Aller au contenu

Surveillance Station Et Mavericks


xam35

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis que j'ai installé Mavericks sur mon mac, Surveillance station ne fonctionne plus.

Il me demande de télécharger java 7. Ce que j'ai fait, cela ne fonctionne pas, mais ça ne fonctionnais pas non plus avant avec Java 7 mais seulement avec java 6. Donc je l'ai désinstallé, et installé Java 6, mais toujours le même résultat.

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la version de Java 6 installé avec Maverick Java se 6 2013-005 est du 64bits, qui n'est pas pris en charge par le syno si ma mémoire est bonne....

Voici une copie du terminal, java -version:

java version "1.6.0_65"

Java SE Runtime Environment (build 1.6.0_65-b14-462-11M4609)

Java HotSpot 64-Bit Server VM (build 20.65-b04-462, mixed mode)

Je cherche à repasser en java 2013-004 car il me semble que ça fonctionnais sous mountain lion, par contre je ne sais pas si elle est compatible avec mavericks.

Si quelqu'un sait où la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça fonctionne.

Il faut bien installer la version de java 6 téléchargeable ici :

http://support.apple.com/kb/dl1572

Si vous avez télécharger java 7 faire la manipulation sur le lien suivant:

http://support.apple.com/kb/ht5559

Puis j'ai effacé les caches et cookies à l'aide d'onyx. (Peut-etre qu'une réinitialisation de safari suffit)

Redémarrage du mac.

Et ça fonctionne, ça règle aussi le problème avec File station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais le même souci que vous. Mais j'ai partiellement réussi à le corriger.

Pour les gens qui auraient aussi ce souci j'vous note comment j'ai procédé.

1) J'ai supprimé le dossier "Java" dans /Systeme/Library/

2) J'ai supprimé le lien sur javaws /usr/bin

3) La commande "sudo mkdir -p /Library/Internet Plug-Ins/disabled"

4) La commande "sudo mv /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin /Library/Internet Plug-Ins/disabled"

Ici vous pouvez faire un test pour être sûr que java est bien supprimé. Allez dans le terminal et tapez "java" si la commande répond c'est que vous avez raté une étape! Si la commande est inconnue c'est que vous pouvez continuer la procédure :)

5) J'ai installé Java 2013-005 dispo ici http://support.apple.com/kb/DL1572

6) La commande "sudo ln -sf /System/Library/Java/Support/Deploy.bundle/Contents/Resources/JavaPlugin2_NPAPI.plugin /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin"

7) La commande "sudo ln -sf /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Commands/javaws /usr/bin/javaws"

Et voilà c'est fonctionnel pour la vision en temps réel ainsi que pour la config des caméras, cependant je rencontre un souci pour avoir accès au tableau chronologique... Je bloque sur un écran noir sans que Java ne charge le reste =/

Voilà j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous!

Et qu'un jour Syno nous facilite la vie parce que bon ......

Config :

macbook pro 10,1

OSX 10.9

DSM 4.3-3776-3

Surveillance Station Beta 6.1-2909

Bonne journée à tous!

PS: comme lu plus haut, j'me suis rappelé que j'ai aussi effectué un reset de safari (sans Onyx)

Modifié par 542
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

nuit blanche a desinstaller réinstaller le java , j'ai tout essayé .... :unsure:

j'ai toujours le message applet ne sait pas se charger .

dans le terminal si je tape java -version :

java version "1.6.0_65"

Java SE Runtime Environment (build 1.6.0_65-b14-462-11M4609)

Java HotSpot 64-Bit Server VM (build 20.65-b04-462, mixed mode)

Dans les préférences système il est considéré comme en version 7 et pas 6 bizarre

un log de la console ci dessous , on dirait que java n'a pas la permission de charger l'applet java .

belgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour faire avancé un peu les choses je vous fais part de mon expérience. J'ai d'abord fais les tests sur mon Macbook avant de le refaire sur iMac:

