Aller au contenu

Perte Acc


Kikill

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bizarrement, mon problème ressemble au votre ! Je dispose d'une freebox et donc du freebox player connecté en UPNP à mon Nas Syno213+.

Sauf que, au bout d'une semaine, ou plus, la freebox ne voit plus le NAS dans "Mes disques" ... obligé de stopper puis de relancer le serveur multimédia pour qu'il apparaisse à nouveau !

Avez vous eu le même problème ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syno apparait au bout d'un temps certain puis disparait quand l'upnp par en time out et je doit redemarrer le player, donc oui je pense que ton problème est a mettre dans la même catégorie, en esperant que la prochaine maj puisse nous corriger ces pbs; mais si ils ont reproduit le problème on a des chances de le voir se résoudre rapidement

merciiiii les amis

Modifié par bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont identifié le problème, qui viendrait d'une sensibilité du synology au browsing, qu'il faut donc affecté un temporisation sur les requetes de browsing. Ils ont dit que ce serait corrigé au prochain firmware.

pas d'information concernant la date.

Donc en attendant j'ai eu le temps de ranger mes répertoires, supprimer les doublons,supprimé les packet et les réinstaller, renommer proprement les fichiers, réindéxé tout ce petit monde et faire une sauvegarde sur DD usb3 de 4 To. depuis le temps que je devais le faire, j'ai quand même récupéré 700Go d'espace disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KillKill pour les infos ont attend tous la sortie du correctif mais si ils savent ou est le pb esperons que la maj puisse nous résoudre le problème après celà ne doit pas être simple a corriger je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

chez moi je ne vois toujours pas le NAS dans "mes disques" sur la freebox.

j'ai pourtant redémarré la box.

Mon DSM : 4.3 - 3827

A noter que j'ai fait la mise à jour du DSM il y a 3 jours seulement, avant j'était en 4.2 et je voyais parfaitement le NAS via la Freebox.

J'ai également fait la re-indexation des fichiers médias mais cela n'a rien changé.

Aurais-je loupé une étape ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez moi je ne vois toujours pas le NAS dans "mes disques" sur la freebox.

j'ai pourtant redémarré la box.

Mon DSM : 4.3 - 3827

A noter que j'ai fait la mise à jour du DSM il y a 3 jours seulement, avant j'était en 4.2 et je voyais parfaitement le NAS via la Freebox.

J'ai également fait la re-indexation des fichiers médias mais cela n'a rien changé.

Aurais-je loupé une étape ?

D'avance merci.

Alors j'avais effectivement loupé une étape : Mettre à jour "Media Server" après l'update du DSM. Les 2 n'étaient plus compatible apparemment.

Après ça, je vois à nouveau mon disque via la Freebox.

Maintenant il ne me reste plus qu'à réparer mon second synology qui est bloqué en statut "Migration" avec la lumière orange clignotante mais c'est une autre histoire :)

Pas le semaine Synology en tout cas hé hé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.