Aller au contenu

Question Sur Les Droits D'utilisation


542

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous poser une question importante! :ph34r:

Voilà je propose à mes clients d'héberger quelque uns de leurs fichiers les plus importants comme backup externe en plus des bandes.

Le souci c'est que tôt ou tard j'aimerais changer de NAS ou ajouter de l'espace disque.

Ma question est!

Ai-je le droit de vendre par exemple 50go à mes clients? Donc 50go bel et bien hébergé sur mon Syno.

Puis, ai-je le droit d'utiliser CloudStation pour faciliter le processus du coté client?

Comprenez bien que cette question est très importantes!

J'ai pas mal cherché sur le net, mais je n'ai vu aucun post disant texto "Oui tu as le droit de rentabiliser ton NAS de cette façon".

J'ai aussi lu tout le contrat de licence de Synology, mais bon sa parle bien de Copyright etc mais au final j'ne trouve pas la réponse là dedans non plus!

Donc si quelqu'un pourrait me donner la réponse je lui serais très reconnaissant.

Cordialement.

542

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fravadona,

Merci de ta réponse!

D'accord je vais essayer de contacter le support de Syno pour savoir :)

Si quelqu'un d'autre à une réponse!!

Edit: Voilà j'ai envoyé mon mail à Synology, je posterai la réponse car je pense que cela peut intéresser d'autres gens!

Modifié par 542
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous link la conversation:

...

Je vous écris pour obtenir des informations à propos de l'utilisation du matériel Synology ainsi que de ses applications clients.

J'avais en tête de rentabiliser mon NAS ainsi que d'amortir son utilisation en proposant une solution de stockage à mes clients, afin qu'ils aient une alternative en plus de leurs backups actuels.

Ma question est la suivante, ai-je le droit d'utiliser le matériel Synology afin de vendre ce service d'hébergement?
Et ai-je le droit d'utiliser l'application client Cloud Station afin de faciliter la synchronisation de données?

...

La réponse:

....

Your are able to user our NAS aswell as the Cloud Station client to service our customer in terms of Cloud/Backup Storage needs. We dont have any concern about it and we know several SIVAR offering similar possibilities to their customer.
I hope i could help you. Please let me know for any concern.
....
Voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.