Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce fichier host, il me permet d'enchaîner les téléchargements de manière automatique. Avec celui par défaut il fallait que je les ajoute un par un.

Cependant, il y a un temps d'attente très long entre chaque téléchargement (de l'ordre d'1h30). Pourtant si j'essaie de télécharger manuellement je n'arrive à ce temps d'attente qu'après avoir téléchargé un grand nombre de contenu, pas à chaque fois !

Je précise que je n'ai pas de compte 1fichier et que j'utilise la dernière version 3.2.5.

Est-ce normal ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour la communauté.

J'ai un compte Premium 1Fichier, mon ID/Pass utilisé avec Download Station sur mon NAS ne reconnait pas mon compte (lors du test du host OneFichierCom 3.2.5), alors que sur le même réseau je peux télécharger sans pb en Premium depuis des pc sous win10?

Par contre avec le fichier host en 2.7, il reconnait bien mon compte Premium lors de la vérification sur Download Station mais le téléchargement ne démarre pas (avec ou sans le code d’affiliation, par ex "&af=2315279")

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, et quel pourrait en être la cause? Y-a-t-il une solution?

Merci d'avance.

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, après de longues recherches sur internet et ce Forum, je décide de poster pour vous demander votre aide n'ayant pas trouvé ma réponse.

Je suis possesseur d'un NAS Synology DS218+ sur DSM7.0-41222.

Je souhaite automatiser le téléchargement de mes fichiers hébergés sur 1fichier.com vers un dossier de mon NAS.

Il y a déjà dans la dernière version de DSM 7.0 un hébergeur de fichier OneFichierCom en v0.24.
J'ai essayé de mettre le fichier host version 3.2.5 mais cela ne veut pas l'ajouter donc je reste sur la v0.24.

Sur l'host v0.24 j'ajoute bien mes identifiants de connexions 1fichier.com et ça me détecte correctement mon compte premium.

Alors je retourne dans Download Station j'ajoute mon lien https://1fichier.com/?blablablablabla=0000000
et la il me télécharge un fichier de 9Ko : ce qui ne correspond pas à mon fichier qui est de bien plus grosse taille, c'est pareil pour l'ensemble de mes fichiers.

Si vous avez des idées ? je suis preneur de votre aide.

Merci à tous.
Romain

PS: Je m'excuse d'avance si ce post dérange ou bien si j'ai loupé l'info déjà mentionné dans un autre post. Force à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 21:58, bordo7 a dit :

En effet cela ne fonctionne pas avec le host de ce lien, je viens de re-essayer. Je suis en version dsm 7.0 beta (elle est top !) cela doit etre a cause de cela, donc attention à vous sur ce point, si vous etes tenté.

 

 

Salut @rkanmacher,

comme l'indique @bordo7 ci dessus, DSM 7.0 ne semble pas être compatible avec le host "custom" et/ou inversement. Donc ceci limite la personalisation.

pour ce qui est de ton second problème, as tu vérifié sur ton compte 1fichier que l'option "Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements" est bien désactivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rafsan a dit :

Salut @rkanmacher,

comme l'indique @bordo7 ci dessus, DSM 7.0 ne semble pas être compatible avec le host "custom" et/ou inversement. Donc ceci limite la personalisation.

pour ce qui est de ton second problème, as tu vérifié sur ton compte 1fichier que l'option "Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements" est bien désactivée?

Bonjour @rafsan,

 

Tout d'abord merci de ta réponse,

En continuant à chercher j'ai constater qu'il m'était impossible de supprimer ou d'ajouter quelconque fichier host (cela doit provenir de DSM 7 peut être, il me dit que nous n'avons pas les droits nécessaire voir ci dessous 2ème Screenshot)

Ensuite, avec le host existant v0.24, si je rentre mes info du compte premium; il me les sauvegarde mais les liens que je veux télécharger ferons 9 ou 11Ko au final.

En revanche, quand je supprime mes identifiants et que je télécharge un fichier, 1fichier.com, surprise ça fonctionne aléatoirement 1fois sur 4 avec un très bon débit entre 30 et70Mo/s.

Screenshot d'un ajout d'un fichier host : réponse : le site d'hébergement de fichier n'est pas valide

image.png.18a44b3febfc9b1081e886aabea3307a.png

Screenshot d'une suppression d'un hébergeur de fichier préinstallé : réponse : Vous n'êtes pas autorisé à supprimer le site d'hébergement de fichier par défaut.

image.png.b262f0b39be5073a58d299549466e51f.png

 

Et pour répondre aussi à ta question, yes mon compte 1fichier est configuré sans l'option "Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements".

image.thumb.png.a39b81c1c7e2503385b08fa59771c767.png

 

Voilà je continue à chercher/espérer. 🙂

Merci

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Depuis mon passage DSM 7 RC, Download Station est passé en version 3.9-4600.

Le host 3.2.5 semble ne plus fonctionner correctement !

Si j'ajoute une liste de liens 1fichier, le 1er fichier se télécharge bien. MAIS ! A la fin du téléchargement du 1er fichier, plus aucun fichier de la liste ne se lance, même après plusieurs heures d'attente... 😪

Là je commence à regretter ce passage à DSM 7...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/06/2021 à 09:19, Sil51 a dit :

Bonjour à tous,

Depuis mon passage DSM 7 RC, Download Station est passé en version 3.9-4600.

Le host 3.2.5 semble ne plus fonctionner correctement !

