Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

C'est sur le problème de file d'attente est corrigé? Je peux enfin mettre mon syno a jour?

Ce n'est pas 100% corrigé. Mais le bug non corrigé affectera uniquement mon module pour uplea. Enfin je fait une manipulation alternative donc ça l'affecte pas vraiment. Tu peux mettre a jour ton nas avec la toute dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis tout à jour (DSM 5.2-5565 Update 1" , Download Station V3.5 2956) et j'ai l'erreur "fichier non trouvé" sur tous les liens que j'ai pu essayer.

J'ai essayé avec le host 2.4 et même problème.

J'ai également essayé avec le host uptobox le message est "lien incorrect".

J'ai essayé depuis mon pc et le lien est correct.

Je suis en free.

A ta dispo si besoin

Modifié par nak22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis tout à jour (DSM 5.2-5565 Update 1" , Download Station V3.5 2956) et j'ai l'erreur "fichier non trouvé" sur tous les liens que j'ai pu essayer.

J'ai essayé avec le host 2.4 et même problème.

J'ai également essayé avec le host uptobox le message est "lien incorrect".

J'ai essayé depuis mon pc et le lien est correct.

Je suis en free.

A ta dispo si besoin

Desactive tous tes module, redemarre, ajoute le 2.5 et reteste. (Donne moi le message d'erreur exact)

Fait les memes test avec la 2.0.1. 

 

pour etre en free, il faut bien faire modifier sur le fichier host et n'avoir aucun compte renseigné?

​oui c'est bien ça. Tu peux te creer un compte gratuitement et reessayer ?

donne moi a chaque fois le message d'erreur exact pour chaque test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour verifier si tu as internet sur ton NAS, met www.google.fr, il devrait te telecharger un fichier. S'il ne met rien, c'est que t'a pas internet.

Sinon test en changeant ton DNS en mettant le DNS d'openDNS.
208.67.222.222
208.67.220.220

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour verifier si tu as internet sur ton NAS, met www.google.fr, il devrait te telecharger un fichier. S'il ne met rien, c'est que t'a pas internet.

Sinon test en changeant ton DNS en mettant le DNS d'openDNS.
208.67.222.222
208.67.220.220

désolé je dis peut être une bétise , mais si j'ai réussi de faire la mise a jour de mon DSM et des applications DONT DOWNLAND STATION c'est que je suis conneté ou je me trompe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je dis peut être une bétise , mais si j'ai réussi de faire la mise a jour de mon DSM et des applications DONT DOWNLAND STATION c'est que je suis conneté ou je me trompe ?

merci

Si c'est un bug venant de download station, ça a pu arriver après la mise à jour.

 

L'erreur fichier non trouvé arrive dans 3 cas (dans mon module) :

1. pas de connexion

2. le fichier existe pas (sauf que d'après ce que j'ai compris ça le fait avec tous pour vous donc c'est pas logique)

3.Il n'arrive pas a recupere les infos sur la page (chez moi il y arrive sans compte donc c'est pas très logique non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

merci beaucoup ca fonctionne parfaitement :D

pour info, je l’utilise sans compte premium.

 

 

@trublion et @rs94 : j'avais aussi "en attente de téléchargement" mais quand j'ai accédé directement au le lien 1fichier via navigateur internet cela m'indiquait que j'avais déjà un téléchargement en cours ou qu'il fallait que j'attende les 5 minutes.

Eh oui, le fichier host 1fichier est hébergé sur 1fichier ;)

Après le temps écoulé le dll a commencé ^_^

​+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

j'utilise l'extension pour safari de download station.

J'ai bien ajouté le fichier host a download station avec mes identifiants. Lorsque j'ajoute une lien, l'info "Ajout Téléchargement" qui s'affiche mais le lien n'est pas ajouté à la liste des downloads, rien ne se passe?

Le lien fonctionne pour download sur le PC.

Avez vous une idée du problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a depuis quelques jours un problème de téléchargement avec les comptes premium. L'url n'est plus dans le code de la page connecté. Il faut donc faire un post formulaire pour récupérer l'url.

J'ai commencé à bidouiller le code source mais je n'arrive pas à garder la session entre les 2 appels curls successifs (get de la page authentifié puis post du formulaire). Ce qui fait que le post se fait en mode non-premium... quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec un compte premium, non...

Mais j'ai essayé le cookie de session (que j'avais pourtant déjà essayé) et j'ai rajouté la méthode Login qui fait le post sur login.pl pour avoir le Set-Cookie. Maintenant ça fonctionne ;)
 Merci pour l'exemple uptobox.

Modifié par Aure77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.