Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Petite question, comment on télécharge les fichiers protégés par mot de passe ? Pour le moment ça m'indique que le fichier n'existe pas, alors que oui en fait c'est juste qu'il est "protégé".

Merci beaucoup.

EDIT :

Si le module ne fonctionne pas, faites ces tests avant de poster

  • Lisez la partie Informations ---- > OK
  • Faites vos tests avec des liens différents. ---- > OK (je viens de tester avec un fichier sans mot de passe et c'est ok)
  • Supprimez le module, redémarrez votre NAS et remettez le. ---- > FAIT
  • Vérifiez que vous avez bien la dernière version du module. ---- > Dernière version récupérée.
  • Désactivez tous les autres modules, redémarrez votre NAS et réessayez.
  • Faites vos tests sans extensions. Passer directement par Download Station. ---- > On peut faire comment autrement ?

Dans les options de 1Fichier, j'ai vu ceci Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements

Si ça correspond au menu qu'il ne faut pas activer pour les comptes Prenium (je suis en Access mais j'imagine que c'est pareil), ceci n'est pas activé par défaut contrairement à ce qui est écris dans le texte du post (la case n'est pas coché).

Modifié par N.A.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il manque un champs pour indiquer les mots de passe car il m'est impossible de télécharger cette liste de fichier...

Autre chose étrange, dans la fenêtre où on indique le login/mot de passe de 1Fichier, si je clique sur le bouton vérifier un message rouge m'indique que mon login/mot de passe est incorrect. Impossible, pour deux raisons :

1/ D'autres liens fonctionnent très bien,
2/ J'ai fais un copier/coller de ces informations justement pour ne pas faire d'erreurs.

Si quelqu'un à une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lefoooot a dit :

Coucou déjà super travail. Merci

 

J'ai une petite question je crois qu'elle a été posé en decembre je reviens au nouvelle.

Comment peut on telecharger un lien protégé par mot de passe. je parle pas d'un rar crypté mais bien du lien 1fichier.

A plus 🙂

 

Salut,

 

Il faut être connecté avec ton compte 1fichier avant.

Il te proposera une fois cliqué sur le lien "d’accéder au téléchargement" en bas ou juste en dessous le champ mot de passe de "sauvegarder sur son compte 1fichier.com"

C'est instantané, tu le retrouve dans mes fichiers sur ton compte 1fichier.com

Tu fait un clic gauche sur le fichier souhaité, ensuite au dessus apparait un petit menu tu clic sur la chaine représentant le lien et tu accèdes au lien que tu peux envoyé dans DownloadStation.

Pense à les supprimer de ton espace 1fichier.com une fois le téléchargement effectué.

 

Voilou 🙂

Modifié par mattdu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mattdu83 a dit :

Salut,

 

Il faut être connecté avec ton compte 1fichier avant.

Il te proposera une fois cliqué sur le lien "d’accéder au téléchargement" en bas ou juste en dessous le champ mot de passe de "sauvegarder sur son compte 1fichier.com"

C'est instantané, tu le retrouve dans mes fichiers sur ton compte 1fichier.com

Tu fait un clic gauche sur le fichier souhaité, ensuite au dessus apparait un petit menu tu clic sur la chaine représentant le lien et tu accèdes au lien que tu peux envoyé dans DownloadStation.

Pense à les supprimer de ton espace 1fichier.com une fois le téléchargement effectué.

 

Voilou 🙂

C'est exactement ce que je cherchais et j'y déjà commencer à explorer cette piste mais est-ce que c'est possible quand on parle de 700 fichiers ?

Le problème de cette méthode (contrairement à JDownloader), c'est qu'il faut faire lien par lien, c'est impossible dans ce genre de cas.

JDownloader le gère très bien... Une update dans ce sens est-elle possible ou pas du tout ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 15:27, saivinz13 a dit :

Bonjour,

Je suis en DSM 6.2.1 (DS218+), et j'ai utilisé l'host 3.1 mais ça ne marche pas à la connexion premium en utilisant mon compte (email). Problème d'authentification, "le compte ou le mot de passe n'est pas valable..." essayé plusieurs fois sur des credentials valides.

