Aller au contenu

Caméras IP


rodo37

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

hello,

ce modèle n'apparait pas dans la liste proposée du module de configuration du DSM, tu as une solution?

merci

Bonjour,

Pour faire fonctionner une AXIS 2100, dans les paramètres infos appareil

Marque : [Défini par l'utilisateur]

Format vidéo : MJPEG

Format de diffusion : HTTP

Chemin source : /axis-cgi/mjpg/video.cgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

Hello,

petite question avant achat... je souhaiterais acheter des cam dlink DSC-2210 (qui sont full hd ou hd ready) pour de la video surveillance. J'aimerais au final 5 6 de ces cams, mais il n'y a aucune trace d'une éventuelle compatibilité ou incompatibilité de cette cam sur les différents forum ou sites de syno que j'ai pu consulter. Est ce que quelqu'un s'y est déjà frotté ?

Merci d'avance si vous avez un élément de réponse...

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ces cameras de chez SURCOUF sont elle compatible avec un ds411j?

http://www.surcouf.com/F-10704-camera-ip/P-180619-surcouf-la-camera-de-surveillance-motorisee-interieure

http://www.surcouf.com/F-10704-camera-ip/P-10757-surcouf-la-camera-de-surveillance-exterieure-(silver)

merci d avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'envisage d'acheter une camera ip D-Link DCS2230 pour surveillance station. J'aimerais l'utiliser en wifi mais certains avis rapportent que le wifi se déconnecte régulièrement du réseau. Avez vous constaté un problème similaire?

Merci d'avance

Lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

bonjour arsouille, oui la caméra heden est compatbile avec video surveillance synology.

Pour ce faire , vu qu'elle n'est pas dans la liste de compatibilité syno, il faut l'ajouter à la main.

Renseigné le nom de la cam et son adresse ip dans ajout de caméra de video surveillance,

Dans le paramètre modèle de caméra sélectionné "défini par l'utilisateur" et dans le chemin indiqué "/videostream.cgi"

puis le login et le mot de passe de la cam heden .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, j'ai modifié tout ça, j'avais mis un modèle pré enregistré. Cela fonctionnait très bien mais j'ai changé lol

Je viens de tester, je ne peux pas bougé la caméra avec ces paramètres.

J'ai remis ceux d'avant Foscam et ensuite on choisi un modèle et c'est bon.

Merci quand meme chrisg69

Modifié par Arsouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir au final je vais bienôt recevoir mon Syno DS213 Affublé de deux WESTERN DIGITAL Caviar Red WD20EFRX 3.5" - 2 To

Pouvez-vous me dire si cette caméra Ip serais compatible Heden Caméra Ip Wifi VisionCam V.7.1.3 Blanc

CMOS couleur 1/4"

640 x 480 pixels

Angle de vue 60°

Vous en pensez quoi niveau qualité installation utilisation bon ou mauvais choix existe -t-il mieux dans un modèle similaire dans la même tranche de prix

BàV merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.