Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

un grand merci pour les modules 1fichier ! ça marche niquel

quelqu'un peut il me dire quel logiciel vous utiliser pour editer les fichier host ?

et si vous pouvez poster un lien pour de la docu concernant les manips, et bien ça serait super cool genial les mecs .

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de mettre à jour le module. Cette version a l'air de fonctionner en gratuit. Merci de me confirmer pour la version premium.

Si vous voulez le modifier, ouvrez le fichier host avec 7zip ou winrar (ou autre du type), puis ouvrez le second fichier avec le meme logiciel et au final vous aurez un fichier.php qui contient le code qui scanne la page. Si quelqu'un peut le maintenir a jour ce serait agréable :)

Modifié par s6t6n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement a chaque mise à jour de la page de téléchargement, cela bloque le fonctionnement du module et je doit tout refaire. Je vais essayé de m'y pencher au plus vite. Je vais essayer de faire un un correctif pour dimanche prochain.

EDIT: Après vérification je doute que je réussisse. Je n'arriverait pas a generer le clic sur le 2e bouton "Telecharger le fichier".

Modifié par s6t6n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du module 1.6. Il corrige le bug de login.pl du host modifié par GoUiDoS

Edit : version 1.6 encore un peu buggé. Je vais voir pour modifier des petites choses. (C'est juste de l'algorithme maintenant)

Modifié par s6t6n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.