Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonjour,

le script ne fonctionne sur aucun de mes deux synology (un 716+ et un 1515+) installés dans deux lieux différents, lorsque je rentre mes identifiants j'ai un message "le compte ou le mot de passe n'est pas valable", néanmoins les identifiants sont conservés si l'on appui sur OK pour les valider malgré tout. Dans ce cas les téléchargements ne démarrent pas, ils reste en instance indéfiniment.

Modifié par PATRICE05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un soucis avec le fichier host, j'ai un compte prémium et il n'est pas reconnu sur le synology ( dernière version DSM ) et dernier / avant dernier fichier host. Il me met compte non reconnu ou mdp non reconnu. Or ce sont les bons identifiants, le redémarrage etc ne change rien. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un compte 1fichier payant Access et je n'arrive pas à télécharger avec DownloadStation ; en effet, j'ai le message suivant qui s'affiche quand je clique sur le bouton "vérifier" >> "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer"

J'ai installé le plugin 2.9 et j'ai mis mes identifiants et quand je clique sur "Vérifier", il me met le message ci-dessus ; et si je clique sur "Valider" les téléchargements vont se lancer mais en mode "gratuit".

J'ai essayé de désinstaller cette version 2.9 (en redémarrant mon NAS) puis pour mettre la 2.5 ; car certaines personnes semblaient dire qu'elle fonctionnait pour ce genre de problème et cela me dit que mon compte est bien reconnu mais ça ne télécharge toujours pas. J'ai donc remis le 2.9 mais j'ai bien entendu toujours le même problème.

 

Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider s'il vous plait ?

 

J'ai un Synology DS112 en version DSM 6.2.1-23824 Update 6

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello Gents 

Après multiples essais ...le dernier qui fonctionne sur mon NAS Synology DS218+ :

2.7.1 : https://1fichier.com/?9vuldwduwh

 

Compte reconnu premium et je télécharge maintenant autour 70 MB/s

 

les version ultérieures du fichier ne fonctionnent donc pas...

 

Bon courage 

Modifié par bakoback72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bakoback72 a dit :

Hello Gents 

Après multiples essais ...le dernier qui fonctionne sur mon NAS Synology DS218+ :

2.7.1 : https://1fichier.com/?9vuldwduwh

 

Compte reconnu premium et je télécharge maintenant autour 70 MB/s

 

les version ultérieures du fichier ne fonctionnent donc pas...

 

Bon courage 

ça marche pour moi aussi, merci pour ta patience.

Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien, le script le plus récent n'est pas forcement le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

En repartant des sources du .host (disponible en 3.1 sur le git du développeur => https://github.com/warkx/Synology-DownloadStation-Hosts), j'ai corrigé le code (il manquait une fonction).

Cela fonctionne maintenant chez moi, j'ai mis sur 1fichier le host en version 3.2 pour que tout le monde en profite => https://1fichier.com/?u1spa3sp8hkacrory4ei (DEPRECATED)

Modifié par babasss38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Tout fonctionnait très bien depuis des mois chez moi (DS216+II). Hier j'ai lancé une liste de téléchargements et rien ne se passe. J'ai un compte gratuit et la version 2.9 du fichier host. Je crois comprendre que chez certains les versions antérieures fonctionnent. Une mise à jour est-elle prévue ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

exactement le meme probleme chez moi,(DS116), depuis avant hier,

la 2.9 ne fonctionne plus, les telechargement restent en attente indéfinie.

J'ai testé la 3.2 de babasss38 mais c'est pire, le fichier n'est plus reconnu(triangle rouge)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si vous voulez débugguer et voir ce qu'il se passe, il faut mettre un peu les mains dans le cambouis !

