Aller au contenu

Ds Video Sur Windows Phone, Mais Sur Windows Rt


Messages recommandés

Bonjour

Je vais me prendre une surface 2 RT et donc je voudrais savoir ci une version de application de DS Vidéo aller sortie pour application store de Windows ? Je sais que VLC devrait plus trop tarder...

L'application existe déja sur Windows phone, et marche bien, faudrait t'il que j'attende la future unification des markets Windows phone et Windows RT pour espéré la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai bien tenter par une surface2 aussi. Aprés 3ans1/2 d'iPad et la x ieme version d'iOS, je n'ai plus envie de supporter une interface monoutilisateur, monofenêtre, l'utilisation d'itunes, pas de systeme de fichier, ...

j'aimerais bien aussi avoir les applis Synos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis androidophobe :)

Je n'aime pas les surcouches constructeurs et j'ai assez bidouillé mes Pc et assimilés pour ne plus en avoir envie.

Je veux bien bidouiller mon x07 ou des pc1500, mais la tablette, les pcs, les synos, je leurs demande juste de fonctionner et de faire ce que je leur demande.

Je suis dans la merde hein :)

De toute façon, j'ai eu un v2000 et un hddvd, alors ....

Modifié par Brunchto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis androidophobe :)

Je n'aime pas les surcouches constructeurs et j'ai assez bidouillé mes Pc et assimilés pour ne plus en avoir envie.

C'est pour çà que j'utilise toujours les rom alternatives :P (De nos jours, en 10 minutes c'est terminé)

Mais n'oubliez pas que windows RT vous permet pas d'installer les applis "normales"

Ca reste de l'ARM dedans, et vous ne pouvez installer que les applis de leur store ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je cherche pas une utilisation de type PC, mais y a se que j'ai besoin, la suite offices, surf, musique, quelques application utile, skype... Mais le principale problème de la surface, c'est qu'il y a pas d'application pour lire tout les formats vidéo actuellement(du moins sur la surface 1er du nom), Xbox vidéo pré-installer ne lit pas le mkv, peu être avec la version 8.1, je sais pas, seul une bonne application existe powerDVD mais à 12 euro c'est chére !

Arrivé prochaine du lecteur VLC sur ce support, va changer la donne(en cour de développement). Mais une application synology comme DSvideo serait la bienvenu.

Mais il est prévu la fusion des market Windows phone et Windows RT au printemps 2014( http://www.begeek.fr/microsoft-souhaite-unifier-les-stores-windows-windows-phone-105464 ) je crois bien ? se qui augmentera de pas mal les applications disponibles.

Modifié par Ombra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis également tenté par la Surface 2, même si l'absence des applications DS m'embête un peu...

Effectivement, j'ai vu que les OS Windows RT 8.1 et Windows Phone 8.1 auront 77% d'API en commun, alors que ce pourcentage n'est que de 33% actuellement.

http://www.pcworld.fr/logiciels/actualites,microsoft-windows-phone-8-gdr3-8-1-blue-mise-a-jour,542849,1.htm

D'ailleurs si certains d'entre vous possèdent une Surface ou une Surface 2, je serais content d'avoir leur retour sur l'utilisation de la tablette en général et avec le NAS en particulier.

Modifié par desmond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai craqué en début de semaine pour une surface2 64Go.

Je passe à la surface après un iPad première génération qui devenait inutilisable. Plantages continuels, même en navigation web, fermeture, monofenetrage, Mono utilisateur ont eu raison de ma patience.

Bref, après démarrage de la surface, je me suis connecté directement via le réseau en partage Windows pour récupérer des vidéos que j'ai copié sur une micro sd insérée dans la surface. Les vidéos ont été lues directement sur la tablette (pour être honnête, je ne me rappelle pas si les fichiers étaient lus directement sur l'ipad).

Ouverture d'un fichier Word sur le Sharepoint du boulot, modification, Enregistrement...

Tiens, si je l'imprimais... ajouter une imprimante, détection de l'imprimante sur le réseau, sélection... puis imprimer...

Navigation web sans soucis.

Autre test: rip d'un episode de game of throne depuis un Blu-ray 11go. Chargement d'une appli gérant les mkv. Lecture sans pb non plus...

Côté support Synology, c'est le calme plat. L'interface du dsm ne gère pas certains gestes tactiles, il est impossible de faire défiler les éléments d'interface avec le doigt. Par contre, ras en utilisant un pointeur (souris, trackpad...). aucune application de disponible. J'aimerais bien avoir un Cloudsync de dispo... cela me permettrait de me passer de skydrive. Impossible aussi d'utiliser surveillance station:ie est détecté mais l'ActiveX ne peut pas se charger.

Pour le moment, je suis très satisfait de la surface. Bon, tout n'est pas forcement aussi poli et lisse que chez Apple, le store est moins achalandé que l'apple store, mais bon, pour mon utilisation perso, je me sens plus a l'aise qu'avec un iPad. Il me manque juste quelques applis syno (cloudsync...) et goodreader que j'utilisais sur l'ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Idem ça fait 2 semaines que j'ai la surface 2, aucun souci, elle fait bien plus que la plupart des tablettes sur le marché. Perso il me manque juste VLC(car sur certains formats de video j'ai pas trouver de lecteur), et les applis Synologys et sa sera parfait ^^.

Modifié par Ombra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.