Aller au contenu

Download Station Et Frenchtorrentdb - Probl


mathdk

Messages recommandés

Bonjour,

depuis déjà quelques temps j'ai des soucis avec les dernières versions de Dowload Station.

Quand j'essaie d'ajouter un torrent via un lien autoget (depuis le site frenchtorrentdb), Download Station n'arrive pas à lire correctement l'URL et met le téléchargement en "erreur" sans plus d'explications.

mini_799613screen.png

Pour le moment je contourne le problème en utilisant une vieille version de Download Station (3.2-2295).

Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème (sans passer par Transmission ou les flux RSS)?

Sinon, une petite question, peut on ajouter URL en même temps via un séparateur (point-virgule, tiret ou autre)?

Merci d'avance pour vos conseils.

Modifié par mathdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut ! Moi je suis aussi sur FTDB et je n'est aucun soucis. Je télécharge soit le fichier torrent sur mon PC que je vais chercher ensuite avec Download Station ou j'ai installé un extension Chrome "Synology Download Station" qui te permet de voir les téléchargements en cours mais aussi en faisait clique droit sur lien du torrent et envoyer directement sur Download Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Je me permet de déterrer le topic, car j'ai un soucis similaire.

J'ai installé Ds Download sur la tablette de ma fille, et lorsque je vais sur le flux de frenchtorrent et que je veux mettre un telechargement, le torrent ne se lance pas, a la place ça lance un index.HTML dans download station. Ça donne le même problème si je passe direct par les liens du forum.

Pourriez vous m'aider svp, d'avance merci

Je précise que j'ai un 710+ avec le dernier dsm

Modifié par Djoums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yotraxx pour ta réponse.

Tout d'abord je suis sous Android, et quand je clique sur un lien de téléchargement je suis déjà dans DS Download, car j'utilise le flux ou le navigateur intégré a DS Download. J'essaye ta méthode via chrome sur la tablette et je te tiens au courant.

Bon après essai il ne veut pas ouvrir le torrent une fois télécharge sur la tablette et ne me demande pas avec quoi l'ouvrir.

J'ai aussi essaye n copiant l'URL mais la encore il m'ouvre un index.HTML...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android ou iOs, le problème doit être le même avec FTDB: Le lien torrent génère effectivement un HTML en passant par le navigateur intégré à DS download.

Passer par Chrome et télécharger le magnet à partir de celui-ci devrait fonctionner (c'es comme cela que j'ai contourné le problème). Peut-être suffira-t-il alors de cliquer sur le fichier télécharger pour l'ouvrir dans DS download?

Sur ce dernier point, n'ayant pas de device sous Android, je ne peux pas confirmer...

Modifié par yotraxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le lien autoget... Si on parle bien de celui qui permet de télécharger un .torrent sur un ordi...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

As tu essayé un browser alternatif à Chrome?

Encore une fois, n'étant pas sous Android, je ne te serai pas d'une grande aide :-/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sèche :-/

Dans tous les cas, FTDB est le seul à agir de la sorte avec DS download et Synoload. Je n'ai aucun souci de ce genre en passant par le navigateur de DS download pour télécharger sur d'autres sites...

Un petit mot à l'administration du site s'impose on dirait.

Quant à une app pour administrer le synology, pas à ma connaissance: je passe systématiquement par le navigateur de mon tel/tablette en mode "bureau" pour effectuer des réglages.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia mes frères!!!

J'ai réussis a trouver une parade, j'ai installé la version gratuite de synodroid et en lançant mon navigateur et en téléchargeant le fichier torrent sur ftdb quand je clique dessus il me l'ouvre automatiquement sur synodroide qui lui le lance dans download station...

Bon en attendant que les appli syno fonctionnent ça me permet de lancer des téléchargements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.