Si j'ajoute une liste de liens 1fichier, le 1er fichier se télécharge bien. MAIS ! A la fin du téléchargement du 1er fichier, plus aucun fichier de la liste ne se lance, même après plusieurs heures d'attente... 😪

Là je commence à regretter ce passage à DSM 7...

 

Bonjour,

1Fichier effectue tout simplement un blocage de ton Nas à leur réseau, le même comportement peut être reproduit en étant sous DSM 6.2.3.
Malheureusement, ce soucis peut se produire après 1 lien comme après 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/06/2021 à 09:08, Hadôken a dit :

Bonjour,

1Fichier effectue tout simplement un blocage de ton Nas à leur réseau, le même comportement peut être reproduit en étant sous DSM 6.2.3.
Malheureusement, ce soucis peut se produire après 1 lien comme après 100

Ah oui ?
Pourquoi 1Fichier fait ce genre de chose ?

 

Merci à vous pour toutes les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

j'utilise le fichier HOST depuis très longtemps 👍

Actuellement je suis en OneFichierCom(3.2.5).host

DSM : DSM 6.2.4-25556

J'ai un compte PREMIUM sur 1fichier.com

Depuis plusieurs mois, mon download station ne prend que les 4 ou 5 premiers fichiers de la liste que je lui injecte.

Puis DS me dit qu'il y a une erreur de téléchargement.

Si je telecharge le reste de ma liste depuis mon pc, c'est OK, je n'ai pas de limite de téléchargement en parallèle.

On dirait qu'il y a un problème dans mon compte avec une cession expirée.

J'ai conctaté le support 1fichier et n'aide en rien : "votre compte est peut être utilisé depuis une autre IP..."

J'ai changé mon mot de passe pour être sur, mais cela n'y change rien.

Je pense donc que mon problème vient de DS...


Avez vous le même problème avec des téléchargements en // ?

 

Merci à tous 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour. Ma question est toute bête, mais parfois on est bloqué sur ce type de problème. J’utilise le fichier host (3.2.5) avec un compte 1fichier et mon Synology en version DSM 7. Ça marche très bien.

J’avais limité il y a quelques mois la vitesse de téléchargement de mon Synology DS 118 à 10 Mb/s, pour éviter le collapse d’autres applications en fonctionnement simultanées. Mais après j’ai changé vers la fibre optique et je n’ai pas nécessité de limiter la vitesse de téléchargement.

Problème. J’ai cherché et recherché, mais je n’arrive pas à me souvenir comme j’ai fait pour limiter et donc, comme je peux faire pour supprimer la limitation. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un coup de main ?

D’avance, merci !

Modifié par Aralar
Rectification de la typographie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nouveau, cadkey. Pas de limite de vitesse dans les paramètres d’utilisateur ou de groupe.

Par contre, je dois avouer que ma réponse antérieure était précipitée. Après réinitialisation de la bête, le bridage à 10 Mb/s a bel et bien disparu, puisque les téléchargements se font désormais à 13,5 Mb/s.

Ce n’est pas glorieux, certes, mais la limite antérieure n’existe plus. Je crois que la médiocre performance est en relation avec la configuration de mon réseau. Je dois travailler un petit peu là-dessus. Mais le bridage a bien été supprimé.

Merci de votre aide 🙂 et bonne journée. 😷

Modifié par Aralar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 19:34, PatrickL500 a dit :

Bonjour à tous,

j'utilise le fichier HOST depuis très longtemps 👍

Actuellement je suis en OneFichierCom(3.2.5).host

DSM : DSM 6.2.4-25556

J'ai un compte PREMIUM sur 1fichier.com

Depuis plusieurs mois, mon download station ne prend que les 4 ou 5 premiers fichiers de la liste que je lui injecte.

Puis DS me dit qu'il y a une erreur de téléchargement.

Si je telecharge le reste de ma liste depuis mon pc, c'est OK, je n'ai pas de limite de téléchargement en parallèle.

On dirait qu'il y a un problème dans mon compte avec une cession expirée.

J'ai conctaté le support 1fichier et n'aide en rien : "votre compte est peut être utilisé depuis une autre IP..."

J'ai changé mon mot de passe pour être sur, mais cela n'y change rien.

Je pense donc que mon problème vient de DS...


Avez vous le même problème avec des téléchargements en // ?

 

Merci à tous 🥳

Bonjour Patrick,

 

Même soucis ici.

Compte premium 1fichier, host 3.2.5 utilisé, les 10/12 ou 13 premiers liens 1fichier passent puis plus rien : erreur.

Je peux par ailleurs télécharger mes fichiers depuis un PC sur le même réseau donc pas de limitation sur l'IP publique mais plus sur l'équipement qui télécharge.

Si quelq'un a une idée, une piste ou autre je suis preneur.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai moi-même le soucis depuis quelques temps avec 1fichier (premiers téléchargements qui fonctionnent puis erreur systématique pendant 24h). J'ai également un JDowloader dans un docker sur le NAS et j'ai le même soucis. Depuis mon ordi aucun pbm.

J'ai envoyé un message à 1fichier sur ce sujet je vous tiendrai informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai le même type de problème avec fichier uptobox en compte gratuit qui passe bien pour les premier et au bout de 2 ou 3 fichier sa bloque sur exécution et obligé de relancer le pack et download station pour que sa reparte... 

Je suis en dsm 7 avec le dernier fichier host en date. 

Je vais essayé de tester sur mon routeur rt2600 qui utilise une ancienne version de download station 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.