Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaitais regarder mes séries sur mon Ipad en passant par DS vidéo et logiciel tiers (VLC).

Pour chaque fichier vidéo, j'ai un fichier .srt portant exactement le même nom que le fichier vidéo (à l'exception de l'extension).

Mon problème est que le fichier .srt n'est pas exploité par VLC. J'ai l'impression que VLC ne voit pas ce fichier...

Si le fichier est un mkv avec sous titres intégrés, là, il n'y a pas de problème.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Je ne cherche pas forcémment un solution avec DS vidéo. Si une autre application fonctionne, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait c'est pour lire de l'extérieur de chez toi ou en local?

Car en local autant monter ça en SAMBA.

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Fais le test pour voir avec Aceplayer.

Modifié par zarev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ACEPLAYER tu rentres dans "Media explorer" => "Serveurs Samba" => Puis tu choisis le "+" et tu rentres les infos de ton Syno.

Laisse bien le port 139.

Et par la tu devrais avoir les sous-titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, ça c'est un autre problème. L'AC3 (codec audio) est protégé et Oplayer ET la plupart des lecteurs vidéos, n'ont pas les droits sur la licence.

Nplayer est PAYANT mais lui lit le AC3. Il fait Samba et tout le reste comme les autres...le son en plus.

Lis cet article :)

http://www.ohmymac.fr/codec-audio-ac3-sur-ipad-et-iphone-comment-retrouver-le-son-de-la-piste-audio/


Réponses croisées :ph34r:

Modifié par zarev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.