Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

:) Bonjour

ça y est j'ai trouvé le problème c'est mon fichier host "alldebrid" qui prend la main sur celui de 1fichier j'ai desactivé le host de "alldebrid" et tout fonctionne a merveille 1000 merci super au top

Modifié par rod93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ça ne fonctionne plus pour vous de nouveau?

Il ne prend plus de fichier en file d'attente.

Il télécharge bien le premier, mais essaye ensuite les suivants et ils se transforment en un fichier d'index.

C'est suite à la nouvelle version de Download Manager je pense.....

Quelqu’un d'autre a le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous les contributeurs pour ce module qui est très pratique, j'ai juste une question :

J'ai un compte premium (10€ pour l'année on va pas se priver), lorsque je clique dans la liste des hosts sur 1fichier puis bouton modifier, on me demande le user + mot de passe du compte, je saisi , clique sur tester et on me dit que ces identifiants sont pas bon... peu importe la version, depuis la 1.6 j'ai ca.

Les dl se font à 150 ko ou lieu de 1.5 Mo donc il travaille bien en compte free.

Y a t il une astuce pour saisir son compte premium ? (replacer le @ par un code hexa ou autre)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le temps d'attente entre 2 download sans premium est de 15 minutes .. dans le fichier host il y a 5 minutes ...

j'ai modifié la ligne du temps d'attente par :

private $WAITING_TIME_DEFAULT = '915'; //Verification toutes les 15 minutes de la page
pour ceux qui veulent tester : http://ji8iv30gn2.1fichier.com/
Modifié par tiamat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'avais pas vu vos messages. Je vais me pencher sur le probleme.

Le module fonctionne avec un compte premium, je l'utilise depuis le mois de juillet. En revanche en free il y a un probleme. Download station n'aide pas non plus car il y a un bug, il fait 2 telechargement minimum. Meme en forcant sur 1, cela en telecharge 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non, sous dsm 5.1 download station fait 2 téléchargement en même temps. Et il n'attend pas. Que je mette 5 ou 15 minutes il téléchargé tout dun coup. Donc sur dsm 4.2 ça marche mieux.

Si tu prend ma dernière version ça fonctionne ?

Sur la dernière version ça sert a rien de mettre 900 secondes car le module scan la page pour vérifier s'il faut encore attendre. 300 seconde c'est une valeur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais t'aider a implémenter la possibilité de mettre un lien contenant plusieurs url 1fichier. J'ai un script pour Upload.net qui parse la page et cree un fichier texte avec toute les urls qu'il trouve. On doit pouvoir faire la meme chose avec 1fichier. Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

un an après le début de ce post, je me pointe, prends le fichier host, l'installe fébrilement, rentre mes identifiants, constate que la fonctionnalité premium fonctionne et... DL en cours !

Un énorme merci pour tout le travail accompli C'est franchement le kiff de pouvoir profiter de tout ce travail.

Ma maigre contribution à ce post est ma conf pour vous dire que cela marche : DS214Play et DSM 5.0-4258 installée fraichement suite à la mise en service aujourd'hui. Je n'ai pas passé l'update1 qui a du sortir cet AM.

Encore un énoooOOOORRRMME merci, big up!

You rock!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais t'aider a implémenter la possibilité de mettre un lien contenant plusieurs url 1fichier. J'ai un script pour Upload.net qui parse la page et cree un fichier texte avec toute les urls qu'il trouve. On doit pouvoir faire la meme chose avec 1fichier. Tiens moi au courant

Le script qui parserait la page peut etre indépendant du module 1fichier.

Bonsoir à tous,

un an après le début de ce post, je me pointe, prends le fichier host, l'installe fébrilement, rentre mes identifiants, constate que la fonctionnalité premium fonctionne et... DL en cours !

Un énorme merci pour tout le travail accompli C'est franchement le kiff de pouvoir profiter de tout ce travail.

Ma maigre contribution à ce post est ma conf pour vous dire que cela marche : DS214Play et DSM 5.0-4258 installée fraichement suite à la mise en service aujourd'hui. Je n'ai pas passé l'update1 qui a du sortir cet AM.

Encore un énoooOOOORRRMME merci, big up!

You rock!

A+

Merci pour ton retour positif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.