Aller au contenu

"mumble " Murmur Ou Umurmur Ds411J


passidym

Messages recommandés

Salut,

Et certain d'entre vous vont se dire encore lui encore une question ?!

Oui je sais j'en pose car je me pose pleins de questions :D

Voila je joue avec des amis de temps en temps et j'ai lu un peu partout que il y avait peu etre moyen d'installer un client gere teamspeak ou mumble sur le syno;

J ai installé un packtage que j'ai trouvé sur le forum et tout mais à mon avis il n'est pas comptabile.

COmment puis je faire en sachant que j'ai un 411j mit à jour ?

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf il faut m'aider à traduire si possible :(

quel version de mumble faut il ?

Autre question, je veux me connecter donc à mon serveur, j'ai essayé l'ip local 192.168.0.... ca n a pas fonctionné j'ai donc essayé mon nom de domaine mes négatif aussi :/ il demande un port je laisse celui par defaut ?

Merci beaucoup

Modifié par passidym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tests, fais-les depuis ton réseau local. Ça ne sert à rien de tester de l'extérieur si ça ne fonctionne pas déjà en local.

Je ne pense pas que la version du client ait une importance (j'utilise la 1.2.3).

Par défaut il n'y a aucune sécurité (pas de mot de passe, ...), le port utilisé est le port par défaut (tcp/64738 et udp/64738).

Ce sont d'ailleurs ces deux ports qu'il faudra ouvrir sur ton routeur pour l'accès depuis l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu de détails que tu donnes, je ne peux pas t'aider plus .
Si tu sais te connecter en Telnet ou SSH à ton NAS, tu peux vérifier que le service umurmurd est bien actif avec la commande :



DiskStation> netstat -netap | grep umurmurd

Qui devrait t'afficher quelque chose du genre :



tcp        0      0 0.0.0.0:64738           0.0.0.0:*               LISTEN      6095/umurmurd
Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu de détails que tu donnes, je ne peux pas t'aider plus .

Si tu sais te connecter en Telnet ou SSH à ton NAS, tu peux vérifier que le service umurmurd est bien actif avec la commande :

DiskStation> netstat -netaq | grep umurmurd

Qui devrait t'afficher quelque chose du genre :

tcp        0      0 0.0.0.0:64738           0.0.0.0:*               LISTEN      6095/umurmurd

Merci pour l'aide que faut il savoir de plus ?

J'ai activé le telnet et le ssh ensuite j'ai lancé un cmd et ensuite je tape la ligne mais j'arrive pas à faire la barre verticale :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois cmd lancé, il faut te connecter à ton NAS avec le compte root et le mot de passe du compte admin :



C:UsersToi>telnet 192.168.0.5

DiskStation login: root
Password:

BusyBox v1.16.1 (2013-11-06 05:34:06 CST) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.

DiskStation> netstat -netap | grep umurmurd
tcp    0    0 0.0.0.0:64738    0.0.0.0:*    LISTEN    6095/umurmurd

La barre verticale (ou "pipe", en anglais) se fait avec la combinaison AltGr+6.

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIe aie commence mal

Le client Telnet n'est pas installé par défaut sous Windows, faut l'ajouter depuis Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.

Depuis que j'ai activé le ssh et telnet j'arrete pas de recevoir des mails de on syno qui me dit qu'il bloque des ips !

Tu as mis ton NAS en DMZ ?

Les ports 22 et 23 sont ouverts sur ton routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client Telnet n'est pas installé par défaut sous Windows, faut l'ajouter depuis Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.

Tu as mis ton NAS en DMZ ?

Les ports 22 et 23 sont ouverts sur ton routeur ?

Voila

452655Capturedcran20131115181024.png

Pour ta reponse avec les ports non pas ouvert.

DMZ inconnu :/

MErci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.