Aller au contenu

Caméras IP


rodo37

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour & bonne année,

Je suis équipé d'un DS209II+ & DS213+.

Je cherche à installer une caméra via le surveillance station; dans l'idéal, celle-ci doit être :

- WIFI

- Motorisée

- avec micro (Haut parleur pour faire mumuse, mais ça serait vraiment un +)

- vision nuit

- moins de 100 euros

- pour le capteur d’image: j'ai bien compris que CCD était mieux que CMOS mais je pense que c'est hors budget.

A priori, les Heden semblent remplir ce cahier des charges (à priori également plus une Heden VisionCam V5.5 qu'une Heden VisionCam V2.2).

Sur ce forum, des syno-gars ont réussi à installer la Heden VisionCam V5.5 mais elle reste pas très appréciée sur le net et surtout toujours pas au catalogue de synology (alors que cette marque existe depuis des années et que la marque foscam y figure).

Ma question: y a t-il mieux à ce prix là ?

Sinon j'hesite à prendre une FOSCAM FI8910W ou une TRENDnet TV-IP651WI, qu'en pensez-vous ?

Onejock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai acheté une camera IP Bluestork Cam-Ind R qui a l'air d'être bien mais malheureusement non reconnu par défaut par surveillance station (sur un DS 212j).

J'ai essayé de la configurer à la main, et en mettant /videostream.cgi dans le chemin source ça a marché.

J'ai pu l'utiliser avec surveillance station pendant 3j.

Puis comme j'avais laissé en DHCP sans lui avoir attribué d'adresse IP fixe la livebox lui en a attribué une autre (sans doute suite a un redémarrage).

Du coup, j'ai fixé l'adresse ip, mais depuis lors, impossible a faire reconnaitre la caméra par surveillance station, je ne comprend pas pourquoi...

J'ai essayé plein de chose, mais rien y fait, elle reste en déconnecté.

Je sèche...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ou aurait une idée ? Quelqu'un saurait si ce type de camera pourrait être assimilée a une autre, connue par surveillance station ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai toujours mon problème et je n'arrive toujours pas à le résoudre.

J'ai lu toutefois à un endroit qu'il y avait un souci avec les licenses. Même si théoriquement le DS212j peut en gérer 4 en simultannés, il n'y aurait qu'une licence et il faudrait en acheter une autre pour en avoir plus.

D'où questions :

Déjà, est-ce vrai ?

Et si oui, est-ce que la licence pourrait être bloqué sur ma 1ère installe de la CAM, mais dans ce cas, ne me dirait-il pas qu'il y a un problème de licence au lieu de dire qu'il ne trouve pas la caméra ?

Comme je suis à court d'idée, je cherche d'autres pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai actuellement 2 caméras foscam, une intérieure motorisée et l'autre extérieure fixe avec des résolution de 640x480 le tout géré par surveillance station. Je souhaiterais remplacer ma caméra intérieure par une foscam FI9820W ou FI9821W mais le problème est qu'elles n'apparaissent pas sous surveillance station. Alors ma question est ce que l'on peut la configurer sous une autre caméra qui fonctionnerait avec un codec vidéo H.264 ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai actuellement 2 caméras foscam, une intérieure motorisée et l'autre extérieure fixe avec des résolution de 640x480 le tout géré par surveillance station. Je souhaiterais remplacer ma caméra intérieure par une foscam FI9820W ou FI9821W mais le problème est qu'elles n'apparaissent pas sous surveillance station. Alors ma question est ce que l'on peut la configurer sous une autre caméra qui fonctionnerait avec un codec vidéo H.264 ?

Cordialement.

Je suis interessé par une FOSCAM FI9821W également ...

Des news sur son intégration dans le surveillance center ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Est-ce que la caméra GoPro HD3, qui est équipée du WiFi, pourrait fonctionner. Bien sûr, ce n'est pas une caméra dévolue à la surveillance, mais j'ai besoin d'un tel type de caméra et d'une caméra de surveillance, donc, si je pouvais concilier les 2, ça serait top.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je chercher à faire fonctionner ma caméra Conceptronic CIPCAMPTIWL avec mon surveillance Station.

La caméra a une très bonne qualité d'image mais n'est pas compatible avec le synology.

Est ce que quelqu'un à une manière de rendre la caméra compatible ?

Un grand merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je me répond a moi même voici la réponse deu support de foscam :

Hi Kikill,

I would be happy to help you with this. The Fi8919w is indeed compatible with Synology. It has been tested.

Best Regards,
Edward

Let me know how I'm doing! If you have any praises or complaints, please send them to feedback@foscam.us!

Foscam Digital Technologies LLC
Sales Department
1-800-930-0949
sales@foscam.us
www.foscam.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir,

N'y connaissant rien du tout en surveillance vidéo par Synology, je préfère poster ma demande ici afin de trouver l'aide appropriée svp.

Je suis équipé d'un NAS Synology DS411 +II en 4.3...

Je cherche une caméra jour/nuit et motorisée avec zoom possible.

C'est simplement pour m'assurer que mon chat se porte bien et qu'il a tout ce qu'il aura de la personne qui devra le gérer pendant un voyage à l'étranger.

Pour le prix, je n'ai pas d'idée mais disons qu'il ne faudrait pas non plus que ça dépasse les 200 euros en gros.

Auriez-vous quelque chose à me conseiller svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

je poste ici car cela me semble plus approprié que de lancer un nouveau sujet d'autant plus que ma demande rejoint un peu celle d'infoYANN du 10/01.