Est-ce que j'aurais loupé un truc?

Merci d'avance 😞

Bonjour,

j'ai exactement la même config et le même problème que Saivinz, "compte ou mot de passe invalide"...

Les téléchargements fonctionnent néanmoins en mode gratuit, mais avec le bridage de vitesse et un téléchargement/heure...

Quelqu'un a une idée?

Merci encore pour ce module :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, N.A.S. a dit :

Bonsoir,

Quand je met une liste de téléchargement, le premier fichier ce lance mais ensuite les autres restent “ en attente “... Auriez-vous une idée ?

J'ai redémarré le NAS, le service, vu Google mais rien à faire.

Merci.

Il faut modifier le nombre de téléchargement simultanés dans les paramètres de DSDOWNLOAD. A noter que le fait de mettre plusieurs téléchargements simultanés multiplie le temps de chargement par le nombre de fichiers (normal, la bande passante reste la même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, N.A.S. a dit :

Tu veux dire qu'il faut mettre à 1 ? J'avais déjà baissé à 3 mais je peux tester.

Non, tu mets le nombre de fichiers que tu veux voir se télécharger en simultané, visiblement 2 ou 3 chez toi. Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as un soucis avec 1fichier, peut-être que les comptes gratuits ne peuvent pas charger plusieurs fichiers à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis 1Fichier en Access et ça fonctionne très bien avec un seul fichier à télécharger.

A partir du moment où j'ai une liste de fichiers, ça ne fonctionne plus correctement. J'ai mis à un (dans le doute et pour l'essai), arrêté le service DS et relancé. Du coup le premier fichier de la liste c'est mis à télécharger mais depuis qu'il a terminé ça revient au même, c'est à dire que ça reste en Attente...

Alors que normalement il n'y a justement pas d'attente en Access...

Modifié par N.A.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, N.A.S. a dit :

Alors je suis 1Fichier en Access et ça fonctionne très bien avec un seul fichier à télécharger.

A partir du moment où j'ai une liste de fichiers, ça ne fonctionne plus correctement. J'ai mis à un (dans le doute et pour l'essai), arrêté le service DS et relancé. Du coup le premier fichier de la liste c'est mis à télécharger mais depuis qu'il a terminé ça revient au même, c'est à dire que ça reste en Attente...

Alors que normalement il n'y a justement pas d'attente en Access...

Demande à l'administrateur de 1fichier si tu ne serais pas dans la mauvaise catégorie en lui expliquant ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PATRICE05 a dit :

Non, tu mets le nombre de fichiers que tu veux voir se télécharger en simultané, visiblement 2 ou 3 chez toi. Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as un soucis avec 1fichier, peut-être que les comptes gratuits ne peuvent pas charger plusieurs fichiers à la fois.

Précisions : les 2-3 fichiers à télécharger était mon choix pour ne pas avoir pleins de connection (je n'ai pas la fibre, je ne vois donc pas l'intérêt de 10).

Par contre, je peux bien télécharger les fichiers les uns après les autres, pas avec DS et ce problème est apparemment récurrent avec ce logiciel. Par contre pour le moment je n'ai trouvé aucune solution, y compris dans le fil que j'ai remonté (voir discussion suivante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des hébergeurs de DS, j'ai ajouté l'extension pour 1Fichier et j'entre mon utilisateur / mot de passe. Quand je clic sur le bouton vérifier, il m'indique qu'il y'a une erreur dans les entrées. Hors, je fais du copier coller et j'ai toujours cette erreur, alors que je me connecte sur mon compte. Avez-vous une idée ? (pour le coup ça expliquerais le téléchargement d'un fichier et la pause longue).

EDIT : je viens de supprimer l'extension 2.9 pour mettre la 2.8, idem. De plus dans le champs mot de passe, le nombre de "ronds" ne correspondent pas à la longueur de mon mot de passe entré (c'est peut être normal).

