Aller au contenu

Updates Automatique Sick Beard Ne Fontionne Pas.


Messages recommandés

Hello

J'ai tenté de suivre la procédure complète de Lapin malheureusement cela finit par merder chez moi :(

Si je me base sur la procédure de Lapin, étape 6-, je relance Sick en mode par défaut, ça marche nickel.

Je stoppe Sick en étape 7-, je copie ma config de base du tmp vers sick, Je relance Sick, je retrouve mes series mais il manque les images etc, mais ça semble marcher

c'est le dernier morceau qui merde pour moi,

Si je fais

Manage -> Mass Update -> Update (je coche toute les series) et je fais submit : ça merde, les images apparaissent, mais je peux plus aller dans les pages de serie, j'ai du error 500 partout (et dans les logs, des problèmes de disk image malformed)

Si je fais

Manage -> Mass Update -> Rescan (je coche toute les series) et je fais submit : ça merde, les images apparaissent, mais je peux plus aller dans les pages de serie, j'ai du error 500 partout (et dans les logs, des problèmes de disk image malformed)

Bref je dois merde sur cette dernière étape, mais je ne comprends pas ou !!?

merci par avancer pour votre aide :)

EDIT : bon ben dans la nuit, sickbeard a fait ce qu'il fallait, car n'arrivant pas a trouver ce qu'il fallait pour le mass update, j'ai laissé trainer et la tout semble a jour et fonctionnel...

Modifié par Bilbotorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Bilotorm de mon coté et la manip de Lapin (pour corriger l'erreur 500) ne fonctionne pas, ni celle via sqlite3 trouvable sur le fofo off de SB.

Edit : Recréation de la database, comme ça tout est clean ;-)

Modifié par max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil plein de message :

database disk image is malformed

et

Fatal error executing query: column network_name is not unique

500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

Traceback (most recent call last):
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
response.body = self.handler()
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 2901, in displayShow
showObj.exceptions = scene_exceptions.get_scene_exceptions(showObj.tvdbid)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/scene_exceptions.py", line 39, in get_scene_exceptions
exceptions = myDB.select("SELECT show_name FROM scene_exceptions WHERE tvdb_id = ? and season= ?", [tvdb_id, season])
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/db.py", line 157, in select
sqlResults = self.action(query, args).fetchall()
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/db.py", line 133, in action
sqlResult = self.connection.execute(query, args)
DatabaseError: database disk image is malformed

Modifié par karl005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Bilotorm de mon coté et la manip de Lapin (pour corriger l'erreur 500) ne fonctionne pas, ni celle via sqlite3 trouvable sur le fofo off de SB.

Edit : Recréation de la database, comme ça tout est clean ;-)

tu fais comment pour recree la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as régénéré (Mass update) et que tu as l'erreur 500, copie les fichiers de conf et de cache fraîchement générés (cache.db et sickbeard.db) avec la nouvelle installation.

Désinstalle et réinstalle Sickbeard, mais en restaurant AVEC les nouveaux fichiers. Cela a fonctionné pour moi lorsque j'ai eu l'erreur 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire les manipulations, les mises à jour se font à nouveau, mais j'ai ce souci dans le post process de Sabnzbd :

Loading config from /usr/local/sabnzbd/var/scripts/autoProcessTV.cfg
Could not read configuration file:  [Errno 13] Permission denied: '/usr/local/sabnzbd/var/scripts/autoProcessTV.cfg'

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'as pas sauvegarder les fichiers d'autoProcess.

Pour corriger le problème, il suffit de faire la manip suivante sous telnet:

chmod 644 /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg
Évidemment je te conseil d'éditer le fichier pour remettre les infos de connections à jour, par ex si tu te connectes en SSL sur le port 8087 avec le login Lapin/FouLeLapin:

[SickBeard]
host=localhost
port=8083
username=Lapin
password=FouLeLapin
web_root=
ssl=1
tu te connectes sans SSL sur le port 7575 avec le login Lapin/FouLeLapin

[SickBeard]
host=localhost
port=7575
username=Lapin
password=FouLeLapin
web_root=
ssl=0
Question subsidiaire: as-tu eu le problème "erreur 500" ? Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé pour ceux qui commence le sujet par la fin:

Pour résoudre les problèmes d'update, voici la procédure à suivre (merci à tous et en particulier à sarakha63):

1- Stopper Sickbeard depuis le centre de paquet.

2- Sauvegarder vos fichiers (Session Telnet):

cp /usr/local/sickbeard-custom/var/cache.db /tmp/cache.db
cp /usr/local/sickbeard-custom/var/config.ini /tmp/config.ini
cp /usr/local/sickbeard-custom/var/sickbeard.db /tmp/sickbeard.db
Si vous utilisez la passerelle SABnzbd <-> Sickbeard

cp /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg /tmp/autoProcessTV.cfg
3- Désinstaller Sickbeard depuis le centre de paquet.

4- Faire une installation manuel (en attendant que Diaoul résolve le problème de compatibilité avec DSM 5), le fichier est téléchargeable ici (plateforme indépendant)

5- Configurez les paramètres suivant pour être sur la version de sarakha63:

GIT:     https://github.com/sarakha63/Sick-Beard.git
Branch:    master
6- Vérifier que Sickbeard fonctionne bien et forcez un update pour être sûr de bien être à jour (en principe oui, puisque l'installation est faite depuis le dépôt GIT).

7- Stoppez Sickbeard depuis le centre de paquet sous DSM.

8- Réinstallez votre config:

cp /tmp/cache.db /usr/local/sickbeard-custom/var/cache.db
cp /tmp/config.ini /usr/local/sickbeard-custom/var/config.ini
cp /tmp/sickbeard.db /usr/local/sickbeard-custom/var/sickbeard.db
Si vous utilisez la passerelle SABnzbd <-> Sickbeard

cp /tmp/autoProcessTV.cfg /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg
9- Lancez Sickbeard depuis le centre de paquet.

10- Sous Sickbeard, cochez toute la colonne:

Manage -> Mass Update -> Update

Et voilà !!! La vie est belle !

;)

merci ça a marché en + sans avoir a reinstall manuellement le package

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout refait manuellement ....

j'ai ça dans les log : 2014-03-27 00:13:15.308127 SEARCHQUEUE-BACKLOG-72108 :: Searching from BinSearch failed : HTTP Error 404: Not Found

erreur pour dire qu'il ne trouve pas un épisode ? ou c'est plus grave docteur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.