Aller au contenu

Caméras IP


rodo37

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je compte me faire un nas dédié à la vidéosurveillance, et j'ai vu cette caméra qui me semble très bien niveau rapport qualité prix : http://www.materiel.net/camera-de-surveillance/trendnet-camera-ip-tv-ip310pi-103929.html

Mais elle est pas compatible avec le nas alors pouvez vous me dire si il y a un moment de bidouillier quelque chose ?

Merci

Modifié par killerfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Salut, tu peux mélanger les marques pas de soucis, par contre je cherche une micro caméra compatible video station

Quelqu'un en a t il trouvé une un peu comme celle ci.

micro-camera-ip-wifi-sd-detection-acces-

Je pense avancer, il faut en fait que je trouve un serveur video convertisseur Analogique / Camera IP.

comme le AXIS M7001 (dans la liste Video station) et trouver une mini caméra analogique avec.

Modifié par pjport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Hello

 

Je déterre un peu ce post, mais ayant cherché un moment comment intégrer une cam bluestork sur un nas synology et ayant finalement réussi, je me suis dit que ca pouvait être utile de le partager.

A priori, les cam bluestork (du moins celle que j'ai, la CAM-OF) n'est pas une vrai cam IP. Il faut passer pare leur appli pour y accéder. En cherchant sur le net, j'ai vu que certaines cam étaient des clones d'autres et que l'on pouvait donc flasher les firmwares. J'ai cherché, je n'ai pas réussi, car aucun logiciel (genre IP cam viewer) ne détectait ma cam.... (mais peut être que maintenant ca fonctionnerait, je n'ai pas testé).

Du coup, j'ai cherché comment faire fonctionner ma cam avec mon nas. j'ai commencé par me connecter via mon navigateur à l'IP de ma cam. Je suis alors arrivé sur une page de login. Par contre impossible de me connecter, j'ai essayé les identifiants par défaut, ceux que j'avais mis, des trucs standards genre admin/admin, mais rien ne fonctionne. Cependant, sur cette page, il y a un lien "get plug" (je vous conseille d'utiliser IE car avec chrome impossible de passer en anglais, c'est du chinois par défaut donc un peu incompréhensible). Ce lien renvoie sur le site http://www.scc21.net/. Je suis donc allé le visiter, et là il y a un lien pour télécharger un client PC / mac notamment. Je l'ai donc téléchargé et installé. Au premier abord, ca ressemble au logiciel blueview pour accéder à la cam. Mais, il est un peu plus complet et une fois la cam détéctée, il permet de faire un clic droit sur la cam et d'accéder à des réglages qui ne sont pas dispo sur l'appli blueview (ou alors ne j'ai pas trouvé). Et là, on peut activer le mode ONVIF !

Du coup, en activant ce mode, la cam est détectée par le NAS (en choisissant un type de cam ONVIF). Tous les réglages se font ensuite automatiquement, et la cam devient accessible depuis le syno et l'appli DS CAM !

Qq remarques :

- je n'ai pas réussi à faire fonctionner le live view avec IE depuis l'interface web du syno

- le live view fonctionne avec DS CAM, mais uniquement si à la connexion je n'active pas le HTTPS (sinon en https il faut passer en flux mjpeg)

 

Mais bon au final, ca fonctionne !

 

Voila j'espère avoir été utile à qqun !

 

Bonne journée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 09/01/2017 à 10:05, nico79 a dit :

Hello

 

Je déterre un peu ce post, mais ayant cherché un moment comment intégrer une cam bluestork sur un nas synology et ayant finalement réussi, je me suis dit que ca pouvait être utile de le partager.

A priori, les cam bluestork (du moins celle que j'ai, la CAM-OF) n'est pas une vrai cam IP. Il faut passer pare leur appli pour y accéder. En cherchant sur le net, j'ai vu que certaines cam étaient des clones d'autres et que l'on pouvait donc flasher les firmwares. J'ai cherché, je n'ai pas réussi, car aucun logiciel (genre IP cam viewer) ne détectait ma cam.... (mais peut être que maintenant ca fonctionnerait, je n'ai pas testé).

