Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème:

Je ne sais plus accéder au bureau du serveur pour gérer les applications, Loggins,... via mon explorateur web (safari)

D'habitude je passais par l'adresse ip. Suite a un plantage du serveur la page n'est plus accessible ( ... le serveur ne répond pas). Même en effectuant une recherche avec synology assistant, rien de détecté.

Par contre, le contenu des disques durs est accessible par la barre latérale de système d'exploitation.

J'ai déjà fait les gestes habituelle : redémarrage NAS et un reset. Sans effet!

quelqu'un peut il m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.