Aller au contenu

Messages recommandés

Si on est plusieurs a se plaindre du problème, ils vont peut être réagir, c'est complètement n'importe quoi d'enlever ces modules, ils savent bien que beaucoup d'utilisateurs l'utilisent.. Il faut pas des semaines pour faire un package avec ce qu'il faut pour tout le monde. Après libre au choix des utilisateurs de prendre le pack ou pas.

@Piwi : Pourrais tu faire un retour a Synology?

Je peux, mais je sais comment ça va finir (en fait, ça ne va même pas commencer :rolleyes:).

Bon allez ce coup-ci on y croit mais n'en attendez rien, sinon vous risquez d'être déçus.

Piwi: tu n'as pas oublié pas hein?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais :

Le principal est que ce soit dispo lors de la sortie de la version définitive (ne t'ont pas donné de date j'imagine?)

Sinon la page de FAQ que j'ai mentionnée ne sera plus exacte (et dans tous les cas serait judicieux que le pré-requis d’installation de ce package y soit mentionné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous , je suis confronter a un sacré problème depuis ce soir ... :(

Ayant installer DSM 5 a sa sortie je n'ai eu aucun problème jusqu'a aujourd'hui mais je bloque je ne sais vraiment plus quoi faire

Lorsque j'essaye de me connecter a la page login/pass en entrant mes identifiants , hé bien ca mouline sur "Traitement .Veuillez patienter "

J'ai appuyer sur le bouton reset a l'arriere du syno pour supprimer mon password mais rien n'y fait ...

Je suis vraiment coincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu des problèmes avec avec dsm5... J'ai mis mon certificat personnel pour avec une autorité de certification niveau 1 et j'ai du réinstaller entièrement mon nas ensuite!! Impossible de reprendre la main en interface web... En ssh je pouvis mais pas en web!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh on peux esperer avant l'été ;) non sans rire je préfère que syno prenne son temps et nous sorte une version aboutit qu'une version bugué ! patience donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.0 finale est dispo et d’après les premiers témoignages lus dans un autre fil les modules manquant ne seraient pas de retour.

Serait-il possible de relancer Synology pour savoir ce qu'il en est de ces "optional Apache modules" ?

Synology n'a jamais dit que ça sortirait avec la version finale du DSM 5.0, :rolleyes: et comme d'habitude, aucune date ne sera donnée.

Ça sortira "When it's done".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology n'a jamais dit que ça sortirait avec la version finale du DSM 5.0, :rolleyes: et comme d'habitude, aucune date ne sera donnée.

Ça sortira "When it's done".

Dans la cas d'un truc non documenté je veux bien, mais la fonctionnalité d'authentification via .htaccess, elle, est décrite sur le site officiel.

Comment peuvent-ils justifier de publier une version qui ne contient pas toutes les features décrites noir sur blanc dans la doc en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peuvent-ils justifier de publier une version qui ne contient pas toutes les features décrites noir sur blanc dans la doc en ligne?

Bah c'est simple, ils ne se justifient pas ^_^

Par contre c'est ce qu'on appelle précisément une régression, et ça c'est inadmissible.

Personne n'a essayé de récupérer les modules manquants dans le .pat de la 4.3 et de les ajouter à la 5.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la version d'apache est la même ça pourrait être la solution temporaire : Sauvegarder les .so et les réinstaller après maj.

En tout cas, moi pour l'instant je ne fais pas la MAJ sans les modules apaches : J'utilise le Reverse Proxy et j'en ai absolument besoin.

J'ai migré mon 110j en Beta 5, je peux essayer de retrouver les modules et faire le test ...

Modifié par Sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon DS411J (de la dernière 4.3 à la 5.0 finale)

Quelques remarques :

- Tous les packages installés se retrouvent "lancés", même si ils étaient en arrêt sous la 4.3, ce qui oblige à tous les arrêter un par un pour revenir à un état "normal"

- Mon imprimante HP Laserjet 1005 n'est plus détectée en USB derrière le NAS (remarquez que pour la faire reconnaître sur les versions 4.1, 4.2 et 4.3, il fallait ajouter un paragraphe au fichier USB.AGENT et copier le pilote sihpP1005.dl manuellement dans /usr/syno/hotplug/firmware, mais avec les derniers update, il ne perdait pas cette config, là je vais devoir me reconnecter dessus en SSH pour refaire la manip)

- Le paquet HiDrive Backup n'a pas encore de mise à jour compatible

Voilà, sinon ça semble bien fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.