Aller au contenu

Caméras IP


rodo37

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous,

Voila, j'ai acheté une caméra ip Bewan Icam 200g (cliquer sur la photo pour voir toutes les caractéristiques) compatible mjpeg et mpeg4:

bw-icam-200g-prod.jpg

Je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai pourtant essayer plusieurs chemins vers la source. Voici son code html lorsque que la video est en popup :

J'ai donc essayé :

/cgi-bin/icam.cgi?mode=video

/cgi-bin/icam.cgi

video/cgi-bin/icam.cgi?mode=video

video/cgi-bin/icam.cgi

Avec ou sans ip rien a faire... je patoge

salut

bin j'ai le même souci que toi, rien a faire Surveillance Station ne detecte pas la camera iCam200g de Bewan, et en rentrant les paramètres a la main, rien de nouveau.

Si tu trouve la solution, n'hésite pas a la communiquer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir :)

Quelqu'un a-t-il testé la TRENDnet TV-IP121W sur un 107+ ?

Elle fait WiFi, vision nocturne, audio, et se trouve pour 110-120€ : http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=165_TV-IP121W&cat=151

Sur la liste officielle, la 110W et la 212W fcontionnent, je pense que la 121 n'a pas été testée ?

Est-elle bien, ou sinon que pouvez-vous me conseiller comme caméra wifi pour une 100aine d'euros ?

Merci, ça fera peut-être mon cadeau de Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

Bonjour,

Je viens d'essayer avec :

webcam.cgi

cgi-bin/webcam.cgi

mais rien de nouveau aucune camera detectée

Même roblème . QQu'un a t-il réussi à la faire fonctionner sous DSM ?

J'ai une caméra iCam de Bewan en IP fixe 192.168.2.5 avec un routeur NetGear en http://192.168.2.1. J'y accède sans problème par le navigateur, ainsi qu'aux réglages..

Le problème est que Disk Station Manager 2.2 de Synology DS 109 ne la détecte pas ?

Comme elle n'est pas dans la liste des modèles préréglés, avec le modèle "User define" j'ai tenté d'entrer les paramètres à la mano, mais l'iCam n'est pas détecté...statut de la caméra = "Déconnecté"

Avez-vous une piste ? Y a t-il un modèle de caméra autre que Bewan auquel associer la caméra (ACTi, Lovelone, Axis,..etc) ?

Avez-vous trouver la syntaxe de la source ?

Qu'est-ce qu'il faut demander au support Bewan ?

A+

PBD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.