Aller au contenu

Messages recommandés

Posté aujourd'hui, 19:19

beepbeep, (le) 17 Jan 2014 - 09:26 AM, a écrit :snapback.png

Package CardDAV + CalDAV

Pour info, j'ai trouvé ce package sur le forum synology allemand!

http://sourceforge.n...kalforsynology/

Mon sauveur o.O

Je vais tester ça dès ce weekend <3

Décidément, nos zamis les allemands sont imprévisibles !

Je suis aussi impatient de découvrir du feed-back là-dessus ! Voire un [tuto] complet pour bien utiliser ce "package" !

Whaouh, voilà une sacré bonne nouvelle si ça fonctionne !

Modifié par tisote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqu'un aurait-il des infos sur la mise a jour de ds cloud ? car le téléphone est vite saturé et il serait bien de faire une appli comme dropbox, qui liste simplement les fichiers et les téléchargent uniquement quand on veut les ouvrir.

quelqu'un sait-il si cette modification sera faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqu'un aurait-il des infos sur la mise a jour de ds cloud ? car le téléphone est vite saturé et il serait bien de faire une appli comme dropbox, qui liste simplement les fichiers et les téléchargent uniquement quand on veut les ouvrir.

quelqu'un sait-il si cette modification sera faite ?

C'est ce que fait l'app DS File ça justement, non ?

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqu'un aurait-il des infos sur la mise a jour de ds cloud ? car le téléphone est vite saturé et il serait bien de faire une appli comme dropbox, qui liste simplement les fichiers et les téléchargent uniquement quand on veut les ouvrir.

quelqu'un sait-il si cette modification sera faite ?

C'est ce que fait l'app DS File ça justement, non ?

oui, en tout cas, c'est comme ça que je l'utilise... <_<

Modifié par tisote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Package CardDAV + CalDAV

Pour info, j'ai trouvé ce package sur le forum synology allemand!

http://sourceforge.net/projects/baikalforsynology/

J'avais réussi à installer baïkal mais avec ce package cela va être plus simple encore par contre il ne permet pas d'éditer les contacts.

La compatibilité carddav avec thunderbird et sogo est mauvaise, avec l'app "CardDAV-Sync" sur android on peut faire la synchro et éditer ces contacts mais cela n'est pas des plus pratiques de faire ça sur téléphone, il y a bien un autre soft sous windows qui pourrait faire l'affaire "eM Client" mais apparemment il contiendrait un malware, je mettais donc tourné vers une "web app" http://www.inf-it.com/open-source/clients/carddavmate/ mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec mon serveur baïkal.

DSM5 arrivant bientôt j'espérait du neuf du côté de synology mais maintenant que l'on sait qu'il n'y aura rien, est ce que quelqu'un saurait installer cette "web app" pour la faire fonctionner avec un serveur baïkal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la sortie de la Beta, que cela occupe les troupes du forum...

Faudrait presque déplacer ce post dans "le bar". Mais quel étage : au zinc pour la discution, ou au sous-sol pour le fight-club ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pendant le présentation, est-ce que Synology a parlé de nouveau NAS ?

Est-ce que dans la liste Alpha du DSM 5.0, y'a des modèles présent, encore inconnu en boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est indiqué "compatible avec tous les modèles de la série '09" donc on suppose que oui ; après une liste exhaustive serait la bienvenue ; et merci a mr synology pour le support de ces produits.

tant que techniquement ils tiennent pourquoi vouloir forcer le changement ? syno a pour le moment une très bonne politique sur ce sujet continuer pour moi et d'autres j'en suis sur il s'agit d'une très bonne vision qui font que personnellement je cautionne syno; parle de syno au niveau perso ou pro et me donne pas envie d'aller voir la conccurence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.