serait peut être de tout réinstaller proprement ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours tous le monde, j'ai un petit soucis de post processing avec la série pretty Little liars, du moins la saison 5.

En effet les 4 autres saisons avaient été faites sans problèmes mais je me suis aperçu ce matin que j'avais une erreur sur la cinquième.

Les épisodes sont bien telechargé mais en post processing il me trouve pas la série correspondante, voici mon log :

Postprocessing results

Processing folder /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY

Processing /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4 (None)

Parsed Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4 into Pretty Little Liars - S5E1 - FRENCH.LD.WEB-DL.x264 (LiBERTY) [ABD: False]

Checking scene exceptions for a match on Pretty Little Liars

Scene exception lookup got tvdb id 579233, using that

This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers

Loading show object for tvdb_id 579233

This show (tvdb_id=579233) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode

Processing failed for /home/mouflo/transmission telechargement/download serie/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY/Pretty.Little.Liars.S05E01.FRENCH.LD.WEB-DL.x264-LiBERTY.mp4:

Le tvdb_id=579233 ne donne rien en plus comme série sur le site donc je sais pas pourquoi il merdouille là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

hier il y a eux une mise à jours de Python sur synocommunity et depuis sickbeard me met en erreur :

2015-03-23 08:21:35.313686 SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Error while searching THINKGEEK, skipping: [sSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed (_ssl.c:581)
2015-03-23 08:21:35.028482 SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Error while searching LIBERTALIA, skipping: [sSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed (_ssl.c:581)

Avez vous une idée du soucis ?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire fonctionner le provider Kickass dans Sickbeard.
J'ai ce genre d'erreurs :

2015-03-28 17:34:59.657769 SEARCHQUEUE-BACKLOG-80379 :: Unknown error while loading URL https://kickass.to/usearch/%22TBBT%22%20S08E17%20verified:1/?field=seeders&rss=1&sorder=desc
2015-03-28 17:34:59.308165 SEARCHQUEUE-BACKLOG-80379 :: Unknown error while loading URL https://kickass.to/usearch/%22TBBT%22%20season:8%20episode:17%20verified:1/?field=seeders&rss=1&sorder=desc
2015-03-28 17:34:59.061635 SEARCHQUEUE-BACKLOG-80379 :: Unknown error while loading URL https://kickass.to/usearch/%22Big.Bang.Theory%22%20S08E17%20verified:1/?field=seeders&rss=1&sorder=desc
2015-03-28 17:34:58.797747 SEARCHQUEUE-BACKLOG-80379 :: Unknown error while loading URL https://kickass.to/usearch/%22Big.Bang.Theory%22%20season:8%20episode:17%20verified:1/?field=seeders&rss=1&sorder=desc

Une idée de ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.