Aller au contenu

Notifications: Me Semble que ça foire encore


Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Tout mes sujets suivis se sont encore remise à zéro... :( C'est vraiment pénible. Du coup, je loupe un tas de notifications. J'alterne entre Taptalk et Firefox sur mon PC. J'espère que ça ne vient pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Sur 8/11/2015 13:06:48 , CoolRaoul a déclaré:

A nouveau des problèmes de notification ce matin, je n'ai pas été informé de réponses postés dans des fils sur lesquels le suivi est activé.

Je regarde sur le serveur mais il semble que tout les mails sont bien partis.

Peut-être vérifier dans la boîte antispam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple : je ne reçois aucune notification sur ma messagerie Thunderbird car cette m.... de zimbra bloque les mails commerciaux. Si je trouve ce système globalement intéressant pour ne plus se faire harceler par les sites vendeurs, le blocage systématiquement est souvent un handicap et il n'y a aucune possibilité de régler des exceptions, du moins je n'ai pas trouvé où ça pouvait se régler. Et nas-forum est considéré comme un site commercial !

Je suis obligé de temps à autre de me connecter sur Zimbra pour faire le tour des mails bloqués, dont les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.