Donc sur le Macbook j'ai fais la maj vers Maverick puis installé java7 (et c'est peut-être là mon erreur), après au lancement de Surveillance station et Affichage en direct j'avais les même erreurs que citées précédemment càd "échec d'installation et de privilèges...", il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois avec la manip de "542" et ça a fini par marcher alors que la commande java ds le terminal continuée à répondre bien que j'avais supprimés les dossiers d'installs de java ??!!! et la commande java -version renvoyée :

java version "1.6.0_65"

Java™ SE Runtime Environment (build 1.6.0_65-b14-462-11M4609)

Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (build 20.65-b04-462, mixed mode)

Bref... j'ai quand même rererefais les étapes 5,6 et 7 et hop...miracle!

Maintenant l'iMac en 2mn:

- ​J'ai fais la maj Maverick

- Lancé Safari-surveillance-Affichage direct : sa marche pas, normal.

- menu Safari, reinitialiser Safari puis quitter

- installer java 6 http://support.apple.com/kb/dl1572 comme il a été déjà dit

- relancer Safari-surveillance-Affichage direct : et ça marche !! sans rien faire de plus, pas de commande ds Terminal ?!

Voila, si quelqu'un n'a pas encore fais la mise à jour OS et surtout n'a pas tripoter java dans tous les sens, pouvait confirmer que ça a marché pour lui aussi, c'est peut-être une piste. (si vous hésitez faite une copie CarbonCopyCloner ou TimeMachine avant de vous lancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

j'ai toujours pas réussi malgré des dizaines d'essais

ici tout au mieux j'ai su desinstaller le 1.7 et réinstaller le 1.6 comme explique ci dessus mais j'ai une erreur différence cette fois ci ( veuillez installer JRE ! )

alors qu'un java -version indique bien le 1.6 ... :(

captur11.png

belgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ré-essayer surveillance station.

Je ne l'avais pas ouvert depuis mon dernier post... et là! Le tableau chronologique fonctionne!

Enfin! Ne nous emballons pas trop ... après ~45 secondes de bon fonctionnement (même streaming de vidéo qui ont 10j) Java se vautre et indique une tasse avec un point d'exclamation rouge au milieu =/

La console m'indique un grand nombre d'erreur "01.11.13 23:15:51.492 smoke[2242]: warning: couldn't resolve application pid 19441."

Voilà se que donne le pid 19441:

19639 ?? R 0:15.33 /System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Home/bin/java -D__jvm_launched=1383344848157047 -Xbootclasspath/a:/System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Resources/Deploy.bundle/Contents/Resources/Java/deploy.jar:/System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Resources/Deploy.bundle/Contents/Resources/Java/javaws.jar:/System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Resources/Deploy.bundle/Contents/Resources/Java/plugin.jar -Djava.class.path=/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Home/classes -Djava.applet.host=[MONDDNS] -Xdock:name=Java Applet - [MONDDNS] -Xdock:icon=/System/Library/Java/Support/Deploy.bundle/Contents/Resources/PluginProcess.icns -Dapple.awt.UIElement=true -d64 -Dapple.awt.UIElement=true -Dsun.awt.warmup=true sun.plugin2.main.client.PluginMain write_pipe_name=/var/folders/xv/2tpd4q8x08qccnt9h02q68700000gn/T/.java.deploy.19223.8003331198766957968

Je comprends pas pourquoi Syno ne fait pas un packet fonctionnel sous OSX... Un browser en 64 bit est tellement pénible ?!

Est-ce de la mauvaise volonté ou un souci technique lors du codage?

Pourquoi le fait d'être en 64bit me pénalise uniquement sur surveillance station?

Courage un jour nous l'aurons! :)

Modifié par 542
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut,

Je viens de faire l'installation sur un Mavericks sans Java et ça ne fonctionne pas.

ma version de java :

java version "1.6.0_65"

Java SE Runtime Environment (build 1.6.0_65-b14-462-11M4609)

Java HotSpot 64-Bit Server VM (build 20.65-b04-462, mixed mode)

Ca me gonfle ...

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.