Aller au contenu

Serveu R Multimedia Invisible


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis obligé de redémarrer ma livebox systématiquement pour voir mon serveur multimedia sur le réseau.

Avez vous une idée du problème?

Je suis sur une livebox que je viens de changer et le probleme persiste.

Je précise bien que j'arrive à voir mon NAS sur le réseau multimedia lorsque je reboot la box. Mais dès que je souhaite m'y reconnecter le lendemain, plus rie...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Meme soucis depuis que j'ai Orange et une livebox 2...

Seule solution trouvé pour le moment c'est arret et redémarrage du service multimedia via le centre de paquets...C'est moins long que de redémarrer un livebox..

La semaine prochaine je devrais changer pour une livebox play (la derniére) voir si le probléme est résolu...

Je pense également que cela vient du Orange media server de la livebox qui n'est pas désactivable et qui dois rentrer en conflit avec le service multimédia du syno...


D'ailleur est ce que quelqu'un sait comment s'appelle le service multimedia ou il se trouve sur le syno et ou sont les fichiers de conf svp ?? Je parle la niveau os via un ssh..

Merci d'avance.

Modifié par ngok31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens comme promis..J'ai donc installer ma Livebox Play la dernière LB d'Orange. Depuis 2 jours plus de soucis pour voir mon NAS sur ma TV ou autres...Et plus d’Orange Media server qui pollue mon réseau...

Avant de crier victoire trop vite je vais laisser un peu de temps s'couler genre un mois ou 2 afin de voir si cela se confirme sur la durée.

Pour l'auteur du post je ne vois donc pas d'autre solution que de demander à Orange de te fournir une Livebox Play et de faire les tests par toi même.

Je reposterais les news régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je me permets de poster car je rencontre un problème avec mon DS212j (configuré en ip fixe) et ma LiveBoxPlayTV.

Lorsque je souhaite parcourir le contenu du NAS dans la partie multimédia de la LiveboxPlayTV, j'ai un message d'erreur "Impossible de parcourir les dossiers".

J'ai désinstallé le package serveur multimedia puis je l'ai réinstallé, tout redémarrer (LiveBoxPlay, LiveboxPlayTV puis NAS) et rien n'y fait.

Je précise que le contenu du NAS est visible sur un autre lecteur multimedia dont je souhaite me débarrasser.

Il y-a-t-il un réglage sépcial du NAS et/ou de la LiveBoxPlay pour que cela fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.