Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en DSM 6.2.1 (DS218+), et j'ai utilisé l'host 3.1 mais ça ne marche pas à la connexion premium en utilisant mon compte (email). Problème d'authentification, "le compte ou le mot de passe n'est pas valable..." essayé plusieurs fois sur des credentials valides.

Est-ce que j'aurais loupé un truc?

Merci d'avance 😞

Modifié par saivinz13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3.1 impossible de fonctionner en premium, deux cas de figure dans "Paramètres -> Hébergement de fichiers -> Modifier le module" :

1/ quand je clique sur OK : "Le système est occupé"

2/ quand je clique sur vérifier : "Échec de l'opération" 

Donc impossible de sauvegarder les identifiants pour faire fonctionner le premium, sinon cela a l'air de fonctionner en free.

Je précise qu'aucun téléchargement est en cours et j'ai essayé de supprimer et réinstaller DownloadStation a plusieurs reprises, j'ai également tester avec la version 3.0 et 2.9

PS : ancien utilisateur du module avec Uptobox

Modifié par Golden21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 14:16, Golden21 a dit :

En 3.1 impossible de fonctionner en premium, deux cas de figure dans "Paramètres -> Hébergement de fichiers -> Modifier le module" :

1/ quand je clique sur OK : "Le système est occupé"

2/ quand je clique sur vérifier : "Échec de l'opération" 

Donc impossible de sauvegarder les identifiants pour faire fonctionner le premium, sinon cela a l'air de fonctionner en free.

Je précise qu'aucun téléchargement est en cours et j'ai essayé de supprimer et réinstaller DownloadStation a plusieurs reprises, j'ai également tester avec la version 3.0 et 2.9

PS : ancien utilisateur du module avec Uptobox

==> Problème solutionné après échange avec le support de Syno, j'ai Bitdefender comme antivirus, il bloquait et impossible de renseigner les infos d'un compte premium sur l'interface du Syno. En ajoutant une exception dans Bitdefender, tout se débloque.

Modifié par Golden21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une API est en cours de dev chez 1fichier. j'attend qu'elle sorte pour remettre à jour le module. Avec une API il devrait plus avoir de probleme. Ca marchera en revanche uniquement pour les comptes premium. pour les gratuit il n'y aura pas d'api. 

 

Je crois que ça gerera les CDN (sans certitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 17:01, thrymartin a dit :

Heu... je débarque mais on peut télécharger un fichier avec mot de passe ?

(pas un compressé, juste le mot de passe du fichier, pour débloquer la page de téléchargement)

 

merci

J'ai le même problème.. Merci AT pour cette bêtise...

Mais merci à vous pour le module !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 20/12/2018 à 15:48, Jean Lny a dit :

J'ai le même problème.. Merci AT pour cette bêtise...

Mais merci à vous pour le module !

Alors, si ça peut aider, la combine que j'ai trouvé est de transférer le fichier sur son compte 1fichier (c'est instantané) puis de rentrer sur le nas le lien du fichier dans son propre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.