Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

il y a une heure, bagu a dit :

La version 2.9 fonctionnait jusqu'à il y a deux mois environ...

Le mot de passe est composé de chiffre/lettres, majuscules/minuscules et des caractères - + # ! = & [ ] et ?
De plus il fait plus de 30 caractères.

Ok merci pour les précisions, je regarde ça ce soir et je proposerais une nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, warkx a dit :

Si vous pouviez confirmer que la version proposé par @Sanyika fonctionne bien (Premium, gratuit et CDN) afin que je la rende dispo en 1ere page.

Bonjour,

 

Je suis un utilisateur Premium, avec un mot de passe contenant majuscule/minuscule, chiffres, caractère @, et 6 caractères au total >> tout est nickel, ça refonctionne pour moi avec la 2.10 (pas testé la 2.9.2).

Désinstallation de la 2.9, ajout de la 2.10, sans besoin de désinstaller le download Station ou de redémarrer le syno.

Merci @Sanyika pour le travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bagu a dit :

Du coup, je pense clairement que ça peut venir des caractères spéciaux et/ou de la longueur.

J'arrive a reproduire l'erreur, mais pour l'instant mon compte est bloquée donc les tests sont terminés pour ce soir 😕

Je pense modifier l'envoi des identifiant par requete post et en profiter pour sécuriser un peu (car actuellement les ID et MDP sont envoyer en claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, car au final, si le mot de passe est envoyé à la suite du lien, certains caractères peuvent être interprétés comme caractère d'échappement, ou autre.
De fait, tant qu'on pouvait passer le hash md5, ça marchait, mais dès qu'ils ont viré cette possibilité, ben ça a cessé de fonctionner.
 

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SamuelMrt a dit :

Bonjour, moi la 2.10 ne fonctionne pas.

Suis en premium avec mot de passe classique sans caractères spéciaux ou autre

Et la 2.9 fonctionnais ?

et quelle est la longueur de ton MDP (env)

Entre la 2.9 et la 2.10 identification des Premium n'a pas changer

Modifié par Sanyika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 13:32, sygler a dit :

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'aide apporté sur ce forum.
Par contre je vois que je semble pas être le seul a rencontré un problème avec les liens

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
En effet j'ai désinstaller le paquet, réinstaller le fichier host et même permis de telecharger à partir d'une ip ou nom d'hote sans authentification mais le problème reste le même au niveau des téléchargement.

Même problème pour moi. J'ai essayé la 2.9 et 2.10.

=> problème résolu en désinstallant et réinstallant download station !

Modifié par tetsunochin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, authentification ok avec MDP sans caractères spéciaux (2.9 ko, 2.10 ok). Compte premium

 

Par contre j'ai toujours des listes d'attentes incompréhensibles (DL navigateur ok, DL station en attente), j'ai pu m'en servir pour 50 DL mais depuis ce matin rien.

 

Capture.JPG

Modifié par Cédric Groar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2018 à 15:12, Cédric Groar a dit :

Merci, authentification ok avec MDP sans caractères spéciaux (2.9 ko, 2.10 ok). Compte premium

 

Par contre j'ai toujours des listes d'attentes incompréhensibles (DL navigateur ok, DL station en attente), j'ai pu m'en servir pour 50 DL mais depuis ce matin rien.

 

Capture.JPG

C'est marrant, mais j'ai l'impression que tu as de grand lien

Je vais tester de mon coté pour voir

 

EDIT: j'ai tester tes liens et ils fonctionne, même en laissant tourner ton nas, ils ne se téléchargent pas ?

Modifié par Sanyika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

NEW VERSION 3.1

Je reviens avec une nouvelle version 3.1

(la version 3.0 du git correspond a la 2.10)

Changelog :

-Passage des requêtes en POST

-Vérification si la case "Utilisation des crédits CDN est coché" sinon utilisation en mode FREE

 

J'aimerais des retours de @bagu pour savoir si son problème est corrigé

 

Pour les différents bugs, j'aurais besoin de plus de détail afin de reproduire le bug chez moi

OneFichierCom(3.1).host

Il y a 7 heures, Cédric Groar a dit :

Bonsoir,

 

Je les ai laissé depuis et ils n'ont toujours pas bougé.

@Cédric Groar D’après ta photo, j'ai l'impression que le module n'a pas scanné tes lien, vérifie que tu n'as pas d'autre module pour 1fichier

Modifié par Sanyika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre à ce point.

 

MAJ 3.1, compte premium ok, aucun autre module actif.

Ajout d'un autre lien (même résultat), redémarrage (encore du NAS, un des anciens est parti mais pas les autres...

De quoi marcher sur la tète...

 

Capture.JPG

Edit : Après quelques minutes les deux plus vieux démarrent et pas celui que j'ai ajouté il y a 5min.

Modifié par Cédric Groar
changement d'état
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai passé une MAJ DSM (j'avais arrêté vu que mon DS411j est pas tout jeune) et tout a claqué.

Je remets à jour et répare les paquets ko et on verra bien.

 

Edit : entre deux réparations, DLstation a l'air de repartir.

Edit 2 : @Sanyika Une fois mon NAS à jour et package réinstallé "Le compte ou le mdp n'est pas valable".

Proco à 100% dès que je clique quelque part, que des processus systems et dlstation... je crois qu’il est juste trop vieux en fait et n'a pas supporté de passer du DSM 5.2 au 6.2 lol

Je verrai ça sur le nouveau la semaine prochaine. Mais le fichier host par contre je ne comprends pas, il me mets la vérification ko mais gère quand même les téléchargements multiples...


 

Capture.JPG

Modifié par Groar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sanyika a dit :

Tu es en premium ?

Oui, premium, en fait compte à vie mais ils ont arrêté de le vendre je crois.

Ta page 1fichier.com est en FR ou en EN (ou une  autres langue) ?

Français

@Groar

@Sanyika Ne te prends pas la t^te, je pense que c'est mon NAS qui n'en peut plus, j'ai mis mon comte sur celui d'un pote et il tourne impec le host 3.1

Capture.JPG

Modifié par Groar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de prendre un compte "access" chez 1fichier.

J'ai téléchargé la version 3.1 sur github mais je n'arrive pas à entrer mon nom d'utilisateur et mdp.

A chaque fois, le NAS me dit que le "système est occupé".

18093009122798120.png

 

18093009122720026.png

Modifié par Takama13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.