Aller au contenu

[R


monkey

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu que Photo Station était en version 3, mais sur mon syno 107+ fraichement acquis je n'ai que Photostation 2.

Savez vous comment passer de la 2 à la 3 ?

merci d'avance

Il faut installer le firmware beta 571. Plus d'infos sur ce firmware: http://www.nas-forum.com/forum/t3699.html

Attention, un firmware beta ce n'est pas toujours très stable et ca a des bugs. La mise à jour se fait donc à vos risques et périls concernant les données que vous pouvez avoir sur le nas.

Installation d'un firmware beta totalement déconseillé si vous avez des données sensibles / importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer le firmware beta 571. Plus d'infos sur ce firmware: http://www.nas-forum.com/forum/t3699.html

Attention, un firmware beta ce n'est pas toujours très stable et ca a des bugs. La mise à jour se fait donc à vos risques et périls concernant les données que vous pouvez avoir sur le nas.

Installation d'un firmware beta totalement déconseillé si vous avez des données sensibles / importantes.

Ok merci mais ça veut donc dire que dans la prochaine version du firmware officiel on aura droit à Photo Station 3 je suppose.

A quelle fréquencec les firmwares officiels sortent ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais ça veut donc dire que dans la prochaine version du firmware officiel on aura droit à Photo Station 3 je suppose.

A quelle fréquencec les firmwares officiels sortent ils ?

Oui le PhotoStation3 sera dispo dans le prochain firmware officiel

Concernant la fréquence, elle varie mais je dirais qu'il y en a bien 2 ou 3 par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.