Aller au contenu

Dsm 4.3-3776 Sur Un Ds209


Messages recommandés

salut Gaetan, je te suis pas! Je ne sais pas si Exover à un 209 patché 211?

J'ai galéré pour y arriver que j'attends le feedback de quelqu'un avant de faire la mise à jour, pour etre sur que tout est ok, voyant led, ventilo., performance......

ma question reste entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai patché mon DS 409 en 411j ;)

Oui pour ma part tout fonctionne, j'ai pas plus de bruit maintenant qu'avant, j'ai eut l"impression que le cpu était tout le temps a 100% mais c'est juste parce qu’il gérait pleins de truc donc rien d'anormal.

Enfin bref moi ça tourne, mais bon faut vraiment que je change le matos pour du plus récent, par contre pas sur que je reste chez Synology, prix du matos et durée de mise a jour... je les trouve un peu court....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais faire passer mon DS110J en un autre NAS pour avoir accès à la BETA mais je ne trouve aucun NAS 1 baie avec un ARM800 à partir des versions X11, si je prends un PAT d'un Synology 2 Baies (le DS216SE qui a un ARM 800) ca craint ? Quelqu'un a une autre idée ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tenté, j'ai modifié le fichier, en mettant à la place de 210 212, j'ai récupéré la Beta du 212 et ca ne veut pas ! il me dit fichier incompatible... Cela m'avait déjà fait cela quand j'avais tenté de bidouiller pour mettre le DSM 5.2 je crois... Grhhhh je dois louper quelque chose mais je ne vois pas quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonc je voulais écrire j'ai mis 112J au lieu de 110J ! je me suis trompé :biggrin: Enfin bref ca ne fonctionne pas, mais faut il modifier /etc.default/synoinfo.conf ou /etc/synoinfo.conf, là je viens de refaire la meme avec /etc/synoinfo.conf et je charge la mise à jour on verra ce que cela donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello,

J'ai aussi passé mon DS209 directement en DS212j et j'ai eu pas mal de problèmes comme le ventilo à fond et la led bleue qui clignotte tout le temps.

J'ai suivis les instructions de Yvoulefou du 3 janvier dans ce sujet pour downgrader en version 4.2 et passer en DS211j, puis j'ai fait les mises à jour automatiques et ça m'a rendu un Synology fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le February 29, 2016 at 05:26, RubberJam a dit :

Hello,

J'ai aussi passé mon DS209 directement en DS212j et j'ai eu pas mal de problèmes comme le ventilo à fond et la led bleue qui clignotte tout le temps.

J'ai suivis les instructions de Yvoulefou du 3 janvier dans ce sujet pour downgrader en version 4.2 et passer en DS211j, puis j'ai fait les mises à jour automatiques et ça m'a rendu un Synology fonctionnel !

Merci pour ton aide RubberJam. Ca ma pris quel heures a remette mon DS212j en DS211j. Mais j ai réussi.  Et j ai mis dsm 5,2 et tous marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/3/2016 at 22:21, bozon a dit :

Salut, tu es finalement en quelle version de DSM sur ton 209 patche en 211J?

Hello, 

Je suis en  DSM 5.2-5644 Update 5

Le 1/3/2016 at 22:43, accesv a dit :

Merci pour ton aide RubberJam. Ca ma pris quel heures a remette mon DS212j en DS211j. Mais j ai réussi.  Et j ai mis dsm 5,2 et tous marche

Oui, il faut passer par la mise à jour en 4.3, puis 5.0 avant la 5.2... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Pour info suite à crash d'un disque dur, j'ai decidé de tout remonter, et actuellement mon 211j (ex 209) tourne sur une full  install neuve en DSM 6.0-7321 Update 6 .

Ras, tout est nickel, par contre je n'arrive pas à activer ma licence (officielle)  surveillance station, ca me dit " connexion à echouée verifier votre reseau".

Je ne comprends pas, car je peux faire les mises à jour, installer des packets.........

est ce à votre avis un pb lié au fait que j'ai un 209 patché, ou un truc que j'aurai pas activé ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi patché plusieurs DS209 sans soucis sous DSM 6. Par contre je n'utilise pas surveillance station et je n'ai malheureusement pas de réponse pour ton problème.

Par contre, n'essaies jamais de patcher un jour ton DS209 en DS212j !!! :-) 

Salut, bon j ai mon info, en fait quand tu achètes une licence pour l installer il y a un test sur les serveurs Syno entre le no de série et le Dsm, et c est là que ça blesse, car officiellement un DSM6 n est pas,prévu sur un 209.

Seul solution c est changer le no de série et le mac afin que les serveurs voient bien un 211j dans mon cas et non pas un 209.

Je lance la bouteille à la mer, pour changer le no de série......

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bozon a dit :

Salut, bon j ai mon info, en fait quand tu achètes une licence pour l installer il y a un test sur les serveurs Syno entre le no de série et le Dsm, et c est là que ça blesse, car officiellement un DSM6 n est pas,prévu sur un 209.

Seul solution c est changer le no de série et le mac afin que les serveurs voient bien un 211j dans mon cas et non pas un 209.

Je lance la bouteille à la mer, pour changer le no de série......

Merci.

Hello,

Personnellement, je n'ai pas changé le numéro de série et fait passé mes deux DS209 pour des DS211j pour y mettre DSM 6.0.

Ils fonctionnent très bien. J'en utilise un pour faire du CloudStation et l'autre une sauvegarde HyperBackup.

Quand je vais sur le site du Centre MyDS, je les vois comme des DS209.

Peut-être que ce contrôle par rapport au numéro de série est récent et qu'il n'était pas effectif avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.