Aller au contenu

Ds213J Et Livebox 3


Messages recommandés

Bonjour tout monde.

Voilà, nouveau dans l'univers synology, je viens vers vous pour quelque problème de paramétrage .

Alors j'ai donc le modèle ds213j avec un disk WD red de 3to relier á mon modem livebox 3 ( fibre 200mo).

Mon utilisation est simple, stocker mes fichier multimedia et avoir accès sur tv samsung! Jusque lá tout est ok!

Je précise que j'ai lu la plupart des sujet et autre doc avant!

Mes problèmes:

Comment utiliser le WOL depuis tablette ou pc? J'ai cocher l'ơption sur le nas et creer une regle nat sur le routeur,mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un possède la livebox 3 et sais comment faire?

- Accéder á son nas depuis l'exterieur?

J'ai bien mis un compte dyndns sur routeur et nas, créer les nat. C possible de faire des test en étant en local?

Quand je tape mon adresse ddns, sans port j'arrive sur ma pas admin de ma livebox et sije met le port, plus rien.

- Une dernière question sur le download station: j'ai un compte premium sur alldebrid, et j'ai ajouter l'hebergeur sur le nas, mais les téléchargement sont super lent! Sur pc je monte à 19mo mais sur le nas je dépasse pas les 200ko?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par rzae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accéder á son nas depuis l'exterieur?

J'ai bien mis un compte dyndns sur routeur et nas, créer les nat. C possible de faire des test en étant en local?

Quand je tape mon adresse ddns, sans port j'arrive sur ma pas admin de ma livebox et sije met le port, plus rien.

Bonjour,

En local il me semble que tu ne peux pas tester avec une livebox, mais si tu as sous la main un smartphone avec une connexion 3g (ou un pc de ton reseau avec un client vpn, etc.)

http://adressedns:5000 devrait t'envoyer sur l'invite du dsm si tu as bien translaté le port 5000

Personnellement j'ai renseigné le dyndns uniquement sur la livebox (1ere version).

Sur le nas, je n'ai rien si ce n'est le paramétrage de l'adresse ip fixe.

Modifié par sygmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Concernant le WOL : J'ai toujours été dubitatif à ce sujet : pourquoi veux-tu éteindre ton NAS (si tu as besoin de le réveiller, c'est que tu l'as éteint) ? Ce genre de bestiole est fait pour être actif 24/24, et je doute que se consommation électrique explose ta facture EDF. Concernant le DDNS : Il y a plein de posts à ce sujet !!! La livebox Play ne permet pas aujourd'hui de faire du "loopback". En bref, quand tu es chez toi, tu ne peux pas utiliser ton nom de domaine. On trouve pas palliatifs sur ce forum, en fonction de l'usage souhaité. En ce qui me concerne, mon usage se limitant aux appuis DS-xx, j'utilise le même nom QuickConnect que le nom DNS local (paramètré dans la livebox Play) Stéphan (rédigé avec TapaTalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!..moi j'éteins le NAS quand j'ai pas l'utilité, donc j'aimerai pouvoir l'allumer à distance. Merci
Je vais faire une réponse débile : la preuve que tu en as l'utilité puisque tu cherches à le rallumer ! Bref ... Je ne me suis jamais trop penché sur ce sujet, mais il y a pas mal de posts qui parlent de WOW (tu cherches à le rallumer depuis Internet si j'ai bien compris) : essayes de faire une recherche sur WOW. Sinon, tu peux aussi plus simplement ne mettre que les disques en hibernation. Le système sera beaucoup plus rapide à être de nouveau opérationnel sans avoir à faire un reboot complet. Stéphan (rédigé avec TapaTalk)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.