Aller au contenu

T411 + Download Station Maj = Erreur ?


jimmy31120

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour vous demander si récemment vous ne pouvez plus télécharger sur T411 avec le logiciel Download Station de Synology ?

Je m'explique ...

J'ai réaliser le tuto qui rajoute T411 dans la liste des sites torrents (/web/ds/t411 etc ... )
Jusqu'à présent cela fonctionnait parfaitement mais désormais, cela me marque : fichier torrent non valide ..

Je n'ai pas de soucis quand par contre j'importe un torrent (t411) depuis mon PC, là ça fonctionne.
Mais la recherche + le téléchargement échoue constamment.

Suis je le seul avec ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi , je pence que t411 te bloque quand tu recherche directement le torrent dans download station car tu ne doit pas avec la clé dans ton .torrent

or quand tu télécharge directement depuis le site t411 cette clé est automatiquement insérer dans le .torrent.

Modifié par nathann60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je telecharge le lien de telechargement du site t411 sur mon bureau et je le glisse dans l'interface de DownloadStation.

Pour info, pensez à déclarer auprès des modérateurs de t411 que vous utilisez un serveur ainsi que le type de connexion internet que vous possédez. Tout cela pour éviter que votre compte ne soit désactivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pensez à déclarer auprès des modérateurs de t411 que vous utilisez un serveur ainsi que le type de connexion internet que vous possédez. Tout cela pour éviter que votre compte ne soit désactivé...

Je ne vois pas l'interet de declarer qu'on utilise un NAS pour telecharger sur T411, NAS ou PC ou Mac c'est pareil. Ce qui leur importe est le fonctionnement du client torrent (DownloadStation pour nous) et pour le moment ils n'ont rien trouve a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je peux te dire que mon compte a été banni 2 fois en 15 jours depuis que j'utilise mon serveur et non plus mon ordi pour partager des fichiers, alors qu'auparavant, je n'avais eu aucun souci...

Ils m'ont demandé si j'avais une ligne très haut débit (???) et de "déclarer" mon serveur si j'en possédais un !

Je suis d'accord avec toi, serveur-mac-pc, c'est pareil pour moi. Mon ordi réstait allumé la journée pour permettre les partages, tout comme mon NAS actuellement... Et je n'ai pas changé de type de connexion internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai limité mon débit montant dans DownloadStation à 50 ko/s.

Mon compte a été réactivé mais ils ne m'ont pas fourni d'explications claires et nettes sur le sujet...

Voilà ce qu'ils m'ont écrit la première fois :"La subtilité qui consiste à pratiquer une technique non autorisée au niveau du torrent, qui consiste à modifier l'url du tracker au sein de celui-ci pour télécharger sans décompte du ratio, est maintenant détectée donc si par cas tu l'utilisais, je te suggère de ne plus tenter."

Alors que je ne modifiais rien du tout !!! Je ne sais absolument pas ce qui apparaissait de leur côté concernant ma connexion.

Ils me demandaient également le "passkey" de mon compte (son identifiant) mais il n'est pas visible depuis DownloadStation mais seulement depuis le logiciel MicroTorrent que j'utilisais auparavant.

Cela dit, j'avais une réponse de leur part dans la journée et le problème a été résolu. Du moins, je croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.