Modifié par N.A.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/01/2019 à 21:16, N.A.S. a dit :

Dans la liste des hébergeurs de DS, j'ai ajouté l'extension pour 1Fichier et j'entre mon utilisateur / mot de passe. Quand je clic sur le bouton vérifier, il m'indique qu'il y'a une erreur dans les entrées. Hors, je fais du copier coller et j'ai toujours cette erreur, alors que je me connecte sur mon compte. Avez-vous une idée ? (pour le coup ça expliquerais le téléchargement d'un fichier et la pause longue).

EDIT : je viens de supprimer l'extension 2.9 pour mettre la 2.8, idem. De plus dans le champs mot de passe, le nombre de "ronds" ne correspondent pas à la longueur de mon mot de passe entré (c'est peut être normal).

 Attention avec le copier coller, verifie que tu n'as pas un espace qui est rajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 09/01/2019 à 21:44, Thibault Millienne a dit :

Bonjour,

j'ai exactement la même config et le même problème que Saivinz, "compte ou mot de passe invalide"...

Les téléchargements fonctionnent néanmoins en mode gratuit, mais avec le bridage de vitesse et un téléchargement/heure...

Quelqu'un a une idée?

Merci encore pour ce module :-)

Bonjour !!

Merci pour tout ce boulot, vous êtes des pros !

J'ai un NAS DS 218 play acquis depuis peu et j'ai "installé" le fichier host. Mais j'ai le même problème que Thibault, quand je veux me connecter à mon compte premium, DS me retourne une erreur "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable".

J'ai suivi toutes les instructions des "bugs connus" à la lettre mais ça ne marche toujours pas 😞

Help me, please 🙂 

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/02/2019 à 22:47, louloututu a dit :

Bonjour !!

Merci pour tout ce boulot, vous êtes des pros !

J'ai un NAS DS 218 play acquis depuis peu et j'ai "installé" le fichier host. Mais j'ai le même problème que Thibault, quand je veux me connecter à mon compte premium, DS me retourne une erreur "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable".

J'ai suivi toutes les instructions des "bugs connus" à la lettre mais ça ne marche toujours pas 😞

Help me, please 🙂 

Louis

Bonjour,

 

Nouvel acquéreur d'un NAS 218play, j'ai également le même soucis que ci-dessus... "Compte ou mot de passe non valable".

De plus, quand je télécharge un fichier, celui-ci est bien présent dans le dossier de destination mais inutilisable (pas d'extension de fichier). Par contre, il fait bien le poids prévu au téléchargement...

Merci votre aide...

Handclem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et tous, 

J'ai aussi les mêmes erreurs "Compte ou mot de passe non valable" lorsque je me connecte avec la version 2.9 ou 2.8.2

La version existante (0.24) dans Download Station fonctionne avec le login mot de passe, mais me télécharge un fichier de 11K.

Bug dans les nouvelles versions ?

 

Merci à vous, 

EDIT : en version 2.5 ça fonctionne correctement. BàV, 

Modifié par Antek2802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/1/2019 à 19:21, rafsan a dit :

Alors, si ça peut aider, la combine que j'ai trouvé est de transférer le fichier sur son compte 1fichier (c'est instantané) puis de rentrer sur le nas le lien du fichier dans son propre compte

oui, c'est ce que j'avais fait, effectivement, ça fait juste quelques clics de plus, mais sans perte de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, 
J'ai aussi les mêmes erreurs "Compte ou mot de passe non valable" lorsque je me connecte avec la version 2.9 ou 2.8.2
La version existante (0.24) dans Download Station fonctionne avec le login mot de passe, mais me télécharge un fichier de 11K.
Bug dans les nouvelles versions ?
 
Merci à vous, 
EDIT : en version 2.5 ça fonctionne correctement. BàV, 
Mille mercis !! Ça fonctionne aussi chez moi !

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.