En fait jusqu'a présent j'utilisais 2 Cam IP motorisées achetées en 2010 sur PEARL et donc pas une grande marque (connect PE 5808) mais qui fonctionnaient super bien même (et surtout) avec Surveillance station, juste que je ne pouvais utiliser la fonction zoom et la motorisation et une autre petite chose mais comme j'y avais accès avec l'interface Web de la cam (même sur mon S4)

ça me génait pas trop,

Malheureusement j'ai eu un problème électrique et une des cam semble ne pas l'avoir supporté, j'ai testé plusieurs autres adaptateur mais rien elle est définitivement HS.

Mon souci c'est que j'ai parcouru la liste des cam compatibles (avec l'audio) et en fait sur le Net certaines marques sont quasiment introuvables, d'autres a des prix exhorbitants. J'ai parcouru le forum puis regardé quelques avis sur des cam IP, une que j'avais remarqué mais pas dans la liste des compatibles notamment celles ci dessous vu que j'ai lus ici que pour une quelqu'un avait eu une réponse de Foscam confirmant la compatibilité avec Synology, mais l'est-elle pour la motorisation et l'audio ? par contre sur les autre modèles je n'ai pas lu que des bon commentaires et il y a cette histoire de bruit (clac) a chaque passage en mode nuit semble t-il. J'aurais bien tenté la HD (3eme lien)

http://www.amazon.fr/Foscam-FI8918W-Cam%C3%A9ra-Motoris%C3%A9e-Grand/dp/B0046710G6

Il me semble que c'est la remplacante de la

http://www.amazon.fr/gp/product/B007D0LCHK/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0046710G6&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=13QK6FHGEFGMQSGKS41V

La HD ?

http://www.amazon.fr/Foscam-FI9821W_V2-Cam%C3%A9ra-Motoris%C3%A9e-H-264/dp/B00DSJA3G6/ref=cm_cr_pr_product_top

Sinon j'en ai vu beaucoup d'autres et j'hésite vraiment sur un modèle, une marque, pour le prix j'aurais bien tenté aussi mais je ne connais pas du tout cette marque (bah comme mes 1eres finalement)

http://www.pearl.fr/securite/video-surveillance/cameras-sans-fil/camera-ip-dinterieur-wi-fi-h_264-avec-port-microsd_PX3677.html

http://www.pearl.fr/securite/video-surveillance/cameras-sans-fil/camera-dinterieur-ip-wi-fi-pan-tilt_PX3615.html

http://www.pearl.fr/securite/video-surveillance/cameras-sans-fil/camera-hd-interieur-ip-et-wi-fi-ipc-770hd-a-code-qr_PX3719.html en HD

Un conseil, des retours sur vos utilisations, marques sans parler du prix je peux faire des efforts :) me faciliterait bien la tâche car ça fait 1 semaine que je tourne en boucle sur le sujet :D

Je vous en remerci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai acheté récemment une caméra IP de la marque D-Link. Il s'agit du modèle DCS-825L.

Il se trouve qu'elle ne figure pas dans la liste des caméras compatibles avec mon NAS.

J'aimerai bien pouvoir la gérer dans Surveillance Station et je suis curieux de savoir si, même si je sais que d'office elle n'est pas compatible, qqn aurait réussi à la faire fonctionner en séléctionnant un autre modèle de la marque....

Perso j'ai essayé 2 ou trois modèles et le truc bizarre c'est que Surveillance Station a l'air de réussir à l'intégrer, la connecter et afficher l'image lors de son ajout...mais après cela elle est affichée comme déconnectée dans l'interface alors qu'elle est bel et bien connectée.

Voila...je sais que ma demande n'est pas très évidente mais je tente quand même le coup... :-)

Eventuellement si qqn du support Syno pourrait me dire si la caméra pourrait être intégrée dans les caméras compatibles cela serait de grande aide.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Peut être pas le bon endroit pour ce type de demande, mais je me lance. Si ce n'est pas le bon endroit prière de me l'indiquer, merci.

J'ai bcp de mal à faire fonctionner avec surveillance station DSM 5, une FOSCAM HD FI 9805 W. Pb de coupures de signal en wifi, pb de réglage ai niveau des zonzs de détections, etc ...

Qq'un utilise t-il ce modèle, pouvez vous donner votre avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site synology ou est indique les cam compatibles,

dans l'onglet "version", je trouve soit "surveillance station" soit "device pack",

quelle est la différence ? Faut il privilégier "surveillance station"?

Merci d avance

Modifié par DrPsyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'utilise un DS414 avec DSM 5 et je recherche une caméra motorisée, poe, nocturne pour une surveillance d'intérieur.

Le son serait un plus, mais pas indispensable.

Auriez-vous un bon modèle avec un prix raisonnable à me conseiller ?

C'est pour une surveillance d'une pièce de 7m sur 7m, donc pas besoin d'une énorme portée en nocturne.

J'ai vraiment du mal à en trouver une sympatique, surtout en poe...

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Sur le site synology ou est indique les cam compatibles,

dans l'onglet "version", je trouve soit "surveillance station" soit "device pack",

quelle est la différence ? Faut il privilégier "surveillance station"?

Merci d avance

J'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais je comprends que Surveillance Station veux dire support natif, sans rien installer de spécial, alors que device pack signifie qu'il faut installer un pack de driver.

Au final ça change rien, mais si on peux installer le moins de choses possibles...

J'ai l'impression que seules les "bonnes" cam sont supportées pas défaut car elles implémentent des standards (onvif, ...), alors que pour les autres, syno à du développer un truc intermédiaire ou alors on charge un module/driver supplementaire, donc + de risque d'instabilité peut-être ?

En tout cas je serais très intéressé par la réponse officielle de syno, leur site ne donne pas de différence, alors pourquoi faire cette distinction ?

Et puis ce device pack se trouve ou ? Faut le télécharger soit même ? C'est juste de l'espace disque ou un process en plus sera lancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.