Aller au contenu

Fonction Anti Ad-Block


bud77

Messages recommandés

Depuis 14h environ, j'ai impossibilité d'afficher le forum si un ad-block est activé

Je l'ai aussitôt débloqué, et je me suis retrouvé avec une barre supplémentaire en bas de mon affichage, avec une pub dedans, qui prenais la moitié basse de l'écran avec un bouton pour la popout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tt le problème de adblock plus de plus => plus de revenu => plus de site internet

3 possibilités :

- fermer le site

- empêcher ad block

- faire payer par abonnement

Perso je préfère les pubs que voir de plus en plus de mes sites préférer ce mettre à proposer du contenu payant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub on en bouffe toute la journée. Personnellement quand je vois de la pub pour un produit cela généralement m'en dégoute. Les sociétés nous prennent pour des cons, elles pensent que les consommateurs sont incapables d'avoir un libre arbitre.

Quand j'ai besoin d'un produit, je le cherche par moi même, je n'ai pas besoin que l'on m'en présente. Le fait de voir de la publicité s'apparente pour moi à un viol, on viole mon libre arbitre.

Alors NAS-Forum, je le dis tout de go, si je ne peux pas avoir accès à vos pages sans être envahi par une diarrhée de publicités, vous ne me verrez plus sur vos pages.

J'appelle d'ailleurs tous les membres de ce forum à boycotter le site tant que l'administrateur nous imposera sa loi nous prendra pour des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, j'ai un cherché peu sur google, et j'ai trouvé un anti-anti adBlock, et en plus ça marche !!!

Monsieur, l'administrateur, du coup, ne vous inquiétez pas, je vais rester sur votre forum, car sa force ne réside pas dans la loi publicitaire que vous nous imposez, mais dans la qualité des textes que nous les utilisateurs écrivons.

Et je trouve malvenu de votre par de faire des bénéfices publicitaires sur l’attrait des textes des utilisateurs bénévoles du forum.

Coidialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant installé l'extension qui va bien, je ne m'étais pas aperçu de cette nouvelle "fonctionnalité" du site. Il faut bien faire des recettes publicitaires. mais je suggère que l'on trouve une méthode pour permettre de s'affranchir des publicités :

- Paypal Donate ....

- exonérer les gros contributeurs ....

- autre méthode ...

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi aussi pb avec addblock avec Firefox et impossible d'afficher le site , perso pas d'accord sur ce principe , les pubs on en bouffe trop :angry:

A priori ça passe mieux avec IE qui a pourtant addblock aussi , mais une barre publicitaire en haut non intrusive en blanc

A + Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sous Firefox, en ayant réglé la désactivation d'adblock plus pour nas-forum.com, une fois sur deux je me retrouve quand même avec la page bloquée, il faut la recharger parfois plusieurs fois pour que cela passe, une idée ?.

Perso je ne suis pas contre une page paypal donate, tout a un cout.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'est obligé de placer un antiblock ou début 2014 c'est la fermeture du forum. La maintenance coûte environ 400 Eur HT par mois, Synology France m'aide pour une grosse partie mais le reste est financé par la publicité.

La grosse publicité du bas à été retirée, seules les bannières resteront actives.

Un grand merci à AdBlock qui ne fait que du tord à Internet. Ne vous étonnez pas de voir des sites Internet fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'est obligé de placer un antiblock ou début 2014 c'est la fermeture du forum. La maintenance coûte environ 400 Eur HT par mois, Synology France m'aide pour une grosse partie mais le reste est financé par la publicité.

La grosse publicité du bas à été retirée, seules les bannières resteront actives.

Un grand merci à AdBlock qui ne fait que du tord à Internet. Ne vous étonnez pas de voir des sites Internet fermer.

Firefox pour ma part et je peux dire que ce sont des pubs ciblees car non relatives a l'informatique mais des fournisseurs avec qui je suis en contact.

Autoclaves pour hopitaux fabriques au Moyen Orient, peu de chance que ce soit par hasard...

Mac

Et comment ça fonctionne quand les pubs sont ciblées? (en terme de vie privée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodo,

Je n'ai pas de souci avec ta position et désactive Adblock sur un tres grands nombres de sites et forums que je suis et qui utilise des pub non intrusives et discretes qui ne viennent pas perturber et encore moins ouvrir un pop up qui prends les 3/4 de l'ecran.

Comme le http://www.comptoir-info.com/ par ex ou une banniere averti les User qu'il faut desactiver ADP pour la survie du site

Modifié par Lolo-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodo,

Je n'ai pas de souci avec ta position et desactive Adblock sur un tres grands nombres de site et forum que je suis et qui utilise des pub non intrusive et discrete qui ne viennet pas perturber et encore moins ouvrir un pop up qui prend les 3/4 de l'ecran et previenne les users de pkoi du comment.

Comme le http://www.comptoir-info.com/ par ex.

Comme mentionné dans mon précédent message, j'ai désactivé la publicité intrusive, il ne reste plus que les bannières pour que tout le monde puisse visiter le forum sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve malvenu de votre par de faire des bénéfices publicitaires sur l’attrait des textes des utilisateurs bénévoles du forum.

[HS]

Ok ça ne fait qu'une semaine que je visite votre forum car c'est le principal forum francophone sur les NAS mais je tenais à vous dire qu'au niveau modération s'est vraiment très limite... Combien de sujet "épinglé" osbolete ? Et certains sont vieux de plus de 2 ans...

Rarement vu cela sur un forum "recoltant" autant de monde.. On sent certaines sections vraiment à l'abandon... A moins que tous les admins/modérateurs ne sont que dans les sections "avancées" et qu'ils snobent les sections "Pour les nuls" ?

[HS]

Modifié par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il n'y a rien (c'est mon avis) à dire concernant la modération.

Si des sujets un peu vieux sont toujours épinglés, c'est qu'il y a une bonne raison à ça, comme par exemple le suivi de vieux syno encore actifs avec des DSM qui datent et qui ne peuvent plus évoluer.

De plus rien n'oblige les visiteurs à lire ces rubriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.