Aller au contenu

Updates Automatique Sick Beard Ne Fontionne Pas.


Messages recommandés

Oui, tout a été conservé intact, j'avais un backup au cas où, mais j'en ai même pas eu besoin

Je crois me souvenir que j'ai eu un problème de droits unix sur quelques fichiers, du coup j'ai tout passé en 777

Par contre, je sais pas si c'est lié a l'update ou aux modifs que j'avais faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je débute tout juste avec Sickbeard et j'ai installé ce fork FR.

Ca semble pas mal mais je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite.

Je me suis dit, je commence à faire mes essais avec une serie ultra connue : game of thrones.

Je demande le 1er episode de la saison 2 en fr.

Je me retrouve avec des dizaines de fichiers differents (avi, mp4, mkv) de differentes tailles en vrac dans mon repertoire situé 1 niveau au dessus de celui indiqué comme destination par défaut dans sickbeard et un fichier correctement nommé dans le sous repertoire "game of thrones". Malheureusement ce fichier de 164 Mo en mp4 n'est pas du tout le bon. Parmi les fichiers en vrac, il y a un MKV de 1.4 Go en français qui correspondait parfaitement à ma demande. Pourquoi n'a t il pas été retenu plutot qu'un petit mp4 de pub ?

J'ai ensuite essayé la série "The Killing US", ca m'a ramené la version suedoise.

J'ai essayé "Braquo", ca trouve rien...

Bref je n'arrive pas à obtenir ce que je veux. Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider ? Merci.


PI, j'utilise binnewz, newztown et usenetcrawler comme search providers.


Autre question, à quoi sert le bouton "trunc downloaded links history" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard dans la conversation, mais j'ai trouvé encore plus simple...

Comme je "jouait" avec les paramètres de mon SB, j'ai cru que c'était ma config qui merdait, donc j'ai pas cherché ici

En gros, il suffit de faire un "/usr/local/git/bin/git rebase master" dans le dossier /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard

Merci

mais comment faire la commande ? il faut que je tape quoi dans la console ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour dire Merci à

Lapin pour le tuto de MAJ

Gralork pour la correction d'erreur 500 ( supprimer cache.db a marché contrairement au rebase master de bud77 mais merci aussi à lui d'essayer)

et surtout à sarakha63 ...

Parceque parfois c'est mieux de l'ecrire ;)

Donc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour !!! Je met à jour mon tuto:

/!
1- Attention ne rebooter pas votre Syno pendant ces manips, sinon tous les fichiers dans /tmp seront définitivement perdus !!
2- Il faut être connecté en tant que root pour la session Telnet



Pour résoudre les problèmes d'update, voici la procédure à suivre (merci à tous et en particulier à sarakha63):
1- Stopper Sickbeard depuis le centre de paquet.
2- Sauvegarder vos fichiers (Session Telnet):

cp /usr/local/sickbeard-custom/var/config.ini /tmp/config.ini
cp /usr/local/sickbeard-custom/var/sickbeard.db /tmp/sickbeard.db

Si vous utilisez la passerelle SABnzbd <-> Sickbeard

cp /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg /tmp/autoProcessTV.cfg

3- Désinstaller Sickbeard depuis le centre de paquet.
4- Refaire l'installation depuis le centre de paquets.
5- Configurez les paramètres suivant pour être sur la version de sarakha63:

GIT:     https://github.com/sarakha63/Sick-Beard.git
Branch:    master

6- Vérifier que Sickbeard fonctionne bien et forcez un update pour être sûr de bien être à jour (en principe oui, puisque l'installation est faite depuis le dépôt GIT).
7- Stoppez Sickbeard depuis le centre de paquet sous DSM.
8- Réinstallez votre config:

cp /tmp/config.ini /usr/local/sickbeard-custom/var/config.ini
cp /tmp/sickbeard.db /usr/local/sickbeard-custom/var/sickbeard.db

Si vous utilisez la passerelle SABnzbd <-> Sickbeard

cp /tmp/autoProcessTV.cfg /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg

9- Lancez Sickbeard depuis le centre de paquet.
10- Sous Sickbeard, cochez toute la colonne:
Manage -> Mass Update -> Update

Et voilà !!! La vie est belle !
;)

Pour ceux qui refont l'install toute fraîche et qui utilise la passerelle SABnzbd et Sickbear, faites la manip suivante sous telnet:

chmod 644 /usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg

Évidemment je conseil d'éditer le fichier pour remettre les infos de connections à jour, par ex connexion SABnzbd en SSL sur le port 8087 avec le login Lapin/FouLeLapin:

[SickBeard]
host=localhost
port=8083
username=Lapin
password=FouLeLapin
web_root=
ssl=1

exemple 2, connexion sans SSL sur le port 7575 avec le login Lapin/FouLeLapin

[SickBeard]
host=localhost
port=7575
username=Lapin
password=FouLeLapin
web_root=
ssl=0

Bonne chance !!
:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonjour,

merci Lapin pour ton résume, qui ma beaucoup aidé un fois que j'ai trouver comment faire une installation manuel (vu que SynoCommunity ne fonctionne plus actuellement) car suis un débutant sur synology est ne savais pas que une installation manuel d'un .spk se faisait depuis le centre de paquet, je cherchais a faire l'installation manuel en ligne de commande... sa ma quand même prise 1 heure pour trouver...

Donc pour les noobs comme moi:

une installation manuel il faut télécharger le .spk l'installer via l'onglet "installation manuel" du centre de paquets.

J'en profite pour remercier sarakha63 pour tous ce qu'il fait aussi que les autre personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je débarque mais... Merci Lapin !

J'avais cherché à résoudre le problème en Mars puis j'avais laché... Ton tuto m'a bien aidé ! :D

Merci mille fois !

EDIT : J'ai mis le DSM à jour après ca et le problème est revenu aussitot ! Je viens de tout me retaper. En esperant que ca tienne !

Modifié par bahatjez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour !

Désolé de déterrer un sujet un peu enfoui, mais j'ai trouvé qu'il collait à peu près à l'info que je voulais avoir...

Je suis un peu noob (pour le moment :) ) sur Synology et Sickbeard... J'ai réussi à installer Sickbeard sur le Syno avec la version de sarakha63, qui est d'ailleurs très bien faite (merci à lui s'il passe sur le topic).

Par contre, je me demandais comment faire pour que Sickbeard se mette à jour automatiquement avec le git ?

J'ai vu qu'il y avait un "git_path" dans le config.ini, mais je vous avoue que je ne sais pas trop quoi mettre (un fichier .git apparemment? qu'on récupère où du coup?)

Ca m'intéresse grandement car j'ai vu que Pushbullet notamment avait été mis à jour, ainsi que certains providers...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.