Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Bonjour à vous , j’ai tester toute les solution du site , sa ma pris des heure a lires toute les conversation , pour finir il y a un seul fournisseur qui peausse problème saï ( OneFichierCom ) ? , pour tous les autre fournisseur tous va bien avec toute les mise a jour de synology et saille faite par les bénévole du site la tous vas bien je pense que les petit français fon des chausse a bloquer les client premium , car une fois sur X sa fonctionne et il y a des fois ou votre lien arrive ver la fin et la tous stop , voila mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PATRICE05 a dit :

Pour ma part, j'ai un abonnement premium à vie, tout semble fonctionner, c'est donc aléatoire selon les personnes (ou les fournisseurs d'accès?)

Seul ceux qui ont un mot de passe complexe qui ont eut des problèmes récemment.

Ton mot de passe doit être simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le DS218, le fichier d'Hervé (version 3.1) ne fonctionne pas chez moi et ni l'autre lien posté à sa sortie...

image.png.f94ed68749d8d8c2670708e4227a891e.png

Le premier téléchargement a fonctionné et depuis plus rien. Réinstallation de DS effectuée.

image.thumb.png.8ce1ff61f2cf7dc20ff8128543efe737.png

Avez-vous une solution? 

A noter avec Uptobox çà fonctioonne.

Merci d'avance

Modifié par AlbinoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlbinoS Question bête mais es tu sure des identifiants que tu as saisie ? Car si il t'indique ce message c'est que le plugin a tenté de se connecter avec les infos que tu as saisie et que 1fichier.com a renvoyer une erreur de login

Si réellement ça ne fonctionne pas regarde tes logs, j'ai laisser activé les debug

 OneFichierCom(3.1).host

Je reposte le 3.1, c'est en théorie le même que @Herve Trichet si il n'a fait aucune modification des files du repo.

 

 

Modifié par Sanyika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai le meme problème avec 2.9 ou 3.1, le login/pass semble ne pas passer. Aucune erreur à ce niveau, j'ai refait la manip 10 fois...

Désinstallé et réinstallé DownloadStation, rien n'a changé

Help ! 🙂

 

Correction : ca fonctionne, le compte était suspendu 1h suite aux essais... grrr...

Modifié par SirLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, k2rZ a dit :

Salut, en fait le fichier hosts v3.1 est bien dispo ici: https://www.nas-forum.com/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=6507

Il suffisait d'être connecté.

Je confirme d'ailleurs que tout fonctionne correctement avec cette version.

Effectivement ! 😅

Sans être connecté, j'avais un message me disant que le fichier avait été effacé...

Merci encore, ça marche pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.