Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

j'en arrive à la méme conclusion que toi Jinryon

Je test différentes choses avec l'adresse suivante :

https://1fichier.com/login.pl?mail=adresse&pass=password

Mais encore une fois, mon compte se retrouve bloqué pour une heure.

J'ai modifié le php de warkx pour qu'il passe le test du premium ou gratuit, cela avait l'air de fonctionner un temps mais j'ai l'impression qu'il passe en gratuit au bout d'un moment.

Si 1fichier propose une solution, BRAVO, mais attendons.

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2018 à 16:32, Joe1 a dit :

J'ai le même problème que bagu. Je n'arrive pas à vérifier mon compte. Je ne sais pas si c'est important mais j'ai un abonnement "Access".

@warkx Je pense que 1fichier a changé sa méthode car l'exemple que tu donnais : https://1fichier.com/console/account.pl?user=test@test.com&pass=098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6

retourne le message "error".

J'ai la même chose quand j'utilise mon compte.

C'est effectivement ça le changement de 1fichier a priori. J'ai fait du bricolage sur la dernière version dispo et ça fonctionne.

- J'ai ajouté beaucoup de log

- Le Debug est défini sur TRUE

- Je force à premium parce que c'est trop compliqué pour moi (je suis pas programmeur)

- Je vérifie que l'email est ok en se basant sur la page post authentification retournée dans le PHP qui est sensée contenir l'adresse email.

- Suppression du md5, a priori cela ne fonctionne plus.

La fonction à modifier  :

private function TypeAccount($Username, $Password)
    {
    $ret = LOGIN_FAIL;

    $queryUrl = 'https://1fichier.com/login.pl?mail='.$Username.'&pass='.$Password;
    $this->DebugMessage("DEBUG TypeAccount URLQuery: ".$queryUrl);
    $page = $this->DownloadPage($queryUrl);

    $pos = strpos($page, $Username);
    
    if($pos === false)
        {
        $ret = LOGIN_FAIL;
        }
    else if($pos > 0)
        {            
        $ret = USER_IS_PREMIUM;
        }   
    return $ret;
    }

 

 

OneFichierCom.host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2018 à 12:22, pinomat a dit :

C'est effectivement ça le changement de 1fichier a priori. J'ai fait du bricolage sur la dernière version dispo et ça fonctionne.

- J'ai ajouté beaucoup de log

- Le Debug est défini sur TRUE

- Je force à premium parce que c'est trop compliqué pour moi (je suis pas programmeur)

- Je vérifie que l'email est ok en se basant sur la page post authentification retournée dans le PHP qui est sensée contenir l'adresse email.

- Suppression du md5, a priori cela ne fonctionne plus.

La fonction à modifier  :

private function TypeAccount($Username, $Password)
    {
    $ret = LOGIN_FAIL;

    $queryUrl = 'https://1fichier.com/login.pl?mail='.$Username.'&pass='.$Password;
    $this->DebugMessage("DEBUG TypeAccount URLQuery: ".$queryUrl);
    $page = $this->DownloadPage($queryUrl);

    $pos = strpos($page, $Username);
    
    if($pos === false)
        {
        $ret = LOGIN_FAIL;
        }
    else if($pos > 0)
        {            
        $ret = USER_IS_PREMIUM;
        }   
    return $ret;
    }

 

 

OneFichierCom.host

Hello,

j ai supprimé l ancien, mis celui la et j ai toujhours "le compte ou le mdp n est pas valable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jorislaloutre a dit :

pour ma part rien ne fonctionne 😞

 

voir image en PJ

Capture d’écran 2018-08-17 à 18.39.44.png

Effectivement, j'ai le même problème aujourd'hui. A vue d'oeil c'est le format du lien (plus long qu'avant), je vais regarder ça.

 

Il y a 4 heures, mafiabit a dit :

Hello,

j ai supprimé l ancien, mis celui la et j ai toujhours "le compte ou le mdp n est pas valable".

Désolé Mafiabit, mais là, je ne vais pas pouvoir trop t'aider. Mis à part que : il y a un log dans /tmp/1fichier.log, il faut que tu regardes si tu vois bien tes identifiants.

Attention à ne pas poster ton fichier de log, car le mot de passe est en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé la version. La version en PJ est maintenant "propre". Supprimer et/ou désactiver tous les plugins OneFichierCom dans hébergement de fichier et ajouter celui-ci.

Le DEBUG est désactivé. Le nouveau plugin s'appelle OneFichierComPHP pour le différencier de la version pyload intégré au syno.

Release notes :

- Ajout de logs

- Modification de la fonction de contrôle du type de compte via l'utilisation d'un cookie à la première authentification, en testant si l'email est retourné dans le HTML du curl et soit trouve Free, soit trouve Premium.

OneFichierCom(2.91).host

 

Pour tous les autres problèmes, je m'arrête là et je laisse la place aux autres. C'était complètement gratuit et celui qui se plaint n'a qu'à mieux faire par lui-même ! A bon entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
ta version fonctionne parfaitement avec mon compte premium!
Merci

@xootxoot2 : as tu changer recement ton mot de passe? 1fichier le demande depuis peu afin d'augmenter la sécurité : il faut mettre un mot de passe plus fort.
enfin ast testé directement de te connecter sur leur site? histoire de vérifier si ton compte n'ets pas bloquer pour 1h

Bye Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

Honnêtement, je ne connais pas la probabilité pour que cela arrive, mais mon DNS réglé dans le syno n'était plus le bon (en + du module qui ne marche plus) > du coup 1fichier devenu non joignable...

Avec le patch 291 et le bon DNS > ca roule :o)

Modifié par xootxoot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la version 2.9 ne fonctionne plus chez moi.

J'ai un compte access mais je ne peux pas charger plusieurs fichier en même temps.Lors de la vérification de mon compte ä partir de la config du host file, il m'indique que mon mot de passe n'est pas valable. Par contre j'arrive à me connecter sur 1fichier.com.

Une idée de solution?

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci PINOMAT pour cette modification. Cela ne fonctionne pas chez moi, je suppose que c'est dû au fait que j'ai un compte ACCESS et pas PREMIUM.

J'ai cherché à modifier le fichier HOST par mes propres moyens, mais je n'ai pas trouvé comment l'éditer.

Pas grave, j'espère que quelqu'un trouvera la solution dans une prochaine version.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bangahome a dit :

Bonjour.

Merci PINOMAT pour cette modification. Cela ne fonctionne pas chez moi, je suppose que c'est dû au fait que j'ai un compte ACCESS et pas PREMIUM.

J'ai cherché à modifier le fichier HOST par mes propres moyens, mais je n'ai pas trouvé comment l'éditer.

Pas grave, j'espère que quelqu'un trouvera la solution dans une prochaine version.

Cordialement

utilise par exemple 7zip, pour ouvrir le fichier.
tu y trouveras dedans 2 fichiers dont le fichier php.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai également le même problème avec un compte Access.

Par contre, je peux toujours télécharger en ligne de commande via :

wget -c 'https://<mail>:<motdepasse>@1fichier.com/?<id>&auth=1'  -O 'fichier'

Note : il faut remplacer le "@" du mail par un "%".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 21:44, warkx a dit :

Bonjour, ces temps ci ça va être chaud pour moi de faire un update. Si quelqu'un sait faire du PHP il peut faire une release que je publierais. Si y'a personne je vais me repencher dessus quand j'aurais du temps. C'est surement pas grand chose.

Voici les fichiers. Update par rapport à la 2.9.1 avec compte Access considéré comme premium.

 

OneFichierCom(2.9.2)_Debug.hostOneFichierCom(2.9.2).host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.