Aller au contenu

Acces Photostation Ne Fonctionne Plus


Messages recommandés

  • 2 mois après...

bonjour,

J'ai le même problème : accès au NAS depuis mon PC (en réseau local filaire) en 'admin' = parfaitement OK

Clic sur l'icone "photo station" = accès impossible à la page.

le DSM est à jour (4.3-3810-update 1) et photoStation aussi (6.0.2626).

j'ai désinstallé le paquet "photostation", redémarré le NAS, réinstallé "photo station" mais le problème reste identique.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi. Photo station n'est pas accessible en utilisant l'URL xxxx.synology.me. Message d'erreur "Photostation n'est pas installé ou activé sur Disk station"

En se connectant avec l'ID Quickconnect çà marche

J'ai pensé à un problème de ports. 20, 21, 80, 5000, 5001, 5005 sont ouverts, je ne vois pas

J'ai désinstallé et réinstallé DS Photo+ sur mon Galaxy note 3, toujours pareil ...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Le support Syno a pris la main sur mon Syno et ça fonctionne nickel, ils ont été rapide et efficace! J attends juste le retour de mail pour savoir quel était le problème, je vous ferais suivre!

Bonjour,

J'ai le même problème... quelle était l'explication d'après le support ?

Et vous autres, avez-vouis réglé le problème depuis, et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Pour être plus précis : )

J'ai un soucis avec PhotoStation et je n'y comprend rien :

Hier j'ai remarqué que je n'avais plus rien qui s'affichait lorsque j'allais sur //[iP du syno]/photo : page tout blanche (j'ai vérifié la source de la page : vide). En local comme depuis l'extérieur.
Je me suis logué sur le DSM, j'ai vu que mon Photostation n'était pas à jour, je l'ai mis à jour au cas où ça règle le problème (et histoire d'avoir la dernière version, aussi). Ca n'a rien changé. Vider le cache du navigateur, redémarrer le paquet, redémarrer le syno, redémarrer apache, accéder à Photostation via le DSM, complétement désinstaller puis réinstaller Photostation : tout ça ne change rien non plus. Je ne sais pas quoi faire.
De plus, si j'y j'accède via DS Photo+ depuis ma tablette ou mon smartphone, ça me donne un message comme quoi il n'est pas installé ou alors arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème... quelle était l'explication d'après le support ?

Et vous autres, avez-vouis réglé le problème depuis, et comment ?

J ai jamais eu d'explication de la part de Syno, j ai renvoyé un mail mais tjs pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

J'ai exactement le même problème, je tente la réindexation des fichiers multimédias sans vraiment espérer... mais par contre je suis très curieux de savoir ce qu'ils auraient pu faire pour arranger ca rapidement.

Le support Syno a pris la main sur mon Syno et ça fonctionne nickel, ils ont été rapide et efficace! J attends juste le retour de mail pour savoir quel était le problème, je vous ferais suivre!

De ce que je peux constater sur mon syno photostation est bien installé, les ports bien ouverts, je n'arrive pas à y accèder ni en local, ni depuis les appli ios/android...

Si quelqu'un à une info sur le sujet, je pense qu'il aiderait pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

désolé de déterrer ce post, mais j'ai le même soucis et galère depuis plusieurs jours.

DS Photo est inaccessible sur les mobiles ( impossible de se connecter au Diskstation. vérifier la connexion réseau ou l'adresse ip de votre Diskstation ) et photo station est inaccessible via le DSM ( 5.2 ) ( La connexion a échoué).

Je suis actuellement à distance du NAS, donc ne peut pas faire de teste en local. Mais cela marchait très bien il y a quelques semaines, sans avoir quelques modif que ce soient sur la (Live)box.

Ce qui est étrange, c'est que je ne vois pas l'application dans Panneau de configuration / Portail des applications ( voir image jointe )

Par contre, via QuickConnect, sur le pc ça fonctionne.

N'étant pas un expert du NAS, je suis à cours de solutions. J'ai envoyé un ticket à Syno, mais ne me fait pas trop d'illusion :mellow: quant à la réponse / réactivité.

Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Syno DS 415+ / Livebox / DSM 5.2

Capture 3.JPG

En fait je modifie mon post car je viens de réussir d'une autre façon : QuickConnect. En fait dans le Panneau de configuration / QuickConnect, j'ai récupérer l'ID et l'ai mis à la place de mon ip ( je vous joins la capture / désolé pour la qualité mais je n'ai pas les outils pour un travail propre ). Là, ça marche. Pourquoi ? est ce que quelqu'un saurait me l'expliquer ( et aux autres par la même ). Si cela peut donner une soluce à quelqu'un j'en serais ravi.

 

Capture.JPG

Modifié par gribouille75009
Solution partiellement trouvée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, voilà la réponse de l'assistance Syno ( pas vraiment compris car la réponse doit provenir d'une assistance étrangère ):

Bonjour,

"Merci de votre réponse, PhotoStation est une application particulière. Vous avez d' utiliser les comptes utilisateurs du NAS ou ceux de PhotoStation. Vous ne pouvez pas avoir DSphoto ni PhotoStation dans le portail des applications et cela est comme cela sur toutes les versions de DSM.

Pour accéder à DSphoto depuis internet il faudra que le port ou 443 soit redirigé vers votre NAS sur votre routeur.

Bien cordialement,

Si cela peut aider certains ... Pour ma part, je suis perplexe car je suis quasiment sur qu'avant je me connecter à DS Photo avec mes id et mdp DSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.