Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ds214play. J'ai installé DSM 5.0 et Download Station 3.4-2557. J'ai ajouté le module 1.8.1 pour 1Fichier.

Quand j'essaie de télécharger un fichier de 1,4gb avec un compte free, le téléchargement se lance, mais le fichier chargé ne fait que 1,53kb.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse récupérer le fichier en entier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fichier. Par contre je sais pas si cela vous fait ça aussi mais quand je met 3 dl en même temps (4Go/fichier) ils plantent souvent... Du coup j'ai mis la limite de DL à 1 comme ça ça passe mieux.

Et dans le download manager peut on faire un import de plusieurs liens d'un coup ou un truc dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai le même problème que le mois dernier quand j'avais trouvé ce topic

il télécharge un fichier, et après en attente du téléchargement... ça doit être la prise en compte de la file d'attente qui bug, mais j'ai regardé dans le .host et je n'y comprend rien !!!

quelqu'un à le même problème ou alors une solution?

merci

@+

ps : compte gratuit

Modifié par merton95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterais demain. Il se peux que l'attente de téléchargement soit 2 fois plus longue que la normale, car le fichier scanne le site a intervalle régulier, et si c'est pas possible de télécharger le fichier il recommence à 0 même s'il reste 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dacc. Par contre j'ai une IP fixe sinon j'avais des problèmes avec les répertoires partgés.

Jregarde ce soir si en rebootant la box sa fait quelque chose!!

Y'a un autre problème aussi, il démarre tout seul... Genre hier soir je l'ai éteint et ce matin il était allumé !!! Un magicien ce NAS et non le redémarage automatique aprés panne de courant es bien désactivé

edit : bon c reparti ! gros bug avec la box orange je suppose... pour le fichier .host c revenu ! bizard

et il y a une nouvelle mise a jour, DSM 5.0-44-93 vous savez ce qu'elle corrige?

Modifié par merton95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En tout cas en free, ça marche impec. C'est vraiment pratique encore un fois merci.

Le seul petit "bug" que j'ai constaté mais c'est un détail, si l'on a une liste en attente, et qu'au milieu il y un fichier qui a été supprimé du serveur. Une fois arrivé sur ce fichier, le système ne l'ignore pas, et reste bloqué jusqu’à ce qu'on le supprime manuellement.

Mais c'est vraiment top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

s6t6n je viens d'installer ton host 1fichier.com sur mon synology 414, mais il semble ne pas fonctionner.

il m'indique toujours "fichier(s) non trouvé(s)" alors que le lien fonctionne sur un pc en mode classique

Quelqu'un peut m'aider ?

Au passage y-a-t-il un moyen de savoir desuite (par un script ou autre) si les liens que l'on ajoute à download station ne sont pas mort ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.