Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de mettre dsm5, j'ai un DS213.

L'installation c'est bien passé mais je n'ai pas le CMS?

Normal, le CMS n'est disponible que pour les modèles à processeurs Intel (architectures x86 bromolow cedarview avoton kvmx64 bromolowhost).

Le DS213 est équipé d'un processeur ARM (architecture 88f6282).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour y accéder c'est toujours http://ipdunas/phpMyAdmin/ donc toujours pareil (port 80)

bizarre avant j'avais pour XBMC le parametrage suivant : 192.168.xxx.xxx port 3306 pour la base de données XBMC et maintenant xbmc n'arrive plus à accéder à la base.
je vais test ce que tu n'as donné pour voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à tous les beta-testeurs volontaires DSM 5: n'oubliez pas que l'objectif essentiel de cette phase de test à laquelle vous avez choisi de participer est de faire remonter les problèmes rencontrés directement à l'équipe de développement Synology afin que les bugs soient pris en compte au plus tôt de façon à être corrigés dans la version finale.

A cet effet un formulaire de commentaires beta est à votre disposition.

S'en tenir à signaler ici les dysfonctionnement rencontrés (surtout si c'est sans donner le moindre détail sur le contexte et les symptômes exacts observés) est bien mais pas suffisant.

Si vous voulez que votre participation au programme serve vraiment à quelque chose, ça serait bien d'essayer de prendre le temps d'aller décrire en détail vos observations dans le formulaire. (s'en abstenir serait un indice ne pas avoir bien compris l'esprit d'un beta test).

La bas, faudra aussi faire l'effort de rédiger en anglais.

PS: il y une carotte, les 3 beta testeurs les plus efficaces seront pourront gagner un DS214play:

"Synology will award a Synology DS214play to a maximum of three beta testers."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème avec le serveur DHCP. Après la mise à jour en DSM 5.0 le paquet DHCP était en erreur, je l'ai donc désinstaller (normal vu que le DHCP est désormais inclus nativement).

Malheureusement depuis la désinstallation du paquet le serveur DHCP ne fonctionne plus correctement :-( Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intégré nativement maintenant. Essaie de supprimer tes règles ou de redémarrer.

Redémarrer j'avais déjà essayé ... supprimer les règles : bof ... j'ai une 40aine d'attribution DHCP de définie et comme il n'y a pas moyen d'exporter / importer ... je vais attendre un retour du support de Synology - je vous tient au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème avec le serveur DHCP. Après la mise à jour en DSM 5.0 le paquet DHCP était en erreur, je l'ai donc désinstaller (normal vu que le DHCP est désormais inclus nativement).

Malheureusement depuis la désinstallation du paquet le serveur DHCP ne fonctionne plus correctement :-( Quelqu'un a une idée ?

Salut tu n'est pas le seul t’inquiétè !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement fait un retour sur l'app Samsung hier (je ne sais pas si elle rentre dans la catégorie mais bon, on verra bien ^_^)

Je viens d'avoir une réponse du support. Je suis carrement déçu de leur réponse... J'ai l'impression de discuter avec ma grand mère d'informatique ou un bot je ne sais pas...

JE leur signale le souci sur la Samsung app on me répond d'installer la version sur google Play (je vois pas le lien) on me parle d'android à tout va et surtout on me demande de vérifier mes configs réseau alors qu'il n'y a absolument aucun souci de ce côté là... (on me parle quand même de tester en 3G/4G alors que je parle d'une TV/Home Cinema ^_^)

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.