Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème, je suis passé en DSM 5.2 et depuis, dans Download Station  les liens 1fichier ne fonctionnent plus normalement !

Lorsque je colle un lien 1fichier, Download Station lance un download de quelques Kb (le téléchargement de ce fichier sans extensions se fait bien). 

Par contre il ne lance pas le téléchargement du vrai fichier (350Mb, 700 Mb...).

J'ai remis le dernier host 2.5 1fichier pour voir : pas d'améliorations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème, je suis passé en DSM 5.2 et depuis, dans Download Station  les liens 1fichier ne fonctionnent plus normalement !

Lorsque je colle un lien 1fichier, Download Station lance un download de quelques Kb (le téléchargement de ce fichier sans extensions se fait bien). 

Par contre il ne lance pas le téléchargement du vrai fichier (350Mb, 700 Mb...).

J'ai remis le dernier host 2.5 1fichier pour voir : pas d'améliorations.

 

​tu était en DSM 5.1 ou 5.0 avant ?

 

Tu peut désactiver tous tes autres modules, redemarrer ton nas et reesayer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte premium : oui 

Mot de passe avec caractère spécial :  oui  

 

Ça doit être un caractère spécial qui fait bugguer le module en version 2.5. Entre la 2.4 et la 2.5 il y a pas la même méthode d'authentification. 

 

Ton identifiant de connexion utilise un domaine connu type hotmail, gmail, orange? Ou un domaine que tu as créé ?

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

id de connexion 1fichier  :   adresse email étrangère (pas connue)

Je viens de changer le mot de passe de mon compte premium 1fichier , je n'ai pas mis de caractères spéciaux cette fois.

J'ai remis le module 1fichier 2.5.

Ça fonctionne  !  Merci 

Modifié par julien123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

id de connexion 1fichier  :   adresse email étrangère (pas connue)

Je viens de changer le mot de passe de mon compte premium 1fichier , je n'ai pas mis de caractères spéciaux cette fois.

J'ai remis le module 1fichier 2.5.

Ça fonctionne  !  Merci 

Tu pourrais m'envoyer par MP des caractère spéciaux que tu avais ? Pour que je puisse tester demain et éventuellement corriger le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.