Donc, se connecter sur le NAS en SSH et mettre le fichier .host dans un répertoire, ensuite :

  • décompresser le .host => tar xvf nom_fichier.host
  • créer un fichier test.php avec le code suivant (en utilisant vi ou nano) 
<?php
error_reporting(E_ALL);
include "OneFichierCom.php";
$onefichier = new SynoFileHosting("https://1fichier.com/?u1spa3sp8hkacrory4ei","username","password","");
print $onefichier->Verify("");
?>
  • remplacer username et password par vos valeurs
  • puis lancer via la console SSH en faisant php test.php
  • poster l'erreur et je vais essayer de vous aider :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, utilise plutôt un fichier test.php avec cela dedans :

<?php

error_reporting(E_ALL);

include "OneFichierCom.php";

$onefichier = new SynoFileHosting("https://1fichier.com/?u1spa3sp8hkacrory4ei","","","");

print $onefichier->Verify("");

print_r($onefichier->GetDownloadInfo());

?>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 411j a dit :

merci,

je vais essayer  de mettre les mains dans le cambouis!

je dois trouver les commandes pour acceder aux repertoires en ssh

et tenter de créer le fichier test

Sinon tu le créés dans un répertoire de ton NAS via DSM et tu le lances depuis la commande ssh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis dans putty j'ai decompresser le host

et je suis dans vi pour créer le fichier test  avec tes infos

comme je ne connais pas vi je cherche les commandes au fur et a mesure

Je reprendrais plus tard

merci pour l'aide

Modifié par 411j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai l'impression de me mélanger les pinceaux entre les manoeuvres de putty et le nas,

je trouve cela:

 php test.php
PHP Notice:  Use of undefined constant LOGIN_FAIL - assumed 'LOGIN_FAIL' in /voume1/telechargements/OneFichierCom.php on line 117

Notice: Use of undefined constant LOGIN_FAIL - assumed 'LOGIN_FAIL' in /volume1telechargements/OneFichierCom.php on line 117
LOGIN_FAILPHP Notice:  Use of undefined constant LOGIN_FAIL - assumed 'LOGIN_FAL' in /volume1/telechargements/OneFichierCom.php on line 117

Notice: Use of undefined constant LOGIN_FAIL - assumed 'LOGIN_FAIL' in /volume1telechargements/OneFichierCom.php on line 117
PHP Notice:  Use of undefined constant CURL_OPTION_POSTDATA - assumed 'CURL_OPTON_POSTDATA' in /volume1/telechargements/OneFichierCom.php on line 360

Notice: Use of undefined constant CURL_OPTION_POSTDATA - assumed 'CURL_OPTION_PSTDATA' in /volume1/telechargements/OneFichierCom.php on line 360
PHP Fatal error:  Call to undefined function GenerateCurl() in /volume1/telechagements/OneFichierCom.php on line 361

Fatal error: Call to undefined function GenerateCurl() in /volume1/telechargemets/OneFichierCom.php on line 361

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai utiliser la 2.9 qui fonctionnait chez moi

je vais recommencer avec la tienne et lancer la commande que tu m'indique

sur la 2.9 ou sur la 3.2?

ta commande sur la 2.9 renvoi


grep: invalid option -- '?'
Usage: grep [OPTION]... PATTERN [FILE]...
Try 'grep --help' for more information.

je n'arrive pas a decompresser ta 3.2

cela me dit:

tar xvf OneFichierCom(3.2).host

-sh: syntax error near unexpected token `('

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babasss38 :
Ton 3.2 fonctionne avec les crédits CDN, c'est épatant parceque c'était une de mes demandes depuis des lustres

par contre (je gère un autre NAS ou il n'ya pas de crédits)
-- si les crédits sont épuisés, ça génère une erreur (triangle rouge), ça c'est pas grave, il suffit de décocher
-- manque de pot, si c'est décoché, ça reste en attente indéfiniment sur un compte Free

Pour le reste (visiteur, premium) je n'en sais rien mais en tout cas ton 3.2 se charge normalement (je lis ici que certains ont un message d'erreur ??? ont ils DSM à jour ?)

NB: 1fichier a invalidé des comptes free qu'il trouvait pas assez utilisés (?) il suffit de demander au support et c'est rétabli assez vite : ça explique les erreurs de reconnaissance login/pass

Je vais essayer les versions antérieures pour le compte free sans CDN.. 2.5 ai-je cru voir (?) : ci dessous mes edits au fur et à mesure
-- 3.2 visiteur ou free : attente indéfiniment
-- 2.5 avec compte free (reconnu premium dans synology ?) ou visiteur dans l'intervalle des 30' : triangle rouge
-- 2.71 tout pareil
-- en dehors des 30' d'attente, tout pareil : rien à faire, rien ne fonctionne en Free ! 

Modifié par thrymartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.