Ben22640 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour, Lorsque j'essaye d'utiliser le mode télécommande de l'application DS Vidéo pour streamer des vidéos de mon NAS vers ma Freebox Révolution, certaines vidéos affichent le message d'erreur : "Ce format vidéo n'est pas supporté". Pourtant je peux les lire quand je passe par le disque de mon Synology depuis le menu de la Freebox. Savez-vous pourquoi ces vidéos ne sont pas lus lorsque je les lance via DS Vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonsoir, j'ai le même souci, et cela viens de la version de airplay de la freebox qui n'est pas entièrement compatible avec nos Syno... parfois, ca passe, et je relance la même video 5minutes plus tard, et la, message d'erreur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam4Hier Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 lorsque je fait comme vous, je n'ai que le son sur le télé... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai le même problème et n'ai pas trouvé de solution.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.