Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Pour moi, la version 2.9.1 a fonctionné avec mon abonnement illimité.

Pour information, avec l'ancienne version, mon compte a été bloqué pendant 1 heure suite à un trop grand nombres de tentatives d'accès infructueux, pensez à vérifier avant de conclure que ça ne marche pas.

merci à l'auteur pour ces modifications, je lui envoi de ce pas un petit quelque chose.

Modifié par PATRICE05
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai cru que c'était à cause de la fin de mon abonnement, j'en ai donc repris pour 1 an. Mais ça ne fonctionnait pas mieux. J'ai jeté un oeil sur ce thread et je découvre que je ne suis pas seul (ouf).

Merci beaucoup pinomat.

De mon côté ça eu fonctionné avec un compte Access mais une fois mis en pause puis réactivé plus aucun téléchargement ne se lance. Dommage.

Modifié par steon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2018 à 04:41, Einsteinium a dit :

Les gas si vous avez une IP fixe, vous pouvez vous identifiez par celle ci, et alors plus besoin de host pour DL 😉

@Einsteinium, pour les initiés aurais tu une description de la démarche à suivre? Merci

Le 21/08/2018 à 20:07, pinomat a dit :

Voici les fichiers. Update par rapport à la 2.9.1 avec compte Access considéré comme premium.

 

OneFichierCom(2.9.2)_Debug.hostOneFichierCom(2.9.2).host

Merci @pinomat pour cette nouvelle version. Cela fonctionne parfaitement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, micbod a dit :

@Einsteinium, pour les initiés aurais tu une description de la démarche à suivre? Merci

Il suffit d'aller ici : https://1fichier.com/console/params.pl

Puis, dans Identification Réseau, renter son ip externe visible en allant sur un site comme celui-ci : http://www.mon-ip.com/
Valider, et c'est fini (ne pas oublier de désactiver le module 1fichier dans le nas du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'aide apporté sur ce forum.
Par contre je vois que je semble pas être le seul a rencontré un problème avec les liens

Le 17/08/2018 à 18:40, jorislaloutre a dit :

pour ma part rien ne fonctionne 😞

 

voir image en PJ

Capture d’écran 2018-08-17 à 18.39.44.png

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
En effet j'ai désinstaller le paquet, réinstaller le fichier host et même permis de telecharger à partir d'une ip ou nom d'hote sans authentification mais le problème reste le même au niveau des téléchargement.

Modifié par sygler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 13:32, sygler a dit :

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'aide apporté sur ce forum.
Par contre je vois que je semble pas être le seul a rencontré un problème avec les liens

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
En effet j'ai désinstaller le paquet, réinstaller le fichier host et même permis de telecharger à partir d'une ip ou nom d'hote sans authentification mais le problème reste le même au niveau des téléchargement.

Je viens d'effacer les fichier host et reinstallé tout et ca marche nikelos 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

vec le 2.9.2, cela fonctionnait pour moi, mais depuis 1 semaine environ, la connexion avec login et mdp ne fonctionne plus. 

Cela marche en direct sur le site, mais plus via le host ...😭 j'ai le droit à "le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer"

 

j'ai changé le DNS pour voir ... rien de mieux, j'ai aussi changé de mdp, et pas d'amélioration non plus.

y'en a t'il d'autres dans le même cas, une solution peut etre?

 

Merci

Rafsan

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fonctionne chez moi en compte premium, je suis passé en compte gratuit il y a 2 jours et ça enlève mes credits en fonctionnant normal.

Je dois reprendre un abonnement, je ne fais que télécharger, ça va si je prend juste l'access à 5€ ?

Je suis assez satisfait pour l'usage que j'en fais, ça vaut la peine d'aller chez uptobox ? le prix est quand même 5x plus cher pour 1 an ..

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

Je viens de rajouter et corriger des bugs dans une nouvelle version 2.10

Téléchargement en parallèle si  des crédit CDN sont disponible (vérification de la case dans une prochaine version), le compte apparaît en premium si des crédits CDN sont dispo (plus de 5 Go)

Correction du bugs lors de la vérification du compte FREE voir image de RAFSAN

Le 10/09/2018 à 11:21, rafsan a dit :

Coucou, 

vec le 2.9.2, cela fonctionnait pour moi, mais depuis 1 semaine environ, la connexion avec login et mdp ne fonctionne plus. 

Cela marche en direct sur le site, mais plus via le host ...😭 j'ai le droit à "le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer"

 

j'ai changé le DNS pour voir ... rien de mieux, j'ai aussi changé de mdp, et pas d'amélioration non plus.

y'en a t'il d'autres dans le même cas, une solution peut etre?

 

Merci

Rafsan

Capture.JPG

 

Je suis volontaire pour reprendre le dev 😛

OneFichierCom(2.10).host

Modifié par Sanyika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bagu a dit :

Pour ma part, je suis premium avec un mot de passe complexe, et la vérification échoue avec cette version.

Pourrais tu nous envoyer (ou en mp) quels type de character complexe tu utilise (style " ! ' [ ] etc...)

Quelle version précédente fonctionnais avec ton mdp 

Afin que je puisse faire un test et corriger la version

 

PS : Quelle balise est utilisée pour mettre le nom de l'utilisateur dans le forum

Modifié par Sanyika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.