Du coup, j'ai cherché comment faire fonctionner ma cam avec mon nas. j'ai commencé par me connecter via mon navigateur à l'IP de ma cam. Je suis alors arrivé sur une page de login. Par contre impossible de me connecter, j'ai essayé les identifiants par défaut, ceux que j'avais mis, des trucs standards genre admin/admin, mais rien ne fonctionne. Cependant, sur cette page, il y a un lien "get plug" (je vous conseille d'utiliser IE car avec chrome impossible de passer en anglais, c'est du chinois par défaut donc un peu incompréhensible). Ce lien renvoie sur le site http://www.scc21.net/. Je suis donc allé le visiter, et là il y a un lien pour télécharger un client PC / mac notamment. Je l'ai donc téléchargé et installé. Au premier abord, ca ressemble au logiciel blueview pour accéder à la cam. Mais, il est un peu plus complet et une fois la cam détéctée, il permet de faire un clic droit sur la cam et d'accéder à des réglages qui ne sont pas dispo sur l'appli blueview (ou alors ne j'ai pas trouvé). Et là, on peut activer le mode ONVIF !

Du coup, en activant ce mode, la cam est détectée par le NAS (en choisissant un type de cam ONVIF). Tous les réglages se font ensuite automatiquement, et la cam devient accessible depuis le syno et l'appli DS CAM !

Qq remarques :

- je n'ai pas réussi à faire fonctionner le live view avec IE depuis l'interface web du syno

- le live view fonctionne avec DS CAM, mais uniquement si à la connexion je n'active pas le HTTPS (sinon en https il faut passer en flux mjpeg)

 

Mais bon au final, ca fonctionne !

 

Voila j'espère avoir été utile à qqun !

 

Bonne journée

++

Salut Nico79,

j'ai suivi tes instructions, mais dans le soft, dans les paramètres de la cam, je ne vois pas l'option ONVIF, pourrais-tu me dire ou cela se trouve, voir même un screen !

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SI ca peut aider pour l'intégration des modèles Bluestork : j'ai deux cameras du fabricant (CF images) qui tournent avec Surveillance Station.

Pour la version 'cube', j'ai indiqué à SS 8 que c’était une Foscam 8904W

Pour la version 'ptz', je lui ai indiqué que c’était une Foscam 8910W

Ca fonctionne nickel.

 

blue2.png

blue1.png

Modifié par mayday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a une heure, dimgod59 a dit :

Bonsoir, 

est ce que les cameras ip Xiaomi d'interieur type dafang sont compatible avec synology ?

En fouillant un peu tu aurais trouvé ceci sur le site de synology mais tu ne précises pas si c'est ONVIF camera compatible

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Je cherche depuis maintenant un moment mais j'aimerai avoir un avis concernant vos matos s'il vous plaît ? Je recherche une bonne caméra ip, étanche wifi et évidemment compatible Surveillance station, quelqu'un aurait-il trouvé la perle ?

Merci d'avance ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a une heure, ouinouin a dit :

Je me suis mal exprimé je parle de mon NAS. Mon NAS peut-il alimenter une caméra IP ? Ou si je la branche sur ma box cette caméra, est-ce que je peux la gérer depuis le NAS ?

La reponse est Non comme dit PiwiLAbruti ,ni ton Nas ni ta box n' alimenteront electriquement ta caméra , il te faut si c'est pour une camera ce type d' équipement Injecteur POE

A partir de ton reseau tu pourras gérer ta camera , ton nas

Schema%20injecteur%20poe.png

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

Possesseur depuis plus d'un an d'un synology DS216j, je n'ai jusqu'alors jamais regardé la surveillance station n'en ayant pas le besoin. Mon contexte de voisinage m'incite à être davantage vigilant.

J'envisage 2 caméras extérieures et 1 intérieure sur ma porte d'entrée principale (normal). Dans un 1er temps je vais commencer par cette dernière pour tester le fonctionnement, mes besoins. En plus elle est à côté du routeur et du NAS.

Mon besoin (enfin tel que je l'estime) :

- caméra IP fixe / grand angle/ vision de nuit / 720P / détection de mouvement

- enregistrement en continue sur le NAS (14 jours environs)

- sur détection, alerte avec 1 série de capture d'image envoi via le NAS dans drive ou email ou whatsapp

J'ai vu que Foscam est bien noté. En avez-vous 2 à 3 modèles à me conseiller ?

Toutes les fonctionnalités s'activent dans surveillance station ?

D'avance merci pour vos retours.

Modifié